TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CROC BLANC - male husky - DIJON (21)

Aller en bas 
+15
youna
yoki74
Egnalos
La Maison de Cannel
Eliza
Roska
gaelle39
mumu56
naty
montserrat
keero45
yamiargent
Badé
BLUEHUSKY
frederic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
montserrat
Chef de Meute



Nombre de messages : 3171
Date d'inscription : 10/05/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:47

Youna as-tu pu avoir des nouvelles de Croc Blanc ?

(à ce jour Croc Blanc est toujours à l'adoption sur le site de la SPA)
Revenir en haut Aller en bas
youna
Randonneur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:45

j'ai essayer d'appeler sans succès, j'ai envoyer un mail. On verra bien !!
Pour l'adoption est en suspendu, je ne peux pas pour l'instant CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Peureux0
J'espére qu'il trouvera vite quelquun (ou qu ma situation changera rapidement) :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youna.franceserv.com
La Maison de Cannel
Explorateur !!!
La Maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)
Emploi : Auxiliaire de bibliothèque
Loisirs : protection animale
Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice

Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude


Date d'inscription : 20/02/2009

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:15

up pour le loulou! CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 376797
Revenir en haut Aller en bas
cashou
Randonneur
cashou


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : hauts de seine
Emploi : collégien
Loisirs : vélo internet dvoir
Date d'inscription : 12/05/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:31

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 719210 CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 719210 pour le magnifique Croc blanc CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 353521 CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 376797



(Croc blanc est toujourd a l'adoption sur les site des cailloux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:29

après appel téléphonique notre beau CROC BLANC a été adopté et ca va faire plaisir a beaucoup de monde j'en suis sur :banane: :banane: :banane: :banane: :mee: :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:39

OH CA OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Panneau3 CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Danseuse CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Danseuse CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Danseuse

J'avoue que je commençais à désespérer pour ce beau papy. C'est presque inespéré. Le beau Croc Blanc est enfin libre 🐶
J'espère qu'il profitera encore de nombreuses année de celle liberté retrouvée en compagnie de sa nouvelle famille



Merci d'avoir téléphoné YOYO26 :mee: et bien sûr à sa nouvelle famille qui a su ouvrir son coeur et sa maison à un chien de cet âge CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:42

:cheers: T'YOU PEPERE ,LONGUE VIE ! :merci: :merci: :10: sunny :10:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:29

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:07

Excellente nouvelle, beaucoup de bonheur à toi CROC BLANC sunny
Revenir en haut Aller en bas
La Maison de Cannel
Explorateur !!!
La Maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)
Emploi : Auxiliaire de bibliothèque
Loisirs : protection animale
Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice

Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude


Date d'inscription : 20/02/2009

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:09

Je suis aux anges. Merci à sa nouvelle famille! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:45

WAHOU :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:09

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 1er :mee: :10: sunny :banane: :mains: CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Danseuse CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:12

trop bien je suis ravie bonne route croc blanc :banane: sunny :mee: CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Danseuse :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:14

SUPERRRRR :banane: MERCI BCP YOYO !!

longue vie à croc blanc et ses adoptants :mains:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:44

:mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:19

Génial je désespérait de le voir un jour sortir de sa cage !! Merci a ses adoptants beaucoup de bonheur pour le tit loup
Revenir en haut Aller en bas
cashou
Randonneur
cashou


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : hauts de seine
Emploi : collégien
Loisirs : vélo internet dvoir
Date d'inscription : 12/05/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:24

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 3 Panneau3 :mee: moi aussi je me désespérais de le voir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
 
CROC BLANC - male husky - DIJON (21)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CROC BLANC HUSKY Male 5 ans REFU39
» CROC BLANC Male HUSKY un vrai gentleman REF (78) ADOPTE
» Croc blanc husky male blanc 3 ans PAR : 59 ADOPTE
» Trouvé husky male et croisé husky/ griffon petit male
» Perdu Yuska - husky gris/blanc à Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: