TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Voici les 6 bébés

Aller en bas 
+22
Cécilia
Anyaki
biancachipie
AkiraleShiba
maggy
INGART
indalo
velka
POUPLIN Alain
Egnalos
franck charbonnier
karma
nalabouba
B'Apache
JOSY
Titan
LUDO
sab
laora
dominic
mica78
laroche
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laroche
Ours Polaire



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 04/02/2006

Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:53

Voici les 6 bébés - Page 3 Bibous42

Voici les 6 bébés - Page 3 Bibous43

Voici les 6 bébés - Page 3 Bibous44

Voici les 6 bébés - Page 3 Bibous45
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:00

Je veux parrainer dragoon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:14

:cheers: super :merci: pour le beau Dragoon

Voici les 6 bébés - Page 3 Amour26 Voici les 6 bébés - Page 3 Amour42 Voici les 6 bébés - Page 3 Danseuse quand tu auras l'occasion ça sera avec plaisir qu'il te fera un gros calinouuuuuuuuuuuuuuu Voici les 6 bébés - Page 3 Amour42 Voici les 6 bébés - Page 3 Amour26 Voici les 6 bébés - Page 3 Danseuse :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:19

Ils sont vraiment mignons comme tout tes petiots!!!
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:14

Ils sont mignons tous ses petits et la papa

mais ou est la m
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:17

Désolé pour le post sis dessus


je voulais dire :
Ils sont mignons tous ses petits et leur papa

mais ou est donc la maman ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:26

mp envoyé laroche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:30

Euh !! petite question....et vous, vous vous asseyez où????????????? Voici les 6 bébés - Page 3 Haha4 :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 8:54

le canapé n'a pas l'air d'etre assez grand il y en a un qui est par terre le pauvre lol! :mee: ils sont magnifiques pleins de Voici les 6 bébés - Page 3 632754 a ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:46

j adore la photo ou ils sont sur le canapé.... et toi, tu t'assis ou?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:11

:merci: et bien moi je me glisse parmi tous les petits loups et j'ai droit à des méga papouilles Mr. Green Mr. Green et j'adore ça ils sont hyper calins ,quand à la maman elle va bien mais quand ses petits bouts font la sieste madame en profite pour aller jouer avec baxter et socrate Voici les 6 bébés - Page 3 Danseuse Voici les 6 bébés - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:16

une photo prise ce matin excusez moi pour la qualité!!! d'ici quelques jour la maman va partir chez le vétérinaire pour être stérélisée Voici les 6 bébés - Page 3 Amour26 Voici les 6 bébés - Page 3 Amour42 la voici en compagnie de ses bibous d'Amourrrrrrrrrr avec en 1er plan Dragoon !!!

Voici les 6 bébés - Page 3 Bibous46


Voici les 6 bébés - Page 3 Bibous47


Drishka et sa marraine

Voici les 6 bébés - Page 3 Bibous48
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:11

sunny belle famille et Socrate dans tous....... car moi j'aime le Socrate :merci:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:03

promis trés vite des :inclas: du majestueux sosso!!!

Il est adorable avec les bibous tout comme Baxter d'ailleurs trés bientôt des :inclas: du beau Baxter qui est devenu méconnaissable tellement il est beauuuuuuuuu Voici les 6 bébés - Page 3 Amour42 Voici les 6 bébés - Page 3 Amour26

C'est fou ce qu'on peut arriver à faire avec énormément d'Amourrrrrrrrrrrrrrrrr car chez nous c'est de l'Amourrrrrrrrrrrrrrr à gogo Voici les 6 bébés - Page 3 Amour42 Voici les 6 bébés - Page 3 Amour26 et pour tous ,il y a une osmose qui faut voir pour y croire,d'ailleurs la marraine de Drishka a été bluffé de voir une entente aussi géniale et elle a eu un gros coup de coeur pour notre petite mamie Iéna Voici les 6 bébés - Page 3 Danseuse Voici les 6 bébés - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:56

Moi aussi je veux etre prise en photo avec dragoon mdrrr je sais pas ou tu habites mais il va falloir que je passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:17

ça consiste en quoi etre parin ou maraine ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:13

Trés bonne question LUDO :merci: de l'avoir posé ce qui me permet de vous en dire plus sunny

Donc parrain ou marraine dans l'association L'Eden Valley

ça veut dire que vous avez envie de donner un petit coup de pouce pour tel ou tel chien et que vous souhaitez donc participer aux frais nécessaires à ce chien : vaccins, puce électronique, vermifuge, déparasitage,nourriture ...

A savoir les factures correspondantes sont à disposition de tous et je tiens à dire qu'il n'y a aucune OBLIGATION DE SOMME A VERSER Chaque parrain ou marraine donne suivant ses possibilités ...

Les parrains et marraines reçoivent une petite carte avec une photo de leur "filleul à 4 pattes"
et régulièrement ils recoivent des nouvelles et des photos par e mail ou par courrier postal...

Voilà en ce qui concerne être parrain ou marraine d'un animal à l'association :"L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques..."

AUCUNE SOMME N'EST IMPOSEE LES PARTICIPATIONS SONT LIBRES A CHACUN Pour chaque dons , adhésion ou parrainage, un reçu est envoyé par retour de courrier ,la transparence et le sérieux sont au service de nos adhérents sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:04

oula , je ne sais pas si c'est le lieu ,
mais allez soyons fou , je me lance et sans filet !!!!!!!!!!
c'est cool de faire parainer ses propres chiens ,
je crois que je vais en faire de meme ,
il ne manquerait plus que je monte une association pour pratiquer ce systeme ,
c'est tes propres chiens que tu demandes de parainer ,
tu disais vouloir assumer les 6 derniers (entre autre)
je trouve la métode tres surprenante .........
je vais donc aussi monter une association pour parrainer mes chiens
et je vais monter une association de placement de nordique ,
comme cela je replacerais mes vieux chiens ,
tranquillou ,
j'aurais le beure , l'argent du beurre et la crémière !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:22

du tout tu ne comprends rien

ces chiens font partie d'un des projets de l'association qui est en train de se mettre en place donc voilà, maintenant tu mélanges tout, ça te regardes mais ne lances pas des choses inappropriés!!

C'est pour cela qu'ils sont sous la protection de l'assoc et donc ils ne seront jamais sur les bancs des adoptions!!!

Maintenant il est bien connu que tu aimes mettre la zizanie Boulet

MAIS MODERES TES PROPOS

Et puis saches qu'il va y avoir d'autres chiens sous la protection de l'assoc et on fonctionnera également par parrainages

Pour nous tout est fait dans la transparence alors au lieu de me lancer des attaques infondées occupes toi de tes affaires et je rappelle que ce post est un post de photos pour présenter les petits donc pas vraiment le lieu!!!!

Si cete association ne te plait pas ne la regarde pas mais ne sali pas gratuitement et méchamment les choses et les personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:27

j'essayes juste de comprendre ,
et relis ce que j'ai écrit ,
j'ai pas écrit que "tes chiens" ou plutot les chiens de ton association serait a l'adoption ,
mais comme c'est un post dédié au photo ,
je suis preneur en MP de toute les infos sur ton assoce ,
le projet ,
le fonctionnement ,
...............
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:31

laroche a écrit:


Pour nous tout est fait dans la transparence alors au lieu de me lancer des attaques infondées occupes toi de tes affaires et je rappelle que ce post est un post de photos pour présenter les petits donc pas vraiment le lieu!!!!

En l'occurrence pas tout à fait car en sus des photos, il y a bien une demande de parrainage ! lol!

Toute question n'est pas forcément une critique :merci:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:38

nashwaak a écrit:
laroche a écrit:


Pour nous tout est fait dans la transparence alors au lieu de me lancer des attaques infondées occupes toi de tes affaires et je rappelle que ce post est un post de photos pour présenter les petits donc pas vraiment le lieu!!!!

En l'occurrence pas tout à fait car en sus des photos, il y a bien une demande de parrainage ! lol!

Toute question n'est pas forcément une critique :merci:

pas grave , je suis "DE TOUTE FACON BIEN REPUTER POUR FOUTRE LA MERDE OU IL N Y A PAS LIEU DE LA METTRE !!!!"
le sujet étant clos ici pour moi ,
j'attends avec impatiente que ma boite mail soit pleines d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:11

donc voilà maintenant que les choses ont été dites ici et par mp je remettrai des photos trés bientôt Mr. Green sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:53

Quoi qu'il en soit, je te souhaite plein de courrage, car de l'amour x6 tu aura, mais des bagarres x6 tu essuiera !!!
lol!
Je parle en connaissance de cause, car 6 chiots qui arrivent à 1 an 1/2 et plus, c'est un conflit presque permanant pour que chacun se trouve une place dans la hierachie !!! A chaque erreure de ta part, tu peut etre sure que tout part en coucouniettes !!! Laughing Mais tu en apprend plus tout les jours (eh oui...x6 !!!)
Plein de bonnes choses a tout ce petit monde ... Et bien que je n'ai pas compris totalement le fonctionnement de ton asso, bonne continuation et plein de réussite !!!
Bisouilles au ti'schtroumpff Voici les 6 bébés - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:56

tiens Cecilia, si tu peux faire un copier coller de ton message à Nexgen sur la difficulté de gérer des fratries, cela nous fera gagner du temps !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:52

laroche a écrit:
du tout tu ne comprends rien

ces chiens font partie d'un des projets de l'association qui est en train de se mettre en place donc voilà, maintenant tu mélanges tout, ça te regardes mais ne lances pas des choses inappropriés!!

C'est pour cela qu'ils sont sous la protection de l'assoc et donc ils ne seront jamais sur les bancs des adoptions!!!

Maintenant il est bien connu que tu aimes mettre la zizanie Boulet

MAIS MODERES TES PROPOS

Et puis saches qu'il va y avoir d'autres chiens sous la protection de l'assoc et on fonctionnera également par parrainages

Pour nous tout est fait dans la transparence alors au lieu de me lancer des attaques infondées occupes toi de tes affaires et je rappelle que ce post est un post de photos pour présenter les petits donc pas vraiment le lieu!!!!

Si cete association ne te plait pas ne la regarde pas mais ne sali pas gratuitement et méchamment les choses et les personnes...


Citation :
Voilà à présent je vous ai expliqué la mésaventure , vous êtes libre de me juger, de me maudir , mais sachez que j'assume ma grosse erreur , et cela montre bien que malgré de nombreuses précautions personne n'est à l'abri d'un accident j'assume je mettrai des photos des petits croisés trés vite
Je reste à votre disposition bien sûr pour de plus amples renseignements

Voila ce que tu écris sur la présentation de tes chiens!!!!!!
Je ne voulais pas non plus intervenir mais comme c'est toujours les mêmes qui vont au charbon et se bouffe des remarques j'interviens!!!!
tu a fait porté une chienne récupéré via taïga ( je pensais qu'elle était stérilisée d"ailleurs!!!) Voici les 6 bébés - Page 3 Meconten
Au lieu d'arrêter tout tu a fais le choix discutable de ne pas mettre un terme a la gestation!!!
très bien a la limite ça ne me regarde pas, mais que tu demande un parrainage pour ces chiens ça fait gros quand même!!!!

donc moi aussi je monte une assos et je met morue en parrainage qui qui en veut? :mains:

Ensuite il serait correcte, et pour éviter aux gens comme moi de penser que c'est juste pour assumer les frais de ces chiens, que tu expose convenablement les activités de ton assos!!!
les projets, etc et là peut être que cette demande ne me choquera pas!!!!
Encore une fois ne crie pas haro, car je crois, que tout les membres de ce forum ont le droit de voir les choses différemment de toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Voici les 6 bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les 6 bébés   Voici les 6 bébés - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:43

nashwaak a écrit:
tiens Cecilia, si tu peux faire un copier coller de ton message à Nexgen sur la difficulté de gérer des fratries, cela nous fera gagner du temps !!!! lol!

Qui est Nexgen ?
En fait, gérer une fratrie, c'est très dur, c'est faisable, mais c'est très dur, comme je disais, tu n'a pas droit à l'erreur !! Si tu n'observe pas la place de chacun et ne respecte pas la hierarchie au fur et a mesure qu'elle évolue (ce qui nécessite beaucoup de temp et d'attention), il y a de grande chance que ça finisse en boucherie...
Mais bon, c'est comme l'enfant qui a besoin de se brûler pour s'assurer qu'il ne faut pas jouer avec le feu...Le problème c'est que ça passe (si ont est déterminer avec une grande énergie et qu'on a un minimum de compréhension de la vie de meute)...ou ça casse(et là, ce sont les chiens qui trinquent !!).
Voili, voilou...Je n'ai pas suivi l'histoire de Nexgen, ni ne sais combien de chiens il a et combien de chiot il compte garder...Mais en gros ça résume...
Ah oui, aussi, je viens de l'apprendre et a mes dépend et ceux de Bella, la difficulté, voir l'impossibilité d'intégrer un chienne, même du meilleur caractère qui soit, il ne l'on pas acceptés dans leur famille (je lui aurait tout de même évité l'ASPA, mais maintenant, je sais que les sauvetages ne sont plus envisageables pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les 6 bébés
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 an déjà....
» mes bébés
» Nos Bébés
» Mes bébés
» Mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: