TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici pour s'excuser..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AsianLaDy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : cergy
Date d'inscription : 04/05/2008

Ici pour s'excuser.. Empty
MessageSujet: Ici pour s'excuser..   Ici pour s'excuser.. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:39

Bonjour, a tous je demande pardon..
Je devais aodpter Voyou mais lorsqu'il est arrivé en RP j'ai du partir rapidement en Allemagne pour des raisons familiales..J'ai prévenu de mon retard..En rentrant le Mardi je suis allée en cours et me suis fait agressée et me suis fait voler mon sac à main..Je n'avais donc plus de portable pour vous joindre...Le soir meme j'ai été hospitalisée, je suis diabétique et cette accumulation de " choc " a provoqué une baisse de tension et de glycémie n'ayant pas encore un équilibre parfait au niveau de cette maladie ( la raison pour laquelle je pratique beaucoup de sport )..J'ai été hospitalisée pendant plus d'une semaine..Je ne sais pas si vous avez essayé de me joindre sur mon portable mais je tenais à m'excuser pour ne pas avoir décroché sur mon portable mais je ne l'ai plus..Quant à mon PC portable je ne l'ai plus pour le moment, il est donc difficile pour moi de pouvoir me connecter..Je suis donc chez une voisine pour vous écrire, et je vous répondrai surement avec un peu de retard...Je demande à tous pardon...Je sais que beaucoup de personnes s'étaient investies et m'avaient fait confiance pour l'adoption de Voyou mais ma famille avons vraiment été dans une période assez difficile..Je vous demande de m'excuser..
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Ici pour s'excuser.. Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Ici pour s'excuser.. Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'excuser..   Ici pour s'excuser.. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:56

AsianLaDy a écrit:
Bonjour, a tous je demande pardon..
Je devais aodpter Voyou mais lorsqu'il est arrivé en RP j'ai du partir rapidement en Allemagne pour des raisons familiales..J'ai prévenu de mon retard..En rentrant le Mardi je suis allée en cours et me suis fait agressée et me suis fait volé mon sac à main..Je n'avais donc plus de portable pour vous joindre...Le soir meme j'ai été hospitalisée, je suis diabétique et cet accumulation de " choc " a provoqué une baisse de tension et de glycémie n'ayant pas encore un équilibre parfait au niveau de cette maladie ( la raison pour laquelle je pratique beaucoup de sport )..J'ai été hospitalisée pendant plus d'une semaine..Je ne sais pas si vous avez essayé de me joindre sur mon portable mais je tenais à m'excuser pour ne pas avoir décroché sur mon portable mais je ne l'ai plus..Quand à mon PC portable je ne l'ai plus pour le moment, il est donc difficile pour moi de pouvoir me connecter..Je suis donc chez une voisine pour vous écrire, et je vous répondrai surement avec un peu de retard...Je demande à tous pardon...Je sais que beaucoup de personnes s'étaient investies et m'avaient fait confiance pour l'adoption de Voyou mais ma famille avions vraiment été dans une période assez difficile..Je vous demande de m'excuser..

:merci: pour ce mea-culpa et bon retablissement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Ici pour s'excuser.. Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'excuser..   Ici pour s'excuser.. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:06

bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
wakiwaki
Explorateur !!!
wakiwaki


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/04/2008

Ici pour s'excuser.. Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'excuser..   Ici pour s'excuser.. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:16

bon retablissement à toi....Waki sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Ici pour s'excuser.. Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'excuser..   Ici pour s'excuser.. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:02

:yes: :cpj: Ici pour s'excuser.. 657820 bon rétablissement Ici pour s'excuser.. 268323
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici pour s'excuser..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  RECHERCHE COVOITURAGE PARIS RENNES (35)pour 15 juillet pour LUCKY x husky
» Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )
» ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!POUR LES LOUPS LEDEN VALLEE
» Cherche co voiturage pour Fox et Gaïaa Toulouse à l'Eden Valley 26 pour le 8/9/10 ou le 12/04
» Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: