TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 peut etre un monsieur aimant les animaux ...!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smecta
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 31
Localisation : savoie
Emploi : fleuriste ou gouvernante
Loisirs : nature, animaux, mon fils!
Date d'inscription : 18/08/2005

peut etre un monsieur aimant les animaux ...!! Empty
MessageSujet: peut etre un monsieur aimant les animaux ...!!   peut etre un monsieur aimant les animaux ...!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:03

je suis connue ici mais pas sous ce pseudo.

mon mari (je vais faire les papiers de divorce), n'aime pas les animaux ou bien ils ne faut pas qu'ils mangent, bronchent, aboiement, miaulent etcc....!!! vous voyez avec quel "con" je me suis mariée.parfois il crie sur notre boxer et lui donne un coup de pied meme devant mon fils de 6ans.
mon fils defend tous les animaux ici et moi je lui crie dessus aussi.

j'ai un enfant de 6ans qui adorent les animaux.
j'ai 43ans mais en fait 10 de moins. brune d'origine Italienne (mais le parle tres tres mal).
je suis gemeaux.
je vis actuellement dans une maison/chalet en Savoie.
sur les auteurs. (je n'ai pas de permis de conduire encore). je le passe dans l'année.
..mais je sais conduire... (c'est interdit je ne le fait pas).

j'ai 3chats.deux chiennes, une croisée Boxer(8mois), magnifique.. une ponette, des poissons, un chonchon et si je reste là des poules viendront, sinon je serais obligée de déménager en ville en bas et là, plus de Boxer ni de ponette !!!

mon couple se désagrege et je suis tres tres malheureuse, d'autant plus que mon "mari" agressse parfois mon fils verbalement et commence physiquement. :(

mon fils en a marre et moi aussi.

ici il y a de la place pour un ami des chiens et tous autres animaux, meme un muscher (chien de trainaux y serait bienvenu!).

voilà, si un monsieur sympa et surtout cool, pas fénéant, habile de ses mains (piquets et champs à entretenir), pas chasseur et propre, veut bien faire notre connaissance à mon fils et à moi , nous sommes prets à nous investir dans une relation simple et pas compliquée.

la maison appartient à ma mere qui nous l'a prete mais nous pouvons l'acheter des que j'en ai les moyens m'a t-elle dit.
tout le monde est ok pour cela.

voici mon email : contact.annonces@wanadoo.fr

(meme un monsieur avec un autre enfant bienvenu).
je suis en Savoie. ici car scolaire et tout se que l'on veut.

bien à vous.
Michelle.(1M75, 61kilos).
_________________
"Parle à la terre et elle t'enseignera!"
Revenir en haut Aller en bas
smecta
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 31
Localisation : savoie
Emploi : fleuriste ou gouvernante
Loisirs : nature, animaux, mon fils!
Date d'inscription : 18/08/2005

peut etre un monsieur aimant les animaux ...!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un monsieur aimant les animaux ...!!   peut etre un monsieur aimant les animaux ...!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:05

je milite aussi pour les Loups que je venere.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

peut etre un monsieur aimant les animaux ...!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un monsieur aimant les animaux ...!!   peut etre un monsieur aimant les animaux ...!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 19:52

1 photo 1 photopoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Martyne
Invité




peut etre un monsieur aimant les animaux ...!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un monsieur aimant les animaux ...!!   peut etre un monsieur aimant les animaux ...!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 20:52

Désolée Smecta, mais Taiga n'est pas un forum de rencontres pour ce que tu recherches.
Tu peux essayer ce forum : http://lebelge.free.fr/100husky.php
Tu auras peut-être plus de chance, on y parle de tout et de rien, et surtout de rien. :noel3:
Revenir en haut Aller en bas
falinka
Explorateur !!!



Nombre de messages : 77
Localisation : 78
Loisirs : 4 x 4 marche vélo
Date d'inscription : 17/11/2005

peut etre un monsieur aimant les animaux ...!! Empty
MessageSujet: ???   peut etre un monsieur aimant les animaux ...!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 21:45

lol! Prend un male husky pour commencer lol! :noel1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un monsieur aimant les animaux ...!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un monsieur aimant les animaux ...!!   peut etre un monsieur aimant les animaux ...!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 22:13

Smecta,
Je comprends tout à fait ta demande qui me semble très louable mais ce forum n'est pas le lieu approprié pour ce genre de demande...
Je verouille donc le sujet qui n'a pas lieu d'être içi.
Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre un monsieur aimant les animaux ...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'animaux une association peut sauvegarder
» 1er entraînement au vélo...
» peut étre possibilité d'adoption
» Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril
» question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: