TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Volk est malade!!!

Aller en bas 
+3
B'Apache
bénédicte
runwarrior
7 participants
AuteurMessage
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

Volk est malade!!! Empty
MessageSujet: Volk est malade!!!   Volk est malade!!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:05

Bonjour à tous,

Depuis hier, Volk a la diarhée.

En nous réveillant ce matin, il avait fait une énorme flaque dans la cuisine. Il y avait de l'herbe dans ces selles. Mais je l'ai sorti t il avait l'air normal, il courait après les chats comme d'habitude.

Mais il a eu un comportement un peu moins vif cette après-midi et est reparti en diarhée. Il avait la truffe chaude et on a donc décidé de l'emmener chez le véto.

On en revient depuis 30 minutes. Il lui a fait deux piqures d'antispasmodiques et nous a donné un pansement gastrique.

Il avait 39,7 de fièvre. Il a vomi deux fois sur la route du retour. On lui a donné son pansement gastrique avec difficulté car c'est pas facile avec la pipette. mais il vient de tout vomir encore.

Ce qui nous inquiète, c'est qu'il se gratte la langue avec ses pattes car sa langue doit être asséchée à cause des piqures et il s'est griffé la langue qui saigne maintenant.

il vient également de faire des bruits de la gorge comme s'il s'étouffait.

on vient de rappeler le véto qui nous dit de lui donner du primpéran et de lui redonner le pansement gastrique mais je n'en ai pas.

Bon, je sais que vous pouvez pas grand chose mais j'aimerai être un peu rassuré.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
Invité
Invité




Volk est malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Volk est malade!!!   Volk est malade!!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:14

est il apathique ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Volk est malade!!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Volk est malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Volk est malade!!!   Volk est malade!!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:23

Si tu n'as plus de pansement gastrique pour ton loulou en as tu pour les humains et appelle ton veto pour savoir si tu peux lui en donner.
Je sais que pour les chiens il y a le "phosphaluvet" qui est un bon pansement gastrique.........
Autrement il y a encore le "phosphalugel" qui est normalement pour les humains mais que mon veto m'a prescrit pour ma chienne Laika........si tu as une pharmacie de garde ça pourrait etre bien, mais toujours en demandant l'avis du véto.
N'aurait il pas joué avec un crapaud ou une chenille ?
Tes voisins ne lui auraient pas donné un mauvais truc ?
Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

Volk est malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Volk est malade!!!   Volk est malade!!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:59

Si, j'ai du pansement gastrique mais il l'a vomi, c'est du pimpéran que j'avais pas mais je viens de m'en procurer chez ma belle mère. je viens de lui donner avec une nouvelle pipette de pansement gastrique. Il va pas fort mais il va déjà mieux que tout-à-l'heure.

Par contre, c'est un enfer pour lui faire avaler tout ça, dès qu'il voit la pipette, il se sauve mais on a réussi.

excuse moi de ne pas savoir mais ça veut dire quoi apathique? ...endormi??? Si c'est ça, il l'est un peu mais il réclame quand même à manger en sautant mais il n'aura rien ce soir car le véto l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Volk est malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Volk est malade!!!   Volk est malade!!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:35

ce que tu peux faire c'est lui mettre de l'argile verte dans son eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volk est malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Volk est malade!!!   Volk est malade!!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
Sibérie
P'tit Voyageur !!!
Sibérie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Alsace (Rixheim)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2007

Volk est malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Volk est malade!!!   Volk est malade!!! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:28

Mon chien a aussi des diarrhée et mon véto nous a prescrit du "smecta". C'est efficace mais le mien se gratte aussi la langue car la texture ne lui plait pas. Mais maintenant il s'y est habitué je lui donne son médicament sur un morceau de pain sec et il le mange :cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

Volk est malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Volk est malade!!!   Volk est malade!!! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:57

Je viens juste de lire ce message Volk est malade!!! Peureux0
Oh ! Depuis le 5 Mai, cela fait un bout de temps, des nouvelles de Volk s'il vous plaît ????
Je m'inquiète :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Volk est malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Volk est malade!!!   Volk est malade!!! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:20

moi aussi j'avais pas vu.... Volk est malade!!! Peureux0 comment va volk?
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Volk est malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Volk est malade!!!   Volk est malade!!! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:30

décidement, Boss a également la diarrhée et ce maintenant depuis plusieurs jours malgré le smecta, il a des phases d'apathie et la truffe chaude et à d'autres moments, plein de vigueur, il joue avec Séléna et tire comme un "bourrin" lors des promenades... enfin c'est véto ce soir...
j'espère que Volk va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

Volk est malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Volk est malade!!!   Volk est malade!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:05

Merci, Volk va beaucoup mieux, il est guéri.

Il a du faire une gastro ou quelque chose comme ça. Après 5 jours de diète et pansement gastrique, il a entièrement récupéré.

Je ne le fais pas trop courir car il a fait très chaud ces derniers jours, jusqu'à 28 degrès.

Tout va donc très bien même s'il nous a fait peur un petit peu quand même :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
Invité
Invité




Volk est malade!!! Empty
MessageSujet: Re: Volk est malade!!!   Volk est malade!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:08

:merci: pour les nouvelles et fais un bisou de notre part à ce gros loup Volk est malade!!! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
Volk est malade!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)
» Volk a blessé un chat
» La Transe Gaule: news de Volk
» Volk et nous..............une belle histoire...
» Mon malamute est malade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: