TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!

Aller en bas 
+5
titelisou
lolita64800
Lydie
winette
Miriam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 19:07

Bonjour!

Il y a à Espagne une samoyede femme du 2 ans aprox. en adoption très urgente!! 😢
Elle est en danger de sacrification!
Elle est très douce et afable avec des gens mais ne pas bien avec autres chiens.

elle avoir besoin une famille!!! c'est trop urgente!


[img]samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Elena3sm

[img]samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Sammy7jm[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
winette
samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 20:10

oh mon dieu!!! :shock:


mais elle a l'air tres mince est ce normal?un effet de la photo??


ca m'a rend folle de pas etre proprio de ma maison et de pas pouvoir fournir des accueils provisoires a ces malheureux!! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 21:12

Bonsoir!

J'a nouvelles bonnes pour cette petite ange...
Elle a sorti de le refuge municipale (on font les sacrifications), elle est dans une famille d'accueil attends une famille définitive...mais elle a besoin encore une veritable famille!!

Merci

Miriam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Martyne
Invité




samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 21:18

Bonne nouvelle, ça nous laisse un peu plus de temps. Tu as raison Miriam, il lui faut une famille et pleins de calins. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 14:13

Visiblement, il va aussi lui falloir un régime grossissant... dommage que j'ai déjà un chien, elle fait vraiment pitié la pauvre :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
lolita64800
Nouveau
lolita64800


Nombre de messages : 17
Localisation : pau (pyrénées atlantiques)
Loisirs : balades à la campagne, montagne, vtt
Date d'inscription : 02/09/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: précisions au sujet de cette jolie fille   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 18:17

Malgré sa maigreur c'est vrai.
Que sait on d'elle ?? mis a part qu'elle a 2 ans ?? s'entends t'elle bien avec les chats ?? Car j'ai une demoiselle siamoise.
Quel caractère a t'elle ?? pourquoi problème avec les autres chiens??

Par contre ou se situe t'elle ?? est il possible d'avoir un covoiturage si c'est loin ??
Merci si vous avez des réponses à mes multiples interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 18:55

C'est vrai que, sur les photos, on voit en arrière-plan d'autres chiens. Alors quel est son problème avec ses congénères au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 21:08

La famille d'accueil dit q'elle est un peu jeleuse et dominant avec autres chiens...pas agrésive. C'est pas bien avec autres chiens surtôut les petites chiens.
Mais je pense que elle c'est comme ça pour le peur q'elle ait pour être abandoné...

Je pense q'elle s'adaptera très bien à sa nouvelle famille et q'elle sera bien avec autres chiens peu en peu, avec patience et temps...


n'oublions pas que c'est un chien abandonné qui a souffert beaucoup de traumatismes et peurs, et jamais nous saurons leur passé...
Mais elle est une samoyed, ce race est très bonne ..

S'appele Elena, est très douce et gentil, avec les gens, mais avec chats , je ne sais pas.


C'est toute l'info que j'ai pour le moment.

j'espere q'elle trouve ça place ici... :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
lolita64800
Nouveau
lolita64800


Nombre de messages : 17
Localisation : pau (pyrénées atlantiques)
Loisirs : balades à la campagne, montagne, vtt
Date d'inscription : 02/09/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 8:20

Elle a vraiment une frimousse adorable, elle me fait craquer, je vais en parler à mon mari, mais mon inquiétude reste car je ne voudrais qu'il arrive quelque chose à ma minette.
Si vous avez d'autres renseignements à me donner, j'en serais ravie.
Elle est en famille d'accueil en Espagne c'est cela ? Ont ils des enfants ?? si oui comment cela se passe t'il ??
Si je pose toutes ces questions c'est qu'à partir du moment ou j'adopte c'est pour la vie, il est hors de question que je ramene mon animal, donc je veux être sure que tout se passra au mieux, même si on ne peut jamais être sur à 100%.
J'adore les samoyèdes, j'ai un grand jardin, on est plutôt sportifs, on habite à la campagne. Merci par avance de votre réponse. Je sais qu'elle a subi des maltraitances, et je veux le mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 20:27

Les samoyeds sont très bons avec les enfants..mais je vais confirmer ça...

Concernant ça place, elle est dans une famille d'accueil à Mallorca (espagne), mais c'est une accueil temporal pasce que il y plus chiens qui ont besoin sortir de le refuge municipal et être dans une famille d'accueil...

Elle eset douce...avec chats je ne sais pas, mais ma cousin, il a 1 samoyed et 3 chats, et sont très bien ensemble..Et j'ai 2 chats avec 2 chiens nordiques et sont tous très hereux ensemble! 👅

J'espere que tu peux adopter ce petite ange...et faire la sourire! :cheers:

Si tu as quelque doute plus, di-moi, je faire tout le posible!


Miriam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
lolita64800
Nouveau
lolita64800


Nombre de messages : 17
Localisation : pau (pyrénées atlantiques)
Loisirs : balades à la campagne, montagne, vtt
Date d'inscription : 02/09/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 8:50

bjr Miriam et bravo pour ce que tu fais !! J'aimerais savoir si elle est vaccinée et tatouée.
J'aimerais connaitre l'organisation des sauvetages et départs pour la France. Depuis quand se trouvais t elle au refuge ??
J'en ai parlé à mon mari il souhaite y réfléchir quelques jours. Je te donnerais ma réponse dés que possible, mais je t'avoue que je l'aime déjà.
Excuses moi de t'inonder de questions mais comme c'est la première fois que j'adopte de cette façon.
Je saurais pour la prochaine fois et ne t'embêterais plus, je sais que tu as beaucoup de travail avec les animaux que tu sauves et je t'admire. Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 21:14

Bonsoir,

je viens de parler avec le persone qui fait de famille d'accueil pour Elena et dit que elle ne pas bien avec autres chiens, ne pas bien avec chats. Et c'est bien avec enfants.

Pour adopter Elena, dois fixer un jour pour le rendez-vous, et Elena voyagerà avec avion à le lieu que nous voulons.

Mais les démarches de l'envoi se limitent quand il y aura définitivement un adoptant qu'adopte le chien.

j'attends tes nouvelles , pour si définitivement tu la prends òu non,

Merci

Miriam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Martyne
Invité




samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 21:53

Avec du temps et de la patience, Eléna arrivera à cohabiter avec des chiens et des chats. Ca ne se fait pas du jour au lendemain mais on peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
lolita64800
Nouveau
lolita64800


Nombre de messages : 17
Localisation : pau (pyrénées atlantiques)
Loisirs : balades à la campagne, montagne, vtt
Date d'inscription : 02/09/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 22:33

J'ai beaucoup de patience Martyne et d'amour à donner, mais je ne voudrais pas que le bonheur d'adopter fasse face à la douleur de perdre mon adorable chat.
Si tu savais comme je suis triste, tu n'as pas idée. C'est comme ci je venais de perdre un être cher, mais par prudence je n'ai pas d'autre alternative.
Si ça n'avait été que pour l'histoire de chien, j'aurais attendu un long moment pour en adopter un autre afin qu'elle s'habitue à son environnement , mais la je ne veux pas vivre dans la crainte. Je suis vraiment désolée et hyper triste. 😢 😢

J'espère qu'elle trouvera une gentille famille qui n'aura qu'elle et qui trouvera son equilibre. Suis très malheureuse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 22:33

Je pense le même chose que Martine...Mais il requiert effort et patience parce que c'est une chienne qui a souffert beaucoup, et a besoin de quelqu'un que l'il sait comprendre et la donner tout l'amour qu'elle mérite

c'est une peine q'elle na pas une opportunité... 😢 :(

je suis très triste....mais je continuerai cherchent une famille pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
lolita64800
Nouveau
lolita64800


Nombre de messages : 17
Localisation : pau (pyrénées atlantiques)
Loisirs : balades à la campagne, montagne, vtt
Date d'inscription : 02/09/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 22:41

Miriam je comprends ta déception et je suis franchement très triste, mais saches que j'ai enormement de patience et d'amour, mais ne supporterais pas de perdre mon chat, moi qui vient de perdre mon chien qui a beaucoup souffert pendant de longs mois, je l'ai veillé jusqu'au bout, me levant la nuit etc.. alors tu sais la patience j'en ai.
J'espère vraiment que tu trouveras une gentille famille pour Elena, elle est si mignonne.
Bon courage à toi et merci pour te battre pour les animaux comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 23:27

C'est seulement question de tenir patience et avoir un peu de discipline avec elle et elle sera bien avec chats et autres animaux...
Brisa, ma husky, ella n'aime pas les chats, mais j'ai 2 chats adoptés ensemble et elle les dois respecter pasce que je suis le chef et les chats sont part de la famille...
Mias c'est ne pas une tâche facile, mais avec patience et dévouement a appris tôt à être bien portée avec des chats..

C'est seulement ma opinion,

;)

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 10:58

Des nouvelles pour cette pauvre samoyède ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 17:41

je vais voire...mais je pense que c'est encore en adoption la peuvre... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 14:16

Toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
titelisou
Grand explorateur
titelisou


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Présilly (74)
Loisirs : Malamute
Date d'inscription : 14/09/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 14:32

j'ai mis des annonces dans ma ville avec des photos d'elle, personne ne m'a appelé !

c'est abusé, elle est tellement mignonne et elle a l'air tellement triste cette pauvre petite !
Revenir en haut Aller en bas
titelisou
Grand explorateur
titelisou


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Présilly (74)
Loisirs : Malamute
Date d'inscription : 14/09/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 0:23

Des nouvelles de cette petite samoyede ?

Une personne m'a appelé aujourd'hui suite à l'annonce que j'ai posé au sujet de cette chienne dans ma ville, elle serait interessée pour la prendre, elle habite en suisse (a la frontiere france-suisse).

J'espere qu'il n'est pas trop tard pour cette chienne.

Si jamais, est ce qu'un systeme de co-voiturage serait possible ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
titelisou
Grand explorateur
titelisou


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Présilly (74)
Loisirs : Malamute
Date d'inscription : 14/09/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 11:39

Suite au contact telephonique avec la dame qui souhaiterais l'adopter, elle souhaiterais savoir si la chienne est en bonne santé (pas de maladies), et savoir si la chienne ne serait pas trop agressive avec les autres chiens qu'elle pourrait rencontrer (dans la rue par exemple), et si cela se passera bien avec son petit yorkshire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 20:20

BONNES NOUEVELLES POUR CETTE ANGEL!!!


ELLE A TROUVE UNE FAMILLE!! C'EST ADOPTÉE!!!


:thumright: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
MARIE-ANGE
samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Empty
MessageSujet: Re: samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!   samoyed femmelle en danger de sacrification!!!! Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 20:37

sssssssssssuper !!!!!!!!!!!!!!! :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
 
samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» husky en danger de sacrification!!!! S.O.S!!!!
» AUTRE SAMOYEDE FEMMELLE GROS URGENCE!!!!
» samoyed femme 3 ans
» ALUD Samoyed 4 ans
» PLUSIEURS HUSKYS ET CHIENS EN RISQUE DE SÁCRIFICATION!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: