TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation Kiba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylphaen
Nouveau
Sylphaen


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Rhône Alpes
Loisirs : Randonnée, escalade, montagne.
Date d'inscription : 13/05/2013

Présentation Kiba Empty
MessageSujet: Présentation Kiba   Présentation Kiba Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:48

Bonjour/Bonsoir

Je suis passionnée de chiens en général, avec une préférence pour les nordiques. Il y a un peu plus d'un an j'ai adopté Kiba (qui veut dire "croc" en Japonais), à l'âge de 6 mois. Cette boule de poil de type Akita Inu (x Husky Sibérien) était destinée à l'euthanasie si pas de preneur, et je n'ai pas eu le coeur à le laisser à ce triste sort. Je l'ai donc pris sous mon aile pour mon plus grand bonheur et pour le sien aussi visiblement. Il n'a de l'akita que la couleur de la robe et le port du ponpon, pour le reste c'est un chien joueur, curieux, et (très très) dynamique. Monsieur n'est ni aboyeur ni fugueur mais si il n'a pas eu sa dose de montagne il est prêt à ronger les pans de porte et à salir les murs ! Ses débuts ont été un peu chaotiques car il n'avait aucune base d'éducation et était peureux. Avec beaucoup de temps et de patience Kiba a pu s'épanouir et trouver ses limites, et nous faisons un travail continuel pour qu'il respecte les règles établies. D'un naturel sociable j'espère qu'un jour je pourrais lui trouver un(e) camarade de jeu, afin qu'il supporte un peu mieux la solitude lorsque je m'absente travailler. Voilà pour la petite histoire Smile
Présentation Kiba Dsc00709zd
Présentation Kiba Mountain23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiba   Présentation Kiba Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:55

bien1 il est magnifique .si un jour tu veux adopter regarde lilou
https://www.taigapassionnordiques.org/t25929p15-lilou-x-akita-inu-3-ans-asso-44
Présentation Kiba 39985510
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaen
Nouveau
Sylphaen


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Rhône Alpes
Loisirs : Randonnée, escalade, montagne.
Date d'inscription : 13/05/2013

Présentation Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiba   Présentation Kiba Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:03

Merci à toi yoyo, et merci pour le lien sur Lilou Smile !
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Présentation Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiba   Présentation Kiba Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:10

Présentation Kiba 1932014821 Présentation Kiba 466763
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Présentation Kiba Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiba   Présentation Kiba Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:03

Présentation Kiba 1932014821 et bienvenue sur Taiga!

Je me rappel de ce beau loulou, forcément mes 2 races favorites!!! Mr. Green

Tu lui recherches plutôt quel style de compagne, nordique ou nipponne?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiba   Présentation Kiba Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:47

bien1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
Sylphaen
Nouveau
Sylphaen


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Rhône Alpes
Loisirs : Randonnée, escalade, montagne.
Date d'inscription : 13/05/2013

Présentation Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiba   Présentation Kiba Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 0:30

Merci à vous trois Smile et pour répondre à Eliza je lui chercherais plutôt un compagnon de type nordique. Kiba est bien plus fougueux et actif que ses homologues Akita nous sommes donc amenés à faire beaucoup de sortie en montagne, avec de longues randonnées à l'appui. Ce serais sympa que son futur camarade puisse tenir la route et être tout aussi sportif que lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIBA - male husky SH - Refuge de l'Espoir (74)
» Présentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: