TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cas de consience

Aller en bas 
+4
Titan
Marotte
tophe
Nicodemus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scheilla
Grand explorateur



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/01/2008

Cas de consience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de consience   Cas de consience - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:59

je vais encore m en mettre sur le dos mais je ne vois pas ce qu il y a a s eclater tout ce que vous allez gagner c est une mauvaise publicite pour taiga a continuer ainsi ce site sera ferme il faut grandir pensez y nicodemus tu as de la chance de pouvoir t eclater je ne pense pas que la maitresse de salia puisse en faire autant quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité




Cas de consience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de consience   Cas de consience - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:59

justement..............

ET TU AS FAIT REPARTIR UN CHIEN SANS IDENTIFICATION EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE CA AUSSI C EST BIEN NOTE EN TOUTES LETTRES...........

Mais j'oubliais, c'est vrai !!!!!!!!!! lol!

C'est de la faute de Taiga c'est bien ça ??????
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Cas de consience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de consience   Cas de consience - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:00

scheilla a écrit:
je vais encore m en mettre sur le dos mais je ne vois pas ce qu il y a a s eclater tous ce que vous allez gagner c est une mauvaise publicite pour taiga a continuer ainsi ce site sera ferme il faut grandir pensez y nicodemus tu as de la chance de pouvoir t eclater je ne pense pas que la maitresse de salia puisse en faire autant quelle tristesse

Arrête de dire des Censuré.
Et viens juger de toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Cas de consience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de consience   Cas de consience - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:02

En fait tu n'as pas la moindre idée de ce que j'ai déjà fait pour Salia et Laurence alors excuse-moi et la ferme !
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

Cas de consience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de consience   Cas de consience - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:06

c est apres moi que tu dis la ferme allez c est reparti dans la vulgarite decidement vous ne vous rendez pas compte que tout le monde peut avoir acces a taiga moi j ai pas envie que ce site ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité




Cas de consience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de consience   Cas de consience - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:09

oui mimoute c'est bien toi qui ma appelée le soir de la veille du départ de djami et m'a demandé de ne pas avorter ma chienne et de mettre les chiot sur taiga (au fait ça va mieux ton extincsion de voix) sachez que les messages et les appels ont été enregistrés et qu'il y a des assos bien plus importantes que taiga qui vont se pencher sur le sujet car j'ai moi méme vu plusieurs chiens de taiga passer les frontières sans étre identifiés Cas de consience - Page 2 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de consience - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Cas de consience - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:11

des menaces ????

ça m'etonnerait bien que Taiga fasse passer des chiens non identifiés...
trouve autre chose Cas de consience - Page 2 Meconten Cas de consience - Page 2 Meconten
tu n'as pas répondu a mes questions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de consience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de consience   Cas de consience - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:12

continues ta diffamation comme tu l'a fait su rescue............ :mee:


ET LA NON IDENTIFICATION DE DJAMI EST DE TON FAIT ET UNIQUEMENT DU TIEN !!!!!!!!!!!!!!! :mains:


Allez rajoutes nous deux trois aneries, on pourra même transférer ce post dans la rubrique détente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de consience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de consience   Cas de consience - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:12

PARDON !!!!!!!!!!!!!!


non je ne t'ai jamais dit ça mais il te faut toujours un responsable tu n'es pas capable d'assumer tes Censuré toute seule



des enregistrements ??? je veux les entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de consience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de consience   Cas de consience - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:14

la prochaine accusation bidon c'est une plainte immédiate en gendarmerie pour diffamation





[size=24]ATTENTION[/size





ET JE NE RIGOLE PAS J'AI LA PLAINTE FACILE EN CE MOMENT
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Cas de consience - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Cas de consience - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Cas de consience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de consience   Cas de consience - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:16

Attention !!! tu vas trop loin !!!!!!!!

Les chiens ont traversé la Belgique identifiés !!
l'association chiens Belges et l'association espoir de chiens nordiques ont fait pucés les chiens Kenza et Youki, malika et Youri


Nico alias mel, tu n'as plus ta place sur ce forum !!!
Il ya des chiens en danger d'eutha et je ne vais pas perdre mon temps avec toi !!

Maintenant le sujet est clos pour tout le monde !!!


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mar 1 Avr 2008 - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de consience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de consience   Cas de consience - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:18

sur ce je vous laisse a vos mensonges et vos aneries cela vous occupera au moins pour l'aprés midi ,moi je vais de ce pas chez le véto faire dégraffer laika (la soit disant empoisonnée) et par ailleurs je demanderai au véto de bien vérifier qu'il ne reste pas un petit souvenir de djami !!!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de consience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de consience   Cas de consience - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:20

bien sur.......... pas de souci...........

Vas faire ce que tu peux avec tes chiens, et continues de te prendre pour ce que tu n'es pas.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de consience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de consience   Cas de consience - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:21

que se passe t'il, la vérité blesse mimoute, prend soin de ta gorge :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Cas de consience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de consience   Cas de consience - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:22

nico... hypocrite que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de consience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de consience   Cas de consience - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:24

oh allez, nulle part, tu dois avoir des choses à faire............

Raconter n importe quoi ailleurs par exemple ! :mee:

On va pas être obligés de te bannir une seconde fois !!!!!!!!

Regardes toi dans une glace et penses deux minutes à ce que tu as fait à un chien adopté Rien que ça parle plus que tout ce que tu pourras jamais raconter !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Cas de consience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de consience   Cas de consience - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:24

Bon c'est pas que mais Joe veut aller faire pipi, moi vais en promenade... et si on ouvrait une rubrique défouloir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de consience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de consience   Cas de consience - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:24

Citation :
le véto faire dégraffer laika (la soit disant empoisonnée) et par ailleurs je demanderai au véto de bien vérifier qu'il ne reste pas un petit souvenir de djami

elle n'a pas été empoisonnée... Que lui est il arrivée....

Puis a 10 ans laisser des petits a une chienne, quel bon moyen pour se débarrasser de la mère en meme temps.
bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de consience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de consience   Cas de consience - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:26

pour rétablir les choses :

une proposition avait été faite à mel62 tout au départ quand elle voulait faire repartir djami la première fois ,

faire indentifier djami au nom de l'assoc
et les frais de véto liés à la puce pris en charge par l'assoc
ainsi QU'UNE PARTIE DES FRAIS LIEES A L'ARRET DE LA GROSSESSE DE SA CHIENNE PUISQUE LES REVENUS DE MEL62 ETAIENT TROP FAIBLES POUR PAYER LA TOTALITE


voici ce que j'ai proposé


que l'on vienne apres me dire que j'ai proposé de mettre les chiots de la portee sur taiga ça me depasse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Cas de consience - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Cas de consience - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Cas de consience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas de consience   Cas de consience - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:29

Maintenant le sujet est clos pour tout le monde !!!

Passons à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
 
Cas de consience
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: