TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi spa de MontpellierREF:34ADOPTEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cebrina
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : lattes
Date d'inscription : 25/11/2011

Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Empty
MessageSujet: Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi spa de MontpellierREF:34ADOPTEE   Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:05

j'espère être dans la bonne rubrique pour GYPSY, femelle berger australien, 1 an. Rentrée en fourrière, elle était identifiée, mais personne n'est venue la réclamer. Depuis, la pauvre bichette, se morfond de tristesse dans sa cage, ac d'autres chiens.
Affectueuse, gentille, intelligente..... bref que des qualités.
Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Img_1720[url=http:Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Img_1721Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Img_1722//www.servimg.com/image_preview.php?i=164&u=14356835]Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Img_1719[/url]
med:71842
vaccinée, identifiée, stérilisée..
contact spa de Montpellier
ou Cécile au 04.67.64.59.41

http://www.spa-montpellier.org/adoptions_chiens/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi spa de MontpellierREF:34ADOPTEE   Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:26

n'oubliez pas cette puce.elle est très triste Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi spa de MontpellierREF:34ADOPTEE   Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:43

une bonne famille pour Gypsy Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Empty
MessageSujet: h   Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:54

vite une famille pour gypsy Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi spa de MontpellierREF:34ADOPTEE   Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:07

Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Img_1721.
Gypsy attend toujours une famille dans sa cage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi spa de MontpellierREF:34ADOPTEE   Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:56

des nouvelles Cebrina???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi spa de MontpellierREF:34ADOPTEE   Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:21

Je suis une jeune chienne de type berger australien, noire avec des jolies panachures blanches et feu. Vive, rapide, joueuse, j'aime délicatement déposer aux pieds des bénévoles la balle avec laquelle j'aime jouer. Ce qui compte le plus pour moi, c'est d'être en contact avec les humains, et je m'y emploie ardemment pendant les balades au cours desquelles je frétille de bonheur. Avec les humains, je voudrais pousser les présentations un peu plus loin, devenir le chien de quelqu'un, être accueillie dans une famille qui m'aime et me choie et qui investisse une part de son temps et de sa vie en moi. Dynamique, je pourrais m'adapter à un maître sportif ou à une famille avec des enfants, car je suis une chienne très affectueuse. Je suis aussi sociable et m'entends bien avec mes congénères. Durant la séance photo j'ai posé sagement comme un vrai modèle. Sans doute avais-je compris que tu me regardais derrière l'écran de ton ordinateur, et je ne voulais pas laisser passer l'occasion de conquérir ton cœur. Alors n'hésite plus et viens me voir. Je suis prête à un nouveau départ.

Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE 71842210
Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE 71842211
Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE 71842212.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi spa de MontpellierREF:34ADOPTEE   Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi  spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:04

la belle a été adoptée sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi spa de MontpellierREF:34ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berger australien femelle bleue merle perdue (55)
» femelle x berger husky 1 an et demi euthanasie mardi 24 mars ile réunionADOPTEE
» OURAL x samoyède berger australien AVEUGLE (m) blanc 05/05/2013/SAUVETAGE REF:45 ADOPTE
» Washan, berger australien, spa de montpellier 34 ADOPTE
» RUSTY - mâle berger australien/mala - Bellegarde (01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: