TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHIPIE - femelle husky/BA 7 ans dans le 84

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHIPIE - femelle husky/BA 7 ans dans le 84 Empty
MessageSujet: CHIPIE - femelle husky/BA 7 ans dans le 84   CHIPIE - femelle husky/BA 7 ans dans le 84 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:09

Citation :
URGENT: Voici Chipie, une adorable chienne de 7 ans à la robe charbonnée et au poil court. Je suis obligée de m'en séparer, à contre coeur, pour déménagement. Elle est très calme et gentille. Si je ne trouve pas rapidement quelqu'un qui veuille bien l'adopter je serai contraint de l'emmener à la SPA, chose que je ne veux pas. Je vous remercie de me contacter au plus vite si vous êtes intéressé.
N° de puce: 250269600706164
Non inscrite au LOF.
Pucée et vaccinée.

CHIPIE - femelle husky/BA 7 ans dans le 84 01chipiead2


Je prends contact avec la propriétaire pour lui faire remplir le formulaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE - femelle husky/BA 7 ans dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky/BA 7 ans dans le 84   CHIPIE - femelle husky/BA 7 ans dans le 84 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:56

Il parait qu'elle est adoptée :banane:

Espérons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE - femelle husky/BA 7 ans dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky/BA 7 ans dans le 84   CHIPIE - femelle husky/BA 7 ans dans le 84 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:30

j'espère aussi x les doigts :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
CHIPIE - femelle husky/BA 7 ans dans le 84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIPIE - femelle husky rousse
» CHIPIE - croisée berger/husky 9 mois dans le 37
» Femelle husky/BA 4 ans dans le 47
» ANOUCHKA - femelle x husky dans le 21
» VICTOIRE - femelle husky/BA dans le 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: