TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière

Aller en bas 
+4
frederic
loryla
sofinette
Vicky
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:10

Citation :
Femelle X husky toute blanche (a confirmer) de 5 ans arrive en fin de délai de fourriere et doit etre euthanasiée la semaine prochaine !
La fourriere m'a appellé pour savoir si je pouvais la prendre mais a l'heure actuelle nous avons 125 chiens dans mon refuge !
Il parait qu'elle est extra, je dois avoir d'avantage de renseignements au cours de la journée

Le contact c'est moi, soit par mp soit 06.74.99.68.23

LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière 719210 TRES URGENT ! LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière 353521


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:28

LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière 719210 LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière 719210 LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière 719210

Citation :
la date limite est lundi, ce lundi !!
:sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:54

ou se trouve t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:05

Elle est à la fourrière de Brives lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:55

LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière 376797

a t'on plus de renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:09

Citation :
Alors la chienne sort demain !!
On a eu une adoption surprise a mon refuge (une doudoune de 10 ans X griffon dont 4 ans de refuge) enfin tout ça pour dire que la fourriere me l'amene au refuge demain dans la journée, et en tout cas je n'ai reussi a avoir aucun renseignement à part qu'elle est adorable avec tout le monde, chat et chienne on en sait rien ils n'ont pas essayé, puis elle est toute blanche, je sais description somme un peu sommaire mais bon !!

Je vous dirais le tout demain soir voir mardi de la belle de 6 ans je rectififie !!

La belle a un peu plus de temps pour être adoptée mais il va falloir lui trouver vite une famille ! :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:34

Le refuge s'appelle la MASAQ : Mouvement Associatif de Sauvegarde des Animaux dans le Quercy (Lot)

Citation :
par contre pas de co-voit et pour elle adoption uniquement dans le 12-46-15-81

:sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:41

une photo éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:55

Citation :
Alors la fille est bien chez nous, elle répond au doux nom de Lady (nom qui lui va comme un gant soit dit en passant) !!
Plusieurs surprises :
1- elle a 8 ans selon notre vétérinaires !!
2- elle a un enorme probleme a la queue, en effet elle n'a plus de poils uniquement une petite touffe sur la pointe et le reste a vif, quand nous l'avons prise elle etaient en sang, la fille se la mangeait dans son box en fourriere !! Notre vétérinare l'a vu e tnous la soignons en ce moment pou son anxiété qui d'ailleurs va de mieux en mieux car elle ne se la mange plus (on croise les doights) mais on doute que ses poils repousseront !!!

Elle ne semble pas cohabiter avec les femmes, elle ne dit rien quand elle est dehors aux filles enfermée, mais si tot qu'une s'approche d'elle elle montre les crocs, peut histoire dechamboulement succéssives, donnons lui du temps a la pauvre car sa vie n'a pas été facile !!

LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Photo011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 7:49

Quelqu'un pour elle ? Comment va t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:45

Je ne l'ai pas trouvé sur le site de la MASAQ, je vais les appeler cette am.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:38

La belle est toujours en convalescence, elle se mange toujours la queue.
Il est prévu de lui faire suivre un traitement contre l'anxieté LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Hopital1 .

Me contacter en MP pour coordonnées de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:43

Je change l'âge si elle a 8 ans .... ce qui n'est pas un avantage pour elle :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:53

Oups... J'avais bien ajouté son nom dans le titre, mais j'ai oublié de changer l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:36

Pensez à Lady LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:44

LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:08



:coucou: Je suis LADY on pense à moi pour noel :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:09

LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière 719210 pour la belle Lady :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:59

N'oubliez pas Lady :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:12

Y a t'il d'autres nouvelles pour Lady ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:35

LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière 816718 LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière 298358
Revenir en haut Aller en bas
malamutedalaska
Explorateur !!!
malamutedalaska


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : lot
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 10/03/2007

LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:15

Lady a été adoptée et apparemment, d'aprés ce que j'en sais, pour l'instant, ça va :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:20

:merci: pour cette bonne nouvelle :banane:
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 8:45

:mains:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Empty
MessageSujet: Re: LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière   LADY - Femelle  X husky - 8 ans - fin de délai fourrière Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:33

:cheers: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messie croisée husky-sharpei -1 an (f)- fourrière - 62EUTHANASIE VENDREDI PLUS DE DELAI
» URGENCE , délai fourrière pour le 14 pour deux Husky REF62
» LADY, femelle husky 8 mois
» Pimky, femelle husky en fourrière à Poitiers.
» Femelle husky - fourrière de Toulon - URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: