TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aidez-moi svp un coup

Aller en bas 
+2
POUPLIN Alain
Nicodemus
6 participants
AuteurMessage
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Aidez-moi svp un coup Empty
MessageSujet: Aidez-moi svp un coup   Aidez-moi svp un coup Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:03

Voilà j'adore fouiller le forum, mais je m'en sors plus.

Bon voilà je recherche un vieux/ une vieille louloute à adopter, càd, plus de 9 ans.
Oui il y en a beaucoup et celle que je veux, c'est une bataille sans merci pour l'avoir.... ils sont pas prêt à me la donner lol!
Donc voilà je recherche un louloup sociable avec des mâles et qui ne prend pas les chats de la maison pour un casse-crôute Mr. Green

Proposez moi les louloups car là je ne m'en sors plus... il y en a tellement... Boulet
Au cas ou l'adoption que je veux échouerai.. j'espère pas..

Ah oui pensez j'habite en appart et il y a pas d'ascenseur et je vis au premier étage.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Aidez-moi svp un coup Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp un coup   Aidez-moi svp un coup Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:35

Je ne sais pas pourquoi
je verrais bien le petit apollon le petit grifon

une intuition
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Aidez-moi svp un coup Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Aidez-moi svp un coup Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp un coup   Aidez-moi svp un coup Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:44

Nicodemus a écrit:
Voilà j'adore fouiller le forum, mais je m'en sors plus.

Bon voilà je recherche un vieux/ une vieille louloute à adopter, càd, plus de 9 ans.
Oui il y en a beaucoup et celle que je veux, c'est une bataille sans merci pour l'avoir.... ils sont pas prêt à me la donner lol!
Donc voilà je recherche un louloup sociable avec des mâles et qui ne prend pas les chats de la maison pour un casse-crôute Mr. Green

Proposez moi les louloups car là je ne m'en sors plus... il y en a tellement... Boulet
Au cas ou l'adoption que je veux échouerai.. j'espère pas..

Ah oui pensez j'habite en appart et il y a pas d'ascenseur et je vis au premier étage.

Merci d'avance

Je pense qu'il est prematuré de chercher à adopter un autre loup.
Il faut continuer à chercher SETO. Il a disparu le 11 mars, c'est à dire environ 3 semaines seulement ...
Beaucoup d'entre nous pleurent et cherissent des loups disparus depuis bien plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Aidez-moi svp un coup Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp un coup   Aidez-moi svp un coup Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:46

Frederic, c'est pas pour maintenant.. je l'ai dit, je le redit et je le redirai... c'est pas une adoption pour remplacer Seto, ça va pas la tête et deuxièmement ce serait une adoption pour dans 2 mois Mr. Green au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Aidez-moi svp un coup Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp un coup   Aidez-moi svp un coup Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:57

Je suis d'accord avec Frédéric, pas de précipitations...
Je n'ai pas trop été connectée ces temps -ci...Mais, tu ne devais faire FA ? ou j'ai loupé un épisode ? :hein:
Dans l'éventualité où Seto ne réapparaitrait plus, il y a Chipie, qui vivait en apart avec des chats...
http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/chipie-croisee-husky-10-ans-bouches-du-rhone-t6861.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Aidez-moi svp un coup Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp un coup   Aidez-moi svp un coup Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:04

Je ne précipite pas... je regarde, de plus les vieux louloups sont rarement adoptés rapidement. De plus s'il y avait Seto, un vieux loup serait venu tout de même à la maison.

J'aime bien m'y prendre à l'avance, peut-être un défaut sur certaines situations Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

Aidez-moi svp un coup Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp un coup   Aidez-moi svp un coup Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:26

Dans 2 mois ..... les loulou qui sont a l'adoption ont besoin maintenant

ecoute nicodemus je crois que ce n est vraiment pas une bonne idée d'adopter un chien actuellement
attend que l 'évènement (heureux ) soit là pour ensuite adopter un chien

De plus seto n'est toujours pas retrouvé et j'estime que sa place est second dans ta tribu de chiens et si tu le retrouves (je le souhaite de tout mon coeur) il ne sera plus 2nd et il sera 3eme


Je trouve que tu te mets trop en tête l adoption d un nouveau chien!!!

pense a séto
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Aidez-moi svp un coup Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp un coup   Aidez-moi svp un coup Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:09

Mais je pense à Seto, mais faut aussi que je pense à moi et à Joe...
Tu veux que je fasse quoi avec lui, il me colle au basaque et ne supporte pas la solitude. Je travaille exprès que quelque heures par jour, sinon il devient ingérable.

Ce chien n'est pas habitué à la solitude, depuis petit il vit en meute.
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Aidez-moi svp un coup Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp un coup   Aidez-moi svp un coup Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:41

Je viens de trouver cette annonce sur leboncoin: une femelle husky croisée podengo:

http://www.leboncoin.fr/vi/13149602.htm?ca=2_s

C'est pas la race de Joe? Une femelle donc pas de soucis et le mélange des 2 races ça peut être sympa dans ton cas.
Bonne chance pour ton adoption
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi svp un coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez-moi!
» Aidez les SVP !!!!
» aidez-moi svp
» Aidez moi
» AIDEZ LES AVEC VOS SIGNATURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: