TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Voici les 6 bébés

Aller en bas 
+22
Cécilia
Anyaki
biancachipie
AkiraleShiba
maggy
INGART
indalo
velka
POUPLIN Alain
Egnalos
franck charbonnier
karma
nalabouba
B'Apache
JOSY
Titan
LUDO
sab
laora
dominic
mica78
laroche
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
juliencentre
Grand explorateur



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:52

laroche a écrit:
du tout tu ne comprends rien

ces chiens font partie d'un des projets de l'association qui est en train de se mettre en place donc voilà, maintenant tu mélanges tout, ça te regardes mais ne lances pas des choses inappropriés!!

C'est pour cela qu'ils sont sous la protection de l'assoc et donc ils ne seront jamais sur les bancs des adoptions!!!

Maintenant il est bien connu que tu aimes mettre la zizanie Boulet

MAIS MODERES TES PROPOS

Et puis saches qu'il va y avoir d'autres chiens sous la protection de l'assoc et on fonctionnera également par parrainages

Pour nous tout est fait dans la transparence alors au lieu de me lancer des attaques infondées occupes toi de tes affaires et je rappelle que ce post est un post de photos pour présenter les petits donc pas vraiment le lieu!!!!

Si cete association ne te plait pas ne la regarde pas mais ne sali pas gratuitement et méchamment les choses et les personnes...


Citation :
Voilà à présent je vous ai expliqué la mésaventure , vous êtes libre de me juger, de me maudir , mais sachez que j'assume ma grosse erreur , et cela montre bien que malgré de nombreuses précautions personne n'est à l'abri d'un accident j'assume je mettrai des photos des petits croisés trés vite
Je reste à votre disposition bien sûr pour de plus amples renseignements

Voila ce que tu écris sur la présentation de tes chiens!!!!!!
Je ne voulais pas non plus intervenir mais comme c'est toujours les mêmes qui vont au charbon et se bouffe des remarques j'interviens!!!!
tu a fait porté une chienne récupéré via taïga ( je pensais qu'elle était stérilisée d"ailleurs!!!) Voici les 6 bébés - Page 4 Meconten
Au lieu d'arrêter tout tu a fais le choix discutable de ne pas mettre un terme a la gestation!!!
très bien a la limite ça ne me regarde pas, mais que tu demande un parrainage pour ces chiens ça fait gros quand même!!!!

donc moi aussi je monte une assos et je met morue en parrainage qui qui en veut? :mains:

Ensuite il serait correcte, et pour éviter aux gens comme moi de penser que c'est juste pour assumer les frais de ces chiens, que tu expose convenablement les activités de ton assos!!!
les projets, etc et là peut être que cette demande ne me choquera pas!!!!
Encore une fois ne crie pas haro, car je crois, que tout les membres de ce forum ont le droit de voir les choses différemment de toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 04/01/2007

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:43

nashwaak a écrit:
tiens Cecilia, si tu peux faire un copier coller de ton message à Nexgen sur la difficulté de gérer des fratries, cela nous fera gagner du temps !!!! lol!

Qui est Nexgen ?
En fait, gérer une fratrie, c'est très dur, c'est faisable, mais c'est très dur, comme je disais, tu n'a pas droit à l'erreur !! Si tu n'observe pas la place de chacun et ne respecte pas la hierarchie au fur et a mesure qu'elle évolue (ce qui nécessite beaucoup de temp et d'attention), il y a de grande chance que ça finisse en boucherie...
Mais bon, c'est comme l'enfant qui a besoin de se brûler pour s'assurer qu'il ne faut pas jouer avec le feu...Le problème c'est que ça passe (si ont est déterminer avec une grande énergie et qu'on a un minimum de compréhension de la vie de meute)...ou ça casse(et là, ce sont les chiens qui trinquent !!).
Voili, voilou...Je n'ai pas suivi l'histoire de Nexgen, ni ne sais combien de chiens il a et combien de chiot il compte garder...Mais en gros ça résume...
Ah oui, aussi, je viens de l'apprendre et a mes dépend et ceux de Bella, la difficulté, voir l'impossibilité d'intégrer un chienne, même du meilleur caractère qui soit, il ne l'on pas acceptés dans leur famille (je lui aurait tout de même évité l'ASPA, mais maintenant, je sais que les sauvetages ne sont plus envisageables pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:52

au vu de ta derniere phrase ,
je rigole ,
c'est pas apres avoir essayé avec 1 seul chien que l'on peut tenir ses paroles ,
c'est peut etre uniquement cette chienne qu'ils n'acceptent pas ,
ou bien c'est toi qui a merdé ,
ou bien ta meute n'est pas encore assez stable pour accepter un nouveau chien
.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:53

perso je trouve la gestion d'une fraterie tres facile ,
de meme pour intégrer un nouveau venu adulte ou nbon ,
mais peut etre qu'il y a 10 ans je n'aurais pas tenu ses propos
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:57

Tout à fait d'accord les gens sont libre de penser ce qu'ils veulent...

Tout d'abord que les choses soient claires:

Les frais jusu'à présent ont été pleinement assumé

L'assoc a l intention de créer un centre pédagogique et touristique autour du nordique ainsi qu'une structure d'accueil pour vieux nordiques , maintenant je n'impose rien , s'il y a des personnes intéressées par notre projet libre à elles de venir nous épauler , en attendant nous avons lancé les démarches et comme on sait ça prend du temps, perso je prendrais mon temps mais ce lieu naîtra!!! si je peux tendre la main a des nordiques en détresse ça sera du fond du coeur que je le ferais , il y a des gens qui n'y croient certes pas , mais heureusement il y a aussi des gens qui y croient et se battent à mes côtés!!!! Parfois on m'a pointé du doigt en ne croyant pas du tout en ce dont j'avais foi et bon grés malgrés j'y suis arrivée donc on verra à l'aboutissement !!!!

Moi je sais que j'ai ma détermination ,mon dynamisme , ma passion et ma volonté d'y arriver donc je mettrais tout en oeuvre pour y parvenir et je crois fermement en ce projet comme certains des élus d'ailleurs...

Prochainement un site sera ouvert donc là au moins les gens pourront voir par eux même et dés que le centre ouvrira ses portes tout le monde pourra y être accueilli sans problème car je veux faire de ce centre un lieu de convivialité...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:24

LUDO a écrit:
perso je trouve la gestion d'une fraterie tres facile ,
de meme pour intégrer un nouveau venu adulte ou nbon ,
mais peut etre qu'il y a 10 ans je n'aurais pas tenu ses propos

Tout le monde n'atteint pas la perfection comme toi et un tel niveau de maîtrise des choses OH GRAND LUDO !!!
:feu:
Pour ce qui est de ma fratrie, tout se passe pour le mieux et de mieux en mieux, car j'ai appris à comprendre leur fonctionnement et ai laissé sa place à chacun.
Maintenant, ce que tu dis est possible pour l'intégration d'un autre chien et je l'espère (pouvoir le faire plus tard), en fait, le problème ne venait pas de la fratrie, mais de ma femelle dominante qui n'a jamais pu la voir... Et qui au fur et a mesure a monté ses filles contre Bella. Là je t'entend déjà dire; tue ta chienne dominante ! Voici les 6 bébés - Page 4 951532
Chaque cas de figure est différent, mais là, je voyais que la stabilité de la meute s'en ressentait, de plus lorsque j'ai du séparer des chiens. Donc j'ai fait le choix de me séparer de Bella, pour conserver ma meute stable et lui offrir une meilleure vie (pas enfermée), car je ne veux pas avoir à séparer les chiens, ni à craindre un carnage en cas de porte mal fermées...
Sachant que tu as atteint le top niveau, MONSIEUR LUDO, merci de porter attention à mes dires, OH NOTRE SEIGNEUR !!!!
:sm.25:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:56

Cécilia a écrit:
LUDO a écrit:
perso je trouve la gestion d'une fraterie tres facile ,
de meme pour intégrer un nouveau venu adulte ou nbon ,
mais peut etre qu'il y a 10 ans je n'aurais pas tenu ses propos

Tout le monde n'atteint pas la perfection comme toi et un tel niveau de maîtrise des choses OH GRAND LUDO !!!
:feu:
Pour ce qui est de ma fraterie, tout se passe pour le mieux et de mieux en mieux, car j'ai apris à comprendre leur fonctionnement et ai laissé ça place à chacun.
Maintenant, ce que tu dit est possible pour l'intégration d'un autre chien et je l'espère (pouvoir le faire plus tard), en faite, le problème ne venait pas de la fraterie, mais de ma femelle dominante qui n'a jamais pu se la voir... Et qui au fur et a mesure à monté ses filles contre Bella. Là je t'entend déjà dire; tue ta chienne dominante ! Voici les 6 bébés - Page 4 951532
Chaque cas de figure est différent, mais là, je voyais que la stabilité de la meute s'en ressentais, de plus lorsque j'ai du séparer des chiens.Donc j'ai fait le choix de me séparer de Bella, pour conserver ma meute stable et lui offrir une meilleur vie (pas enfermée), car je ne veut pas avoir à séparer les chiens, ni à craindre un carnage en cas de porte mal fermées...
Sachant que tu a atteint le top niveau, MONSIEUR LUDO, merci de porter attention à mes dires, OH NOTRE SEIGNEUR !!!!
:sm.25:

je prefere que l'on m'appelle MAITRE
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:00

Pardon MAITRE !!! :banane:






















































































des c o n s...

















































































stipés !!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:08

Cécilia a écrit:
Pardon MAITRE !!! :banane:






















































































des c o n s...

















































































stipés !!

tu fais partie de mon royaume ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:11

zut v'la qu'il y a la soeur a Ludo ici......................



on n'a pas le cul sorti des ronces!!!!!!!






lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:16

voici le beau baxter et socrate avec les t'tiots sunny sunny sunny



Voici les 6 bébés - Page 4 Photo410

Baxter dans toute sa splendeur

Voici les 6 bébés - Page 4 Photo411

Voici les 6 bébés - Page 4 Photo412

sosso

Voici les 6 bébés - Page 4 Photo413

Voici les 6 bébés - Page 4 Photo414

Voici les 6 bébés - Page 4 Photo415


DJOYCE ET DARK

Voici les 6 bébés - Page 4 Photo416
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:20

Voici les 6 bébés - Page 4 Photo417

Voici les 6 bébés - Page 4 Photo418
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:21

Cécilia a écrit:
Pardon MAITRE !!! :banane:
des c o n s...
[size=7]stipés !!
[/size

je le remets en grand que tout le monde puisse profiter du débat constructif........ Encore une fois c'est d'un glorieux assez hors du commun

Finalement il vaut mieux laisser chacun faire n'importe quoi c'est encore le plus simple étant donné l'état d'esprit de certains !!!!!!!!! Voici les 6 bébés - Page 4 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:23

EUHHHHH ça vous ennuie pas si je continue à mettre des photos sur mon post Mr. Green Mr. Green

en ce qui concerne votre débat pourquoi ne pas ouvrir un post qui j'en suis certaine serait trés intéressant!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:24

C'était une boutade et je m'excuse platement d'avoir pollué ce sujet... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:27

rassure toi tu ne pollues rien Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:33

pour s'exprimer nul besoin d'insulter les gens pour commencer (ça c'est le premier et dernier avertissement sur ce sujet), et si des personnes émettent réserves ou critiques pourquoi tout simplement ne pas en discuter entre vous avec des choses qui s'appellent des arguments ?

D'ailleurs tes insultes mica on ne sait pas trop à qui elles s'adressent finalement ??????!!!!!!!!!

:hein:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:34

mica78 a écrit:
Ne t'en fait pas Pascale !!! laisses parler ces jaloux et langues de pute !! au moins toi ton assoc elle est cleen !!! ceux qui te connaissent ne douterons jamais de toi et de tes projets !! pour ceux qui n' y comprennent rien et ne sont là que pour foutre la merde, qu'ils passent leur chemin !!! beaucoup font des sourires et poignardent derrière !! mais çà on le savait déjà !!! que ceux qui aiment Pascale se manifestent ENFIN !!!!!
J'assume ce que je dis et je souhaite que les gens soient enfin eux mêmes et arrêtent de faire l'autruche par peur des réflexions !!!

wouha quel vocabulaire !!!!!!!
si poser des questions pour savoir ce qu'il en est exactement c'est foutre la merde soit !!!!!
et contrairement a ce que tu dis , on ne la poignarde pas dans le dos ,
puisque l'on pose des questions directement a Laroche
sans passer par des intermédiaires ,
et en plus on le fait poliment :mains:
moi j'aime bien essayé de comprendre les choses ,
on me parle d'assoce , de projet , ......
tres bien ,
mais ma curiosité est éveillée ,
a vous maintenant de combler ce vide par des réponses , par la réalisation de tous ses projets !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:40

:merci: christine mais tu sais j'ai mes convictions je sais que ce que je fais je le fais du fond du coeur et avec toutes mes tripes sunny sunny

Maintenant je sais aussi qu'on ne peut pas plaire à tous et que quoiqu'on dise quoiqu'on fasse on n'empechera jamais les réactions parfois stériles, puériles , méchantes, gratuites et j'en passe mais cela ce n'est pas pour mon post précisément mais c'est une généralité car parfois on s'aperçoit avec du recul qu'il y a en a plus d'un qui prennent un malin plaisir à salir ou pourrir ce qu'il n'y a pas lieu!!!

Alors d'où ça vient???? :scratch:

Aucune idée si ce n'est "la bétise humaine" et Dieu sait si parfois elle peut être grande!!!!! Mr. Green Mr. Green


Moi perso ce que je fais je le fais pour mes AMIS les Nordiques et non pour les personnes proprement dite , je sais mettre de côté le fait de ne pas avoir d'affinités avec un tel ou un tel et passer outre uniquement pour l'intérêt de l'animal...Et je pense qu'on devrait tous être dans cet objectif là et ne pas gaspiller nos énergies dans des discours si peu importants face à la détresse animale
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:43

je suis bien évidemment d'accord pour répondre aux questions sans soucis je n'ai rien à cacher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:47

LUDO a écrit:


wouha quel vocabulaire !!!!!!!
si poser des questions pour savoir ce qu'il en est exactement c'est foutre la merde soit !!!!!
et contrairement a ce que tu dis , on ne la poignarde pas dans le dos ,
puisque l'on pose des questions directement a Laroche
sans passer par des intermédiaires ,
et en plus on le fait poliment :mains:
moi j'aime bien essayé de comprendre les choses ,
on me parle d'assoce , de projet , ......
tres bien ,
mais ma curiosité est éveillée ,
a vous maintenant de combler ce vide par des réponses , par la réalisation de tous ses projets !!!!!!!

otes moi un doute Ludo............ c'est pas ca le but d'un forum????????
lol!
je pense que ca valait le coup de le rappeler..... certain ont l'air de l'avoir oublié!!!!

les gens qui ne savent pas, posent des questions et ceux qui savent, repondent!!!!!
Bref ça s'appelle les echanges d'informations..............
Voici les 6 bébés - Page 4 Haha4 Voici les 6 bébés - Page 4 Haha4 Voici les 6 bébés - Page 4 Haha4 Voici les 6 bébés - Page 4 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:48

LUDO DIT /:je vais donc aussi monter une association pour parrainer mes chiens
et je vais monter une association de placement de nordique ,
comme cela je replacerais mes vieux chiens ,
tranquillou ,
j'aurais le beure , l'argent du beurre et la crémière !!!!!!!!!!!




C'est cette partie entre autre que je n'ai pas vraiment apprécié!!!

Car ça fait plus de 2 ANS QUE JE SUIS SUR CE PROJET ET QUE J EN PARLAIS

Donc voilà maintenant ton ironie j'ai le droit de ne pas l'apprécier
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:49

c'est bon laissez tombé ,
bravo de te rappeler de ce qu'a pu faire taiga a certain moment ,
bravo pour la stérilisation de la mere ,
bravo pour la naissance des chiots ,
bravo pour avoir gardé tout les chiots ,
bravo pour ton assoce ,
bravo pour tes projets ,
mille bravo
bonne continuation a toi , a tes projets et a tes chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:49

je suis d'accord un forum est un lieu d'échanges d information mais pas d'allusion de son style
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:49

ca y est toutes les gentillesses et les sous entendus ont ete distribués alors on revient aux photos ou je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:51

merci pour ses jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Voici les 6 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:53

IL ME SEMBLE QUE JE N'OUBLIE PAS CE QUE LE FORUM TAIGA A FAIT POUR MOI

Tu as une légère tendance à tout mélanger!!!

moi excuses moi mais je ne mélange pas tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
 
Voici les 6 bébés
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 an déjà....
» mes bébés
» Nos Bébés
» Mes bébés
» Mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: