TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)

Aller en bas 
+3
Vanille12
yamiargent
amélie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:35

C'EST DEGUEULASSE ! J'EN AI MARRE !

Citation :
voila brigitte est effondrée sanka n'est plus de ce monde
elle vient d'etre endormie
la famille n'ayant pas voulu la reprendre elle est donc restée 2 mois en refuge malgré la visite de brigitte chez eux
ils n'ont rien voulu savoir le refuge a dit qu'elle s'était montrée agrssive
brigite était en contact ce matin toute la matinée afin de trouver une solution dailleurs presque trouver en fa
et lorqu'ellea tel au refuge pour leur annoncer la nouvelle ainsi qu'ellea vait trouvee une femelle pucée du portugal mais pas répertoriée ala cebtrale on lui annoncé la mauvaise nouvelle
repose en paix sanka tu ne le méritaitpas
au nom de la presidente de l'asad c'est une honte de ne pas l'avoir reprise apres 10 ans passée ensemble

Adieu, petite chérie

Sois plus heureuse ailleurs ...
SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique



Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 05/12/2006

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:45

C'est honteux de la part des maitres de Sanka qui n'ont pas voulu la reprendre le temps de trouver une FA et de la part du refuge également AU BOUT DE 10 ANS MAIS ILS N ONT PAS DE COEUR NI MEME PAS EU DE PITIE POUR CETTE PETITE BETE QUELQUEFOIS L ESPECE DITE HUMAINE ................... SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) - Page 2 98202 SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) - Page 2 Blahbla3 SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) - Page 2 Grrrr03 C EST VRAIMENT TRISTE SANKA AURAIT PU ETRE SAUVEE SANS L INDIFFERANCE DE CEUX CITE CI DESSUS HONTE A EUX SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) - Page 2 933616397 SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) - Page 2 Violence SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) - Page 2 353521 SCANDALEUX SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) - Page 2 98202 Evil or Very Mad
QUOI DIRE D AUTRE CELA NE CHANGERA RIEN (CRUAUTE) ça fait de la peine
repose en paix SANKA SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
valecia
Nouveau
valecia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : Poullaouen
Loisirs : Promenade avec mes chiens, dressage
Date d'inscription : 15/06/2008

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:51

J'espère Sanka, que maintenant tu seras heureuse.
Plus de grilles, et la liberté dans ces vastes prairies vertes

Pardonnes moi, j'aurai lu le message plus tôt, j'aurai peut-être réussi à trouver un refuge ,qui t'aurais acceptée quelques jours, le temps de te trouver une FA. Je me sens tellement impuissante, face à ta mort.
Surtout une journée de plus, ou même quelques heures, et tu aurais pu être sauvée.

Pardonnes moi, encore, et si tu vois mes toutous, dit leur que je les aime. Je t'aime aussi, même si je ne te connaissais pas . Tu vois, il y a des gens qui t'aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
framboise
Explorateur !!!
framboise


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/12/2007

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:10

Reposes en paix petite Sanka loin de tes maîtres indignes qui , je te le promets, ne l' emporteront pas au paradis SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 7:12

Très peiné pour Sanka et Brigitte : je l'avais eu au téléphone, elle m'avait dit qu'elle l'avait identifiée comme une chienne de son voisinage, aussi avait-elle amoindrit l'âge de Sanka...........la fourrière avait fait la bonne estimation et condamnait déjà la chienne...........Brigitte avait tenté la ruse..................Pauvre Brigitte, c'est véritablement un crève-coeur pour des personnes sensibles.................;
Revenir en haut Aller en bas
 
SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Femelle type husky, entre 2 et 5 ans, fourrière de Niort (79)
» Messie croisée husky-sharpei -1 an (f)- fourrière - 62EUTHANASIE VENDREDI PLUS DE DELAI
» Femelle husky - fourrière de Toulon - URGENT
» Pimky, femelle husky en fourrière à Poitiers.
» LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: