TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 entrainement au pays basque (LA SUITE 3).........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

entrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Empty
MessageSujet: entrainement au pays basque (LA SUITE 3).........   entrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 19:20

Entrainement cani-rando en raquette:




Depuis le temps que j'attendais ça.....
J'ai enfin pu faire cette rando en raquette dans la magnifique forêt d'Iraty, au coeur de la montagne basque...... C'était prévu depuis dèja longtemps mais la grippe, la panne de voiture au pied de la montée....autant d'obstacles qui m'avaient empêché de le faire avant aujourd'hui.....mais enfin...oui enfin.....j'ai pu entendre ce petit craquement que produit la neige sous les raquettes....un vrai régal.
Les chiens étaient ravis, Patch a bien marché, Vaïka au také comme d'hab, je pense qu'elle me trouvait trop lent 9875498275

Et Arkan...et bien il a découvert quelque chose de froid et blanc,....et oui qu'elle est loin sa Garrigue natale,...mais je pense qu'il a vraiment apprécier 39390393 ....par contre lui vous vous en doutez...il n'a pas fait la rando 076760


voici donc les photos:

entrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Dsc000124un.thentrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Dsc000160yh.thentrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Dsc000190kb.thentrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Dsc000327ay.th
entrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Dsc000509re.thentrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Dsc000546jk.th

la je viens de faire une tite descente de 100m sur les fesses avec Vaïka qui tirait (elle voulait pas s'arreter...il faut dire qu'au moins pour elle ça allait un ti peu plus vite mdr)....de bonnes sensations lol...même si ce n'est pas très élégant...
entrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Dsc000574jl.th

Toujours prévoir un p'tit quelque chose de chaud....comme un chocalat chaud "made in house" lol:
entrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Dsc000734hu.th


entrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Dsc000814ve.thentrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Dsc000848np.thentrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Dsc000988jy.th
entrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Dsc001020gd.th

" non mais.....c'est quoi ce truc ???" 9875498275
entrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Dsc001050be.th










voili voilu


@+


Otxoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

entrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Empty
MessageSujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE 3).........   entrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 22:48

Félicitation pour cette expérience !! ( magnifiques tes Wous! ) :cheers: entrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Panneau6 la mienne en raquettes avec mes loustiques s'est soldée par une belle gamelle et une dégustation de poudreuse sur quelques mètres :? je me suis marché sur les raquettes dans un tournant!!! 🤡 :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

entrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Empty
MessageSujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE 3).........   entrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 23:55

aaaaaaaaaaaaaaaah





















cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

entrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Empty
MessageSujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE 3).........   entrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 13:44

Superbe :mee: :mee:
Je pense que je vais essayer le week-end prochain avec Hisky ou Oxanne. Par contre après les avoir converti au traîneau, je pense que je vais aussi prendre de belles gamelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Grand explorateur
mireille


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : LANDES
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage
Date d'inscription : 15/07/2005

entrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Empty
MessageSujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE 3).........   entrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 15:45

:yes: :inclas: ça me rappelle mes sorties avec Nanouk quand je n'avais qu'elle. entrainement au pays basque (LA SUITE 3)......... Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
 
entrainement au pays basque (LA SUITE 3).........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement au pays basque (LA SUITE).........
» entrainement au pays basque (LA SUITE 2).........
» entrainement au pays basque
» 33 - Gironde (Région Aquitaine)
» Vidéo Rando Pays Basque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: