TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Amis(ies), salut à vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

Amis(ies), salut à vous... Empty
MessageSujet: Amis(ies), salut à vous...   Amis(ies), salut à vous... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:40

Salut à toutes et à tous, Amis(ies), salut à vous... Coucou03

Je suis nouvelle sur le forum et... « voi-ci ve-nu le temps... des pré-sen-tations... »

Trève de.......... pour me présenter un peu mieux je peux vous dire :

Que je milite avec différentes associations de protection (« Agir pour les animaux », « Respectons », « Amnesty animal », « Greenpeace », « One voice », « LPO » etc), que j'ai grandie avec tant d'animaux qui étaient mes plus proches confidents et compagnons de jeux, que ma vocation de « soigneuse animalière » et naturaliste est une transmission qui me vient des « femmes » de ma vie (ma grand-mère, ma mère, ma tante), que je croise très souvent le chemin d'animaux qui souhaitent faire appel à mon aide, que j'ai déjà été plusieurs fois FA pour divers animaux (chiens, chats, chèvre, lapin...) et que je continuerais à sensibiliser les humains -et surtout les enfants- au respect du vivant, à la beauté et à la joie de partager notre chère planète avec nos compagnons animaux.

Je réside dans la Drôme, et je suis l'heureuse jeune maman d'une petite fille merveilleuse de 18 mois qui est déjà bien connectée au peuple animal. J'ai la joie d'avoir partager 12 ans de bonheur avec Le chien de ma vie, Outlaw le Boîteux, un croisé Rott/Berger espagnol que j'ai adopté après maltraitance et abandon, un gros doudou d'amour qui nous a quittés juste avant ma grossesse, et nous a tant appris sur l'humanité...Il nous manque tellement... Reste Omani-Chat, son super pote- gros minet rouquin-qui est heureusement encore et toujours ici; Fennec -petite minette européenne-dernière abandonnée recueillie chez nous et PerlinPinPin, le lapin rescapé, chez nous en FA depuis ...4 ans! Autant dire qu'il fait maintenant partie de la famille. Bientôt c'est Moro qui nous rejoint et la famille va s'agrandir. Un beau loulou rescapé lui aussi, croisé berger et quoi? qui va être rapatrié via L'espagne...Bienvenu Moro chez nous!
Et il y a tous les autres qui sont passés chez nous et nous ont un peu plus remplis d'amour!!!

Vous dire aussi que suis en pleine création d'une association « La Graine Vagabonde » dont l'objet est l'éducation à l'environnement, la protection des espèces et des espaces naturels, la zoothérapie, les jardins en agro écologie, la protection animale...et j'espère à terme développer, « un centre de soins pour la faune sauvage » et «une section  pour les rescapés animaliers «apprivoisés» issus de divers horizons ».
Une sorte de sanctuaire où l'on pourrait vivre en paix et apprendre à devenir « plus sensible », « plus humain », toutes espèces confondues...

Dans mon chemin de vie, il y a aussi, du chant, de la musique, du cirque (sans animaux!), du théâtre de rue, de l'engagement militant « pour toutes les causes un peu perdues...qui ne le sont pas en réalité »; du rire, des enfants et...des animaux!!!

Je viens à vous par le biais du forum, pour vous demander -entre autres- de l'aide en URGENCE pour une pauvre Berger du Caucase, Bambou, adorable et magnifique qui va être euthanasiée très vite (sa maitresse ne peut plus la garder!), faute de trouver une solution de FA , d'asso pour la prendre en charge, de famille pour l'adopter vite! elle est ok chiens mâles et enfants..et pour Rocky, un spitz finlandais croié atika de 10 ans, magnifique et adorable, qui va être lui aussi euthanasié si pas de famille et d'asso pour l'accueiliir vite vite! Rocky est en refuge et est ok femelles et enfants.
Merci pour votre aide précieuse.

Je suis heureuse de vous avoir rejoins et nous souhaite plein de contacts constructifs et d'entraide amicale et animale.

À très bientôt!
Merci d'avance pour votre soutien futur, et mon aide active je l'espère... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis(ies), salut à vous... Empty
MessageSujet: Re: Amis(ies), salut à vous...   Amis(ies), salut à vous... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:45

bien1 Amis(ies), salut à vous... 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
HANOOK
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 06/01/2013

Amis(ies), salut à vous... Empty
MessageSujet: Re: Amis(ies), salut à vous...   Amis(ies), salut à vous... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:57

Amis(ies), salut à vous... 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

Amis(ies), salut à vous... Empty
MessageSujet: Re: Amis(ies), salut à vous...   Amis(ies), salut à vous... Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 0:07

MERCI de votre accueil!! Amis(ies), salut à vous... 907507
Revenir en haut Aller en bas
zabouille
Explorateur !!!
zabouille


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : Hauts de Seine
Nom de l\'association : ASCN
Date d'inscription : 12/12/2012

Amis(ies), salut à vous... Empty
MessageSujet: Re: Amis(ies), salut à vous...   Amis(ies), salut à vous... Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:50


coucou Amis(ies), salut à vous... 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Amis(ies), salut à vous... Empty
MessageSujet: Re: Amis(ies), salut à vous...   Amis(ies), salut à vous... Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:59

Amis(ies), salut à vous... 466763
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis(ies), salut à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boyoooka a vous, amis des Husky =)
» Trinacria vous salut !
» salut a vous tous
» prosper vous salut
» Salut a vous c:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: