TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 entrainement au pays basque (LA SUITE 2).........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Empty
MessageSujet: entrainement au pays basque (LA SUITE 2).........   entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 17:07

Aujourd'hui ascension de la Rhune...premier sommet des Pyrénnées, malheureusement pas de neige sur celle ci et les alentours car encore trop proche de l'Océan (un radoussiment il y a quelques jours a fait tout fondre), il va falloir attendre un peu plus longtemps avec l'hiver :roll: ....
Le départ:
entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000208sp.th[/URL]entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000238pk.thentrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000221hv.th

Le sommet:

entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000258ya.th

Un troupeau de pottockak....et un troupeau de.......TOURISTES entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Mdr93
un ti poulain:
entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000582up.th
et les fameux touristes:
entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000371pg.th

Les chiens:
entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000439ap.thentrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000449km.thentrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000519iz.th

Les pyrénnées (désolé LUDO mais je n'arrive pas à m'enpecher d'en mettre :twisted: ):

entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000534ie.thentrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000550rn.th
sur celle ci on peut voir les rails du train à crémaillère:
entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000618kh.th

d'autres:

entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000717wc.thentrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000729zf.th

Vue sur Saint-Jean de Luz....puis sur Henday:

entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000730it.th...entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000744sd.th

P'tite image....où on peut voir mon chez moi :DD :
entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Chezmoi2yu.th

Et quelques photos où l'on peut voir qu'il y a de la neige un ti peu plus loin ;) :

entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000772xo.thentrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000799yv.thentrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000878qt.thentrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000826vi.thentrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000895pv.th


L'arrivée au sommet:
entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000845rb.thentrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000858zc.thentrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000908py.thentrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Dsc000918ad.th


Voili Voilou.....

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
Coco
Explorateur !!!
Coco


Nombre de messages : 116
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/09/2005

entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Empty
MessageSujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE 2).........   entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:27

Trop jolies!!!!

Merci pour le petit voyage!!!

TROP COOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Empty
MessageSujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE 2).........   entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 19:20

Superbes ces photos !!!!!

Tous tes chiens sont splendides !!! J'aime beaucoup les terre neuve


entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Noelimage93tp
Revenir en haut Aller en bas
danse avec les chiens
Explorateur !!!
danse avec les chiens


Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Emploi : comportementaliste
Loisirs : écologie, écrire
Date d'inscription : 25/11/2005

entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Empty
MessageSujet: Re: entrainement au pays basque (LA SUITE 2).........   entrainement au pays basque (LA SUITE 2)......... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 22:07

Merci pour ces images, je n'ai été qu'une fois là-bas, c'est beau.
L'élevage de touristes doit être le plus rentable, y zont des gros troupeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danseavecleschiens.com
 
entrainement au pays basque (LA SUITE 2).........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement au pays basque (LA SUITE 3).........
» entrainement au pays basque (LA SUITE).........
» entrainement au pays basque
» 33 - Gironde (Région Aquitaine)
» Un bonjour en direct du Pays Basque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: