TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky

Aller en bas 
+3
Eliza
Atalia
4pattesdamour
7 participants
AuteurMessage
4pattesdamour
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2012

Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Empty
MessageSujet: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky   Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:51

bonjour,

je dirige une association de protection animale, chats, chiens (berger australien, border etc..), rongeurs. je me nomme Céline j'ai 34 ans, mariée avec julie nous avons 3enfants et julie porte notre 4eme enfant. Nous habitons le 44, avons 3bergers australiens (bleu merle, rouge merle et rouge tri) et 1 beauceron arlequin.



Je viens sur votre site car nous avons besoin d'aide pour un loulou qui n'a rien demandé....

une de mes Famille d'Accueil qui habite ST AVOLD dans le DEPARTEMENT 57 a une voisine qui a pris 2 huskys il y a 2semaines un male et une femelle.

Elle a dit a ma FA que le male devait partir avant le 25/07 car mme part en vacances !! le male a 1an pas castré il est pucé et vacciné ok chien ok chienne pas ok chat.

Elle ne souhaite pas placer la femelle et pourtant ce serait bien...faut en parler avec elle je pense car la femelle est tres agressive et j'ai bien peur que cela finisse tres mal....


la propriétaire actuel n'a tjs pas les papiers des chiens, ils st tjs au nom de l'ancien proprio qui ne veut pas en entendre parler....bref c le censuré et du cout la fameuse voisine peut mettre le chien dehors sans trop se poser de question....

merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky   Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:05

bonjour à toi

oula ça semble bien compliqué tout ça, comment cette femme a t elle pu récupérer ces 2 loulous sans avoir les papiers de ces animaux?
as tu des infos expliquant pk la femelle est si agressive ? est elle agressive avec ses congénères ? les humains ?
y a t il maltraitance ? le mâle est il agressif en réaction à la femelle avec elle ?
aurais tu possibilité d'avoir des photos de ce loup ?sais tu dans quel état est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky   Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:46

Bienvenue sur Taiga et merci de te préoccuper du sort de ces 2 chiens...

As tu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky   Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:50

Normalement si tout se passe comme prévu, le petit loup sera en accueil à la maison demain après-midi sous contrat Eden Valley le temps de trouver un covoiturage vers l'Eden....
Je croise les doigts pour que tout se passe bien avec mes 4 loups en attendant...

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky   Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:03

Juste une question qui m'interpelle: comment fait-on pour les papiers des chiens lorsque le premier propriétaire des chiens ne souhaite pas en entendre parler comme c'est le cas ici, ou ne donne plus signe de vie?
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky   Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 8:54

Frisko est en accueil provisoire à la maison et je recherche d'urgence un covoiturage METZ/VALENCE OU METZ/LYON vers l'association l'Eden Valley

(Pour les papiers c'est arrangé le transfert de propriétaire était en cours en fait)


MERCI DE VOTRE AIDE c'est urgent !

https://www.taigapassionnordiques.org/t24441-tres-urgent-recherche-covoiturage-metz-valence-ou-metz-valence#366601
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky   Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:21

Voilà le gentil et beau Falko est arrivé à l'Eden ce soir, merci de l'aide apportée pour le covoiturage ce qui a permis de nous réduire la distance à parcourir !! sunny

Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Frisko10
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky   Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:26

Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky 550358
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky   Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 0:25

Il est très beau. Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky 550358 pour le sauvetage!
Revenir en haut Aller en bas
catousan
P'tit Voyageur !!!
catousan


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Chevigney/Ognon Doubs
Emploi : Se soigne!
Loisirs : Famille, animaux, cuisine et mmo
Date d'inscription : 14/07/2012

Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky   Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 6:51

Magnifique =) Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky   Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:22

Leeloup as tu des nouvelles pour la femelle ???

Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky   Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:30

La femelle est toujours chez ses propriétaires et ils ne souhaitent pas s'en séparer, je garde le contact....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky   Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:17

message supprimé quattre pattes d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me suis inscrite ici car besoin d'aide pour un Husky
»  bonjour Cherche famille aimante pour Husky siberian cause séparation
» Bonjour , je suis .....
» Blanche Neige husky femelle inscrite au lof 3 ans ADOPTEE
» bonjour cherche personne ayant husky sur paris pour balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: