TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi

Aller en bas 
+2
Cynthia39
B'Apache
6 participants
AuteurMessage
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Empty
MessageSujet: Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi   Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:16

ce sont 2 furets putoisés de bientôt 3 ans au mois de mai.
Le mâle , le plus gros , 1kg4 environ , de son prénom Bali
la femelle, 700g qui s'appelle Kenya

Je les ai tous 2 adoptés et ils sont arrivés hier chez moi grâce à Pauline qui m'a aidé à les co-voiturer.


Bali
Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Dscf5711

Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Dscf5712

Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Dscf5714

Kenya
Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Dscf5713

Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Dscf5715

à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia39
Explorateur !!!
Cynthia39


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/09/2007

Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi   Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:20

:banane: :banane: :banane: Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi 1er :ban2:

Ils sont tous les deux magnifiques, j'adore les putoisés, j'ai la chance aussi d'avoir un furet à la maison mais il est couleur champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia39
Explorateur !!!
Cynthia39


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/09/2007

Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Empty
MessageSujet: Et voila La Fouine   Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:56

Male de 1kg350 et qui est génial

Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Imgp0010


Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Imgp0412

Voilà Monsieur n'aime pas trop poser

En tout cas de voir tes furets putoisés ca me donne vraiment envie!!! lol! :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi   Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 7:16

Il sont magnifiques. Fais leur un gros bisou pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi   Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:23

:10:
HI HI HI !!!!!!!! belle adoption ils sont cro cro mimi :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi   Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:51

merci pour eux !!

ils sont dans leur période de test, ils mordent un peu mais je laisse pas passer donc dans quelques jours ça sera fini.
le mâle est très calin, très cool , la vie va doucement !
la femelle, hyper speed, adore monter le long de ma jambe dans mon pantalon (aïe aïe ça fait mal)

Ils sont actuellement dans le bureau.
Je les sors dans notre chambre aussi et c'est tout parce qu'avec les chiens c'est risqué!
une fois qu'ils auront eu leur rappel je les sortirai dehors aussi.

Ils sortent le maximum possible
le matin 1h environ
l'aprém 2h environ
et le soir entre 2 et 4h

Très souvent ils s'endorment avant que je referme la cage , ils sont cool à vivre du moins de ce que je peux dire en 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi   Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:29

Tu as déja tenté une confrontation avec les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi   Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:13

oh la la ce sont les chiens qui vont etre heureux !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi   Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:51

pas vraiment une confrontation mais j'ai déjà tenté

d'une les laisser roder autour de la cage , mais ils se lèchent les babines et donnent des coups de pattes
et les mettre face à face mais c'est trop risqué , ils sautent pour les sentir ou peut être bien les choper donc ...

ce soir j'ai mis les chiens avec mon homme dans notre chambre et je les ai laissé dans la salle une bonne heure...et là de retour dans le bureau
Bali commence à fatiguer et Kenya, elle vadrouille toujours!
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi   Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:13

ils sont toujours aussi mimi; lorsque je les ai récupéré à Fos sur mer j'ai craqué...

pour les chiens, je pense que cela peut fonctionner, avec nanook, qui était aussi du trajet, il n'y a pas eu de souci, comme tu as pu le voir à Lyon, mais c'est vrai qu'à la maison, il vit avec 2 chats et que pour lui c'est des nouveaux copains. Pour les tiens, je pense que chat ou furet = casse croute... mais avec le temps, cela devrait fonctionner... Dans tous les cas, les furets n'ont pas montré de signe d'agression quand Nanook s'est approché de la cage, c'est toujours ça (même s'il faut faire attention aux coups de dents sur les truffes de nos loulous)

je te souhaite plein de bonheur avec eux, moi la petite femelle m'a vraiment fait craquer avec sa petite bouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi   Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:18

Salut!!!

alors t'as craqué tant que ça lol!
c'est vrai qu'ils sont mimis !

Pour les chiens , non je ne risquerai pas , j'ai tenter mais je le vois bien ça passe pas donc je ne risquerai plus .un accident est vite arrivé et avec des petits animaux comme ça l'accident peut être fatal donc ...

là je les passe au carné , Kenya aime et d'ailleurs rechigne ses croquettes (car habitués aux croq depuis toujours) maintenant tandis que Bali lui est un peu plus difficile mais ça va venir ... là j'ai tenter la dinde et c'est nikel , je vais tenter d'autres choses au fur et à mesure.

Sinon ils ne mordent presque plus donc ça aussi c'est bien !

Enfin voilou les news!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente les nouveaux amis d'Apache et Indi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis(ies), salut à vous...
» Je vous présente cooper
» Je vous présente...
» je vous presente ...
» Pas de dent contre vous, amis canins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: