TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01)   RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:36

Citation :
Moi c'est Rusty,

Alors je suis un croisé berger australien, malamute ... je suis calin, très joueur, sympa avec chiens (i pas trop dominant) chiennes, enfants mais nécéssite maison avec grand de terrain clos. yeux verron j ai un charme terrible... Je suis magnifique...

Au plaisir de vous rencontrer.

age: male (né le 01.08.07)

frais d adoption: 130 euros

placement en france suisse ou belgique autre pays limitrophe à voir

co-voiturage a voir au cas par cas

transmettre sur d autre site ou forum ok avec coordonnées tim74@netcourrier.com

pas de famille d accueil

RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) 01_rus11

Citation :
éviter les chats

il se trouve dans l 'ain, bellegarde sur valserinne (01) a 30 minutes de geneve a 40 minutes d annecy (haute savoie) et a 1h30 de Lyon...notre refuge se nomme 'l arche de noe" voici notre site:

http//refuge.bellegarde.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01)   RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:15

il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) 657820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01)   RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:50

RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01)   RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:34

Je vais voir ce chien mercredi après-midi, s'il s'entend avec les dominants de chez moi, hop embarqué illico.
J'ai déjà appelé la spa. Et s'il s'entend pas bien avec mes loups, ils ont une femelle (ruby) qui parait-il s'entend avec tous, alors...

J'essaie de prendre des photos de celui qui ne repart pas avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01)   RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:45

C'est génial pour l'un ou pour l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01)   RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:34

De bonnes ou de mauvaises nouvelles ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01)   RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:05

Alors de bonnes pour Rubis !! Elle est à la maison et s'habitue tranquillement à vivre avec d'autres chiens (elle vivait seule dans un box et en plus attachée...)

Mais Rusty est toujours au refuge, il ne s'entendait pas du tout avec Kodiak (mon mâle). Apparemment, il veut en découdre avec tous les mâles. Mais avec les femelles c'est ok. C'est un chien qui à besoin d'être recadré avec douceur car il ne supporte pas qu'on le tienne au collier..
Sinon il a l'air plein d'énergie. Bientôt quelqu'un pour lui j'espère !
Désolée, j'ai pas pu prendre de photos du loup, j'étais trop occupée à retenir Kodiak.
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01)   RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:55

RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01)   RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:39

Toujours au refuge :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01)   RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:12

on le voit pas trop sur la photo il n'y en as pas une autre?

sinon il a été rajouté à la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01)   RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:01

RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01)   RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:33

Citation :
Rusty a trouvé un adoptant , aujourd'hui, au refuge l'arche de noe !
quel bonheur de voir des loulous trouver une famille, quiter le box!

Belle vie à toi, beau Rusty RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01)   RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:37

Super !
Pourvu que ça marche pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01)   RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:24

Génial ! magnifiques nouvelles sunny Pleins de Bonheurs :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUSTY un gentil male husky (85)
» Washan, berger australien, spa de montpellier 34 ADOPTE
» Berger australien femelle bleue merle perdue (55)
» FANTASIA jolie berger australien x husky 7 mois ( 49 )ADOPTEE
» Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi spa de MontpellierREF:34ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: