TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ALUD Samoyed 4 ans

Aller en bas 
+2
MARIE-ANGE
Miriam
6 participants
AuteurMessage
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

ALUD Samoyed 4 ans Empty
MessageSujet: ALUD Samoyed 4 ans   ALUD Samoyed 4 ans Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 19:38

Je vous présente Alud, un très beau et gros samoyed de 4 ans.

il y a toujours une cas urgent de samoyed. Il a 4 ans, et il est très amorous, un peu peureuse parce qu'il a eté abandoinée dans la rue...

Il est positive en Leishmania, mais il ne présente pas la maladie, pas simptomes, etc...Il est SEULEMENT porteur de la maladie.

Il est esterilisé, avec tous les vaccinines, le ALUD Samoyed 4 ans 912564 chip, etc.
Il a besoin une famille,

😢

voilà une photo:

ALUD Samoyed 4 ans Alud3oa




[img]ALUD Samoyed 4 ans Aludenlaprotectora9ht


[/img]ALUD Samoyed 4 ans Fotosdealudeldia28enero200641t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
MARIE-ANGE
ALUD Samoyed 4 ans Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ALUD Samoyed 4 ans Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ALUD Samoyed 4 ans Empty
MessageSujet: Re: ALUD Samoyed 4 ans   ALUD Samoyed 4 ans Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 19:49

Mon pauvre loup!!!!! 😢

P......... de maladie !!!!, elle fait peur aux éventuels adoptants, mais on va tout essayer pour le faire adopter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

ALUD Samoyed 4 ans Empty
MessageSujet: Re: ALUD Samoyed 4 ans   ALUD Samoyed 4 ans Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 17:34

PAs d'adoptants encore???

Il est très bon et sympa, et très jolie. Il a besoin d'une famille!!

il soufre beaucoup dans le refuge...il a besoin d'amour 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

ALUD Samoyed 4 ans Empty
MessageSujet: Re: ALUD Samoyed 4 ans   ALUD Samoyed 4 ans Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 19:48

les derniers sont placés sur un blog créé à cet effet Miriam ! Avec un lien vers Taïga.... :? :? :? ....Une chance de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
sylvaineanne
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : le blanc-mesnil 93
Date d'inscription : 13/02/2006

ALUD Samoyed 4 ans Empty
MessageSujet: Re: ALUD Samoyed 4 ans   ALUD Samoyed 4 ans Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 21:34

bonsoir, je vous fais un copié collé du message que j'ai mis sur rescue concernant alud :
coucou, supers les derniers renseignements, bon allez j'avoue, je suis très interessée par le samoyède, nous venons de perdre notre vieux samoyède de 12 ans (recueilli à 10 ans dans un refuge) et nous avons actuellement un jeune samoyède d'1 an mais j'ai besoin d'avoir des infos précises, (pour la contagion et la maladie c'est ok), mais à qui je peux téléphoner pour avoir des détails, est ce que c'est comme les refuges en france ?peuvent -t-ils le tester avec des chats (j'en ai 4), d'autres chiens ? avec des enfants, (jen ai 2) est-il fugueur, est ce qu'il est sociable (nos chiens sont en contact avec du public) est-il obeissant ? marche -t-il en laisse vous voyez pleins de questions qui ont leur importance, surtout qu'au vu de la distance je ne peux pas aller le voir et parce que quand je prend un chien c'est pour qu'il passe sa vie avec nous donc je ne veux pas me tromper et le rendre malheureux
je me doute bien qu'il n'a pas du grandir dans la rue, les samoyède sont plutot rares !!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
winette
ALUD Samoyed 4 ans Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

ALUD Samoyed 4 ans Empty
MessageSujet: Re: ALUD Samoyed 4 ans   ALUD Samoyed 4 ans Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:29

:bien1:
heureuse de t'avoir recrutée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

ALUD Samoyed 4 ans Empty
MessageSujet: Re: ALUD Samoyed 4 ans   ALUD Samoyed 4 ans Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 17:08

Bonjour a tous,

Alud est très bon avec des persones, des enfants, pas bien avec les chats.

Il ne s'entends pas très bien avec autres mâles,...il est un peu authoritaire, mais c'est un chien très douce avec des persones comme tous les samoyeds...

si il est obeissant ou fuguer c'est difficil de déterminer parce que il est dans un réfuge ou n'ont pas de temps de connaître parfaitement tous ses chiens...Ils on beaucoup de travaill et il y a Plutôt de chiens qui ont besoin des caresses et d'amour...

sylvaineanne, si tu veux plus infos dis-moi, je suis là pour te répondre :D

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
loupblanc
Explorateur !!!
loupblanc


Nombre de messages : 50
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/03/2006

ALUD Samoyed 4 ans Empty
MessageSujet: Re: ALUD Samoyed 4 ans   ALUD Samoyed 4 ans Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 14:15

ALUD cherche toujours une famille ???
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

ALUD Samoyed 4 ans Empty
MessageSujet: Re: ALUD Samoyed 4 ans   ALUD Samoyed 4 ans Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 14:37

je vais vérfier si il est efféctivement en adoption

Maintenant je n'ai pas des nouvelles...

Merci et je vous tiens au courant

Miriam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Invité
Invité




ALUD Samoyed 4 ans Empty
MessageSujet: Re: ALUD Samoyed 4 ans   ALUD Samoyed 4 ans Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:49

Miriam, est-ce qu'Alud a été adopté ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALUD Samoyed 4 ans Empty
MessageSujet: Re: ALUD Samoyed 4 ans   ALUD Samoyed 4 ans Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:57

Citation :
Oui, il est adoptée!!

Je suis super contente ! ce beau loup a été adopté malgré sa maladie ! ALUD Samoyed 4 ans Danseuse ALUD Samoyed 4 ans Danseuse

:merci: pour cette bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
 
ALUD Samoyed 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samoyed femme 3 ans
» samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: