TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Kiba, une petite photo et des news...

Aller en bas 
+4
Eliza
laetismile
JOSY
dreadlock73
8 participants
AuteurMessage
dreadlock73
Nouveau
dreadlock73


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : annecy
Emploi : Géographe
Loisirs : Rando, snowboard, arts graphiques
Date d'inscription : 19/06/2008

Kiba, une petite photo et des news... Empty
MessageSujet: Kiba, une petite photo et des news...   Kiba, une petite photo et des news... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:48

Bonjour à tous,

et ben bientôt déjà la quatrième semaine de vie commune qui se termine Smile Tout se passe bien et je suis enchanté d'avoir trouvé Kiba et lui semble content de vivre avec moi. En tout cas j'essaie de faire de mon mieux, 1 heure de balade le matin, idem le midi et on va courir tous les 2 le soir à la fraiche. J'essaie de l'emmener de temps en temps une matinée ou un après midi avec moi au bureau mais j'évite de le faire tout le temps au cas où un jour je ne puisse plus le faire. Et puis le WE, je l'emmène partout pour le sociabiliser un max avec mes potes, donc en ce moment c'est barbeuk au bord du lac, barque et baignade tous les samedis. Mais là c'est pas encore le we donc après la balade du midi
Kiba, une petite photo et des news... Photo_11

c'est la sieste au bureau derrière mon vieux pc qui faudrait que j' vire dans le bureau des stagiaires
Kiba, une petite photo et des news... Photo_12

Bon we à tous et @+

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba, une petite photo et des news... Empty
MessageSujet: Re: Kiba, une petite photo et des news...   Kiba, une petite photo et des news... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:01

:merci: pour cette superbe adoption :mee:

C'est sympa de nous donner des nouvelles de ton loulou :banane:
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

Kiba, une petite photo et des news... Empty
MessageSujet: Re: Kiba, une petite photo et des news...   Kiba, une petite photo et des news... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:03

Kiba, une petite photo et des news... 632754 Kiba, une petite photo et des news... 632754 Kiba, une petite photo et des news... 632754
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
P'tit Voyageur !!!
laetismile


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : masevaux 68
Emploi : commerciale
Loisirs : équitation rando
Date d'inscription : 02/04/2008

Kiba, une petite photo et des news... Empty
MessageSujet: Re: Kiba, une petite photo et des news...   Kiba, une petite photo et des news... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:29

Kiba, une petite photo et des news... 550358 a toi , tu a l'air de bien t'en occuper....
il a un vie de prince ce chien! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://chesnaye.skyrock.com/
Eliza
Kiba, une petite photo et des news... Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Kiba, une petite photo et des news... Empty
MessageSujet: Re: Kiba, une petite photo et des news...   Kiba, une petite photo et des news... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:23

Voilà un louloup heureux et qui à plein d'activité! :mee: Je trouve le chien de ton avatar très beau, il est à toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Ryoune
Grand explorateur
Ryoune


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi : 1ère année d'employée de commerce
Date d'inscription : 13/06/2007

Kiba, une petite photo et des news... Empty
MessageSujet: Re: Kiba, une petite photo et des news...   Kiba, une petite photo et des news... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:24

:mee: Pour cette belle adoption !!

il est d'une beauté impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Explorateur !!!
shadow


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : conan
Emploi : maman à temps plein.
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 10/07/2008

Kiba, une petite photo et des news... Empty
MessageSujet: Re: Kiba, une petite photo et des news...   Kiba, une petite photo et des news... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:18

oui bravo a toi ton chien est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Revenir en haut Aller en bas
dreadlock73
Nouveau
dreadlock73


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : annecy
Emploi : Géographe
Loisirs : Rando, snowboard, arts graphiques
Date d'inscription : 19/06/2008

Kiba, une petite photo et des news... Empty
MessageSujet: MERCI   Kiba, une petite photo et des news... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:22

:merci: à vous tous, mais je pense surtout avoir eu beaucoup de chance avec Kiba. En tout cas je suis vraiment heureux avec lui. Un GRAND MERCI à Taïga et à ses membres. Je suis en admiration devant ce que vous faites tous. Aujourd'hui je ne me sens pas encore la force de m'investir assidument mais les choses évoluent... Pour le chien de mon avatar, c'est Ayrton mon chien précédent disparu depuis maintenant 1 an et demi. Il me manque toujours terriblement, c'était le premier et il était génial aussi.
J'ai de nouvelles photos de Kiba ce we mais hier soir j'ai oublié mon appareil photo chez un pote, donc ce sera la semaine prochaine...
En attendant bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Kiba, une petite photo et des news... Empty
MessageSujet: Re: Kiba, une petite photo et des news...   Kiba, une petite photo et des news... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:45

sunny Bravo à toi et c'est un heureux ce Kiba :banane: Kiba, une petite photo et des news... Super12
:inclas: Kiba, une petite photo et des news... Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
jack london
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : isére
Date d'inscription : 09/06/2008

Kiba, une petite photo et des news... Empty
MessageSujet: Re: Kiba, une petite photo et des news...   Kiba, une petite photo et des news... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:05

:mee: voila un chien heureux HIP HIP HIP HOURA pour le papa de kiba Kiba, une petite photo et des news... Super12
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba, une petite photo et des news...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouveaux yeux pour chaiko !!!!!
» petite photo de pirouette
» petite série photo particulière
» La photo des membres de taïga
» Présentation Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: