TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CROC BLANC - male husky - DIJON (21)

Aller en bas 
+15
youna
yoki74
Egnalos
La Maison de Cannel
Eliza
Roska
gaelle39
mumu56
naty
montserrat
keero45
yamiargent
Badé
BLUEHUSKY
frederic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
montserrat
Chef de Meute



Nombre de messages : 3171
Date d'inscription : 10/05/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:09

Le post est dans "suivi des chiens adoptés et sortis d'affaire" si ma mémoire est bonne . Pour le reste, je ne peux te répondre
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 09/02/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:10

Il est superbe ce chien
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:21

oui Naty, il est magnifique CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:27

merci Montserrat ,mais je ne le vois pas non plus ! inquiètant ..
et oui IL EST ,IL A UNE BONNE BOUILLE QUI VOUDRAIT SUREMENT UN PEU PLUS DE JOIE DANS SA VIE ! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:35

Notre magnifique Croc Blanc – Dijon (21) est toujours sur le site de la SPA des Cailloux –


(pour l'autre, il est effectivement dans une rubrique inaccessible)
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:03

pour l'autre croc blanc de 4 ans !, je ne sais pas où vraiment demander cela , vu qu'en jour ça peut encore refaire le même scénario ,je pense ici ma question sera légitime ! et demande une réponse simple et juste par respect pour ceux qui ont aussi poster sur ce post !!,?

Alors pourquoi ce post est partie en sibérie ou en chine ???
faut voir ! un petit mot de la part de momodomodo ou ADMIs pas trops débordée ..aurait été plus simple pour ceux qui se sont occupée de le retiré ..

je ne comprend pas et je n'ai pas a faire de mps a multiplications et en plus je trouves que chacuns peut avoir une simple réponse ou faits pour ce post disparu ! par respect ,pas compliqué car on pensée qu'on va postée en pensant que cela serre à rien au bout du compte ou plus de suivie .. je ne suis pour ma part à la botte de personne ! donc là je me pose questions??? essaie t-on de nous y mettre comme même un peu en nous répondant pas ??.., depuis hier ! ..

ahou ,j'ai fait long .. pas bien ,pas bon .. mais pa le choix !alors je pouvais aussi aller au post relation public mais je ne voulais pas embêter le post de Anne-Anne laure ! et ses bienvenues dans de nouvelles aventures !
Alors qui va pouvoir répondre ou je dois m'adresserr direct a sunny du forum et si en plus ! ça devient une habitude ! et ben la charge de travaille sera encore ben plus forte ..
on peut comprendre ,on n'est pas trops bête nous non plus .. CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 98202 Mr. Green :merci: d'Avance :mains:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:06

ET POUR CHOUCHOU CROC BLANC EN NE MELANGEANT PAS TOUT ..BEN ZUR
ET BEN UNE FAMILLE POUR LUI VITE ! CA SERA ESSENTIELLE ! maintenant OUIOUI !
du BONHEUR POUR LUI sunny CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:09

+1 d'un coup...pffffff! envolé le post! affraid :scratch: affraid :scratch: affraid :scratch: affraid :scratch:

UNE FAMILLE POUR LE BO CROC BLANC! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:56

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Peureux0 désolée je crois que c'est moi qui ai fait une bavurre CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Peureux0 il y avait bien un croc blanc qui était attaché et que son maitre gardé j'ai mélangé.veuillez m'en excuser
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:04

A ce jour toujours au refuge des cailloux se loulous
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:25

Pauvre p'tit loup...
Une dernière maison pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:20

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 493z

Ce superbe siberian husky gris blanc à poils mi-longs est né en juin 1996. Abandonné à l'âge de six ans parce qu'il poursuivait et attaquait les moutons ( ses maîtres, habitant la campagne, laissaient le chien divaguer et celui-ci, obéissant à ce qui est un instinct de sa race, chassait).

Agé de 11 ans maintenant, en bonne santé si on excepte une arthrose des hanches qu'il oublie facilement à l'aide d'un comprimé quotidien, Croc-Blanc rêve d'un maître qu'il aimerait aussitôt de tout son coeur.

Tatoué et bien vacciné, facile à vivre et gentil, mais fugueur comme la plupart des huskys, Croc-Blanc, qui aime se promener, doit être tenu en laisse en permanence, et s'il est appelé à demeurer dans une maison, il faut que le jardin soit solidement clôturé d'un mur ou d'une grille. Moyennant ces quelques précautions, Croc-Blanc ferait un compagnon très agréable.

Ce chien fait partie de l'opération « chien doyen » organisée par 30 Millions d'amis.


http://www.spa-des-cailloux.com/fr/~58/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:33

:sm300: URGENCE

Le temps passe pour le beau Croc Blanc ....toujours au refuge :sm301:

Abandonné à l'âge de 6 ans, il en a 11 (ou 12) maintenant... CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
La Maison de Cannel
Explorateur !!!
La Maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)
Emploi : Auxiliaire de bibliothèque
Loisirs : protection animale
Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice

Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude


Date d'inscription : 20/02/2009

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:55

Je diffuse dès que ma connexion ma permet d'acceder à mon blog et à Amour de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:23

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 493z.


n'oubliez pas le beau Croc blanc 13 ans déja CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 719210 CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:56

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 353521 Croc-Blanc est toujours à la SPA des cailloux
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:31

çà fàit plusieurs jours que j'essàie d'àppeler dàns les heures d'ouverture et je tombe toujours sur le répondeur...
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:41

Citation :
çà fàit plusieurs jours que j'essàie d'àppeler dàns les heures d'ouverture et je tombe toujours sur le répondeur...

C'est malheureusement souvent le cas avec les SPA. De mémoire, il me semble que j'avais réussi à les joindre une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:12

comment ce fait t'il que ce beau chien ne soit pas parti Croc blanc est magnifique un bon maitre pour lui CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:29

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 719210 CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 719210 CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 719210 CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:53

CE N'EST PAS POSSIBLE QU'UN CHIEN AUSSI BEAU SOIT TOUJOURS AU REFUGE :hein:
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:31

bonjour j'aimerais avoir des nouvelles de croc blanc et si il est possible en famille d'acceuil a voir :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:07

apparement oui CROC BLANC est toujours a l'adoption je te met le lien du site et le tel en cas s'ils acceptes les fa tu pourras leur telephoner .ce serait bien pour lui ca fait deja trop longtemps que ce beau loulou attend au moins 6 ans .tiens nous au courant . :merci: .

SPA des caillous

5,RUE DJANGO REINHARDT 21000 DIJON T: 03 80 66 30 17

Association reconnue d'utilité publique.



http://www.spa-des-cailloux.com/fr/~24/
Revenir en haut Aller en bas
youna
Randonneur
youna


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/04/2009

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:36

Bonjour,
A t-on des nouvelles de Croc Blanc ? Quelqu'un est-il allé le voir ? J'ai vu dans ces "caractéristiqtue" en page 1 qu'il était dominant !! euh même avec les femelles ? Sera t-il castré ?
Rien de sure mais je réfléchi à son adoption, j'ai une femelle et je ne voudrais qu'il arrive quelque chose à l'un ou à l'autre !!
Mais je répéte, il n'y a vraiment rien de sûr !!
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youna.franceserv.com
frederic
CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:41

youna a écrit:
Bonjour,
A t-on des nouvelles de Croc Blanc ? Quelqu'un est-il allé le voir ? J'ai vu dans ces "caractéristiqtue" en page 1 qu'il était dominant !! euh même avec les femelles ? Sera t-il castré ?
Rien de sure mais je réfléchi à son adoption, j'ai une femelle et je ne voudrais qu'il arrive quelque chose à l'un ou à l'autre !!
Mais je répéte, il n'y a vraiment rien de sûr !!
:merci:

Passe un coup de fil et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:47

Youna as-tu pu avoir des nouvelles de Croc Blanc ?

(à ce jour Croc Blanc est toujours à l'adoption sur le site de la SPA)
Revenir en haut Aller en bas
youna
Randonneur
youna


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/04/2009

CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC - male husky - DIJON (21)   CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:45

j'ai essayer d'appeler sans succès, j'ai envoyer un mail. On verra bien !!
Pour l'adoption est en suspendu, je ne peux pas pour l'instant CROC BLANC - male husky - DIJON (21) - Page 2 Peureux0
J'espére qu'il trouvera vite quelquun (ou qu ma situation changera rapidement) :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youna.franceserv.com
 
CROC BLANC - male husky - DIJON (21)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CROC BLANC HUSKY Male 5 ans REFU39
» CROC BLANC Male HUSKY un vrai gentleman REF (78) ADOPTE
» Croc blanc husky male blanc 3 ans PAR : 59 ADOPTE
» Trouvé husky male et croisé husky/ griffon petit male
» Perdu Yuska - husky gris/blanc à Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: