TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS POUR LE TIBET !!!

Aller en bas 
+8
Bonze de merde
M@dy
huskyland
olotte29
andreas
naty
scheilla
Mad26
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:56

bonjour,

apres avoir demandé l'accord à la Fondatrice, je me permets de diffuser cette annonce.
car en plus de l'association TAIGA, il y a une autre cause qui me tient a coeur et pour laquelle je me bats, c'est la cause tibétaine !
depuis quelques temps on en parle aux informations et pourtant cette oppression et ce génocide du peuple tibétain par la Chine existe dpuis 1951...soit environ 50 ans de souffrance ...

Le peuple tibétain est pourtant un peuple pacifiste qui ne possede aucune armée ... aujour'hui, ils ont besoin du soutient europeen pour arréter ce massacre et faire adopter "les droits de l'homme" par la Chine.

Actuellement 140 tibétains ont été tués, un millier de tibétains sont blessés, d'autres sont en exil comme le Dalai Lama et d'autres dont beaucoup de journalistes emprisonnés, sans oublier les pratiques de tortures exercées !
c'est un véritable génocide qui est en train de s'executer !

si je poste cette annonce ce n'est pas pour polémiquer sur le forum mais simplement pour vous faire connaitre la triste réalité tibétaine...
c'est aujourd'hui que le Tibet a besoin de nous TOUS !

ainsi afin que vous puissiez les aider je vous demande de vous rendre sur le SKYBLOG qui vient d'etre créé afin de mieux connaitre cette cause et signer les petitions presentes. L'une d'entre elles va etre remise dans 3 jours aux ambassades chinoises afin qu'ils renouent le dialogue avec les representants tibétains et de traiter ainsi pacifiquement avec le peuple, l'on attend donc le plus de signataire possible.

cela est tres important !!!!!!!!

je vous remercie d'avance pour votre soutient !

je vous laisse l'adresse du Blog et n'hesitez pas a le faire connaitre a vos proches, amis etc...

http://sospourletibet.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:58

je suis allee sur le blog mais comment signer cette petition concernant le tibet j avais vu une emission ou des sharpas se faisaient tirer dessus comme des lapins
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:15

J'ai déjà signé la pétition.. mais je vais faire un tour sur le blog quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:22

scheilla a écrit:
je suis allee sur le blog mais comment signer cette petition concernant le tibet j avais vu une emission ou des sharpas se faisaient tirer dessus comme des lapins


pour signer il y en a une des la 1 ere page article :" 3 jours pour agire "
puis il fait just cliquer sur 3 -cliquer ici - une page va s'ouvrir et en bas il vous demande votre nom departement etc ... puis envoyer ! c'es tout

quand a la video elle est aussi sur le blog ! les tibétains tirés comme des lapins voila comment ils sont traités.....



petition page 1 : article " 3 jours pour agire "

petition page 3 : article " ca bouge "
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:31

a j'ai oublié de vous dire MERCI car c'est une cause qui me tient vraiemnt vraiment a coeur !!!


quand vous signez pouvez - vous me laisser un com sur le blog pour savoir ou ca en'est

-MERCI - MERCI -
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:44

signée!

Ca fait déjà quelques années que je me bat aussi pour le Tibet. Mon rève serait de pouvoir aller dans un Ashram dans un Tibet libre!
Revenir en haut Aller en bas
olotte29
P'tit Voyageur !!!
olotte29


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : lesneven
Date d'inscription : 07/01/2008

SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:55

petition signée il serait temps que la chine comprenne et arrete ce massacre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:56

andreas a écrit:
signée!

Ca fait déjà quelques années que je me bat aussi pour le Tibet. Mon rève serait de pouvoir aller dans un Ashram dans un Tibet libre!

mercii d'avoir signé !!!

et j'espere que ton reve se réalisera le plus vite possible ! et que ce combat sera un lointain souvenir ....
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:27

C'est gentil Mad 26 Smile

Il faut signer cette pétition en plus grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:53

oui il faut signer LES PETITIONS qui sont en ligne !!! c'est urgent !!!

je vous en prie mobilisez - vous !!! :sm300:

je sais bien que cela n'a rien a voir avec TAIGA ..... ce n'est pas un husky ou un mala qu'il faut aider ...

.... mais c'est tout un peuple qu'il faut sauver !!!



SOS POUR LE TIBET !!! 719210 SOS POUR LE TIBET !!! 719210 pour le tibet SOS POUR LE TIBET !!! 719210 SOS POUR LE TIBET !!! 719210
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:08

j ai signe et tout mes amis aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité




SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:25

signé

ESPERONS QU'UN JOUR PROCHAIN ILS POURRONT ENFIN VIVRE LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:24

je tiens a remercier scheilla, naty, andreas, olotte29 et BERNARD pour leur soutient au peulple tibétain !!!

un GRAND MERCI a vous !!! :merci:

je suis cependant attristée de voir que seulement 5 membres ont fait l'effort de signer les petitions sur 2 197 membres inscrits ( meme si je sais que beaucoup ne viennent plus sur le forum... )

cela n'aurait pourtant pris que quelques secondes de votre temps.... enfin....

je suis triste et profondément déçue ....


j'avais dit que je ne polémiquerais pas sur le forum alors par respect pour Marie-Ange je me tairais ....


sur ce, encore merci aux 5 membres...


et bonne continuation a vous ...


Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:06

Je suis moi aussi aussi profondément révoltée par le drame que connait le Tibet depuis tant d'années ,car moi aussi depuis toujours mon rêve est d'aller rencontrer ce peuple qui me fascine ...

j'ai aussi signé la pétition pour un TIbet libre ...Désolée de ne pas avoir pu le faire avant mais j'étais en week-end chez mes parents et je rentre à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:26

Bah c'est rien Mad sunny mais j'ai pas trop d'espoir malheureusement.... la seule chose qu'il faudrait c'est un changement radical des dirigeants Chinois... Tu sais à Genève 1 Tibétain haut placé, qui est venu à l'ONU pour parler de son peuple... et bien les Chinois ont demandé qu'il fasse une recherche (fouille-interpol etc). Du coup il s'est fait enquiquiner pendant 3h pour rien!

Ils font tout pour embêter et mettre des bâtons dans les roues... J'habite à côté de la mission de Chine et ils ont fait mettre 2 militaires avec mitraillettes et tout le tintsouin, pour leur ptite sécurité.... pffff! ils font du zèle en faisant croire au monde que c'est eux les victimes... c'est lamentable... enfin bon... moi ça m'énerve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:09

Mad26 a écrit:
je tiens a remercier scheilla, naty, andreas, olotte29 et BERNARD pour leur soutient au peulple tibétain !!!

un GRAND MERCI a vous !!! :merci:

je suis cependant attristée de voir que seulement 5 membres ont fait l'effort de signer les petitions sur 2 197 membres inscrits ( meme si je sais que beaucoup ne viennent plus sur le forum... )

cela n'aurait pourtant pris que quelques secondes de votre temps.... enfin....

je suis triste et profondément déçue ....


j'avais dit que je ne polémiquerais pas sur le forum alors par respect pour Marie-Ange je me tairais ....


sur ce, encore merci aux 5 membres...


et bonne continuation a vous ...


Isabelle

il faut peut être laisser à chacun l'opportunité de prendre connaissance de cette pétition et ne pas considérer comme acquis que comme il n'y a que cinq personnes qui postent sur le sujet tous les autres s'en fichent ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:22

nashwaak a écrit:


il faut peut être laisser à chacun l'opportunité de prendre connaissance de cette pétition et ne pas considérer comme acquis que comme il n'y a que cinq personnes qui postent sur le sujet tous les autres s'en fichent ! :merci:


comment expliquer alors que sur les 175 vistes de l'article seulement 5 est signé ???

pour moi j'en conclu qu ' ils ne se sentent pas concernés par cette cause un point c'est tout !

apres c'est leur droit je ne vais pas les obliger a signer !

ce qui me decoit c'est que quand je vois des petitions sur le forum pour sauver des chiens beaucoup se precipite pour signer, pour faire leur BA et la quand il s'agit de tout un peuple plus rien ......

Apres peut - etre que c'est moi qui prend cette cause trop a coeur ... si c'est cela je m'en excuse envers vous ...

mais je pensais trouver plus de soutient ici qu'ailleurs c'est tout ...

maintenant je ne peut forcer des gens a poursuivre le meme combat que moi ....

....amicalement
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:25

Tu sais Mad... ça fait un moment qu'elle circule cette pétition... pour ma part ça fait un moment que je l'ai signée. Peut-être que pour une majorité, c'était aussi le cas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:30

encore une fois, laisse le temps à chacun de prendre connaissance de la pétition........

Arrêtes de jeter des cailloux !!!!!!! lol! Ceux qui n'ont pas encore pris le temps de lire et le blog et la pétition vont peut être trouver le temps de le faire.... Moi par exemple....... lol!

Les personnes qui sont sur Taiga se préoccupent tout autant je crois des personnes dans la détresse que des animaux dans la misère.

C'est un équilibre et un état d'esprit.

Mais les sujets de révolte sont si nombreux et le temps si court........
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:36

signée, j'ai effectivement mis le temps, même s'il y a urgence pour cette situation mais j'aime savoir ce que je signe...
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:44

naty a écrit:
Tu sais Mad... ça fait un moment qu'elle circule cette pétition... pour ma part ça fait un moment que je l'ai signée. Peut-être que pour une majorité, c'était aussi le cas sunny

tu as surement raison Naty ... c'est moi qui m'enflamme un peu trop ... SOS POUR LE TIBET !!! Peureux0

enfin je vais cesser là, ma mauvaise humeur du jour et vous laisser seul la decision de signer ou non !

PETITION A SIGNER :
par contre Naty il y a une petition qui a été lancee recement par Des athlètes français qui lancent un appel au président chinois afin qu'il respecte les droits de l'homme, ce qui etait une condition pour obtenir les JO... mais qui fut non respecté ...


explications :

http://sospourletibet.skyrock.com/article_1645728760.html


voila Merci et desolé encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:58

je prefere les actions des sportifs qui sur le podium comme les black panther a mexico en 68 ou deux atletes noir americain en guise de protestation on levez les poings gantée de gant noir cette image a dfait le tour du monde et a eux un impact considerable sur la segregation nord americaine qui netait pas tendre non plus avec les black

quel sportif aura cet honneur de protesté sur le podium olympique devant des milliard de telespectateur. ca aura un poids considerable.
il est( evident qon assiste a un genocide en regle pour tuer une culture etr un peuple. comme les amerlok lont fait avec les amerindiens
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:17

ça c'est clair... et le génocide en Amérique continue de manière plus sournoise malheureusement.

Au Tibet, les Chinois sont non seulement majoritaire.... mais ils possèdent aussi l'économie du marché, ils marient les tibétaines pour faire des enfants Chinois. Ils font des cérémonies bidon, avec des enfants Chinois, qui seraient soi-disant la réincarnation de tel Lama! à l'école les enfants apprennent le Chinois! en faite, les Tibétains n'ont pas d'autres choix que d'être humilié, spolié, déshonorer, ils sont dominés et orienter par le gouvernement Chinois qui les empêchent de vivre tous simplement... vivre comme vous et moi! faire leur propre choix, rien que ça leur est impossible.... Ils n'ont que la possibilité de risquer leur vie pour fuir leur propre pays, où, en fin de compte ils sont étranger, pour être enfin eux-même! c'est grave! très grave, et nous en occident on a laisser faire parce qu'ils sont nombreux, puissants, c'est un pays en plein ascension, donc économiquement intéressant! comme d'hab quoi... tous le monde s'écrase devant le pouvoir de l'argent!

En bref! le Tibet c'est loin... c'est facile de regarder ailleurs Boulet
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:29

pétition signée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bonze de merde
P'tit Voyageur !!!
Bonze de merde


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

SOS POUR LE TIBET !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LE TIBET !!!   SOS POUR LE TIBET !!! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:32

naty a écrit:
ça c'est clair... et le génocide en Amérique continue de manière plus sournoise malheureusement.

Au Tibet, les Chinois sont non seulement majoritaire.... mais ils possèdent aussi l'économie du marché, ils marient les tibétaines pour faire des enfants Chinois. Ils font des cérémonies bidon, avec des enfants Chinois, qui seraient soi-disant la réincarnation de tel Lama! à l'école les enfants apprennent le Chinois! en faite, les Tibétains n'ont pas d'autres choix que d'être humilié, spolié, déshonorer, ils sont dominés et orienter par le gouvernement Chinois qui les empêchent de vivre tous simplement... vivre comme vous et moi! faire leur propre choix, rien que ça leur est impossible.... Ils n'ont que la possibilité de risquer leur vie pour fuir leur propre pays, où, en fin de compte ils sont étranger, pour être enfin eux-même! c'est grave! très grave, et nous en occident on a laisser faire parce qu'ils sont nombreux, puissants, c'est un pays en plein ascension, donc économiquement intéressant! comme d'hab quoi... tous le monde s'écrase devant le pouvoir de l'argent!

En bref! le Tibet c'est loin... c'est facile de regarder ailleurs Boulet

On laisse faire également car la chine est un pays très puissant, membre permanent de l'ONU, acteur indispensable de notre économie, futur énorme client et possesseur de l'arme nucléaire...Entre autre.
Cependant, le droit international nous interdit toute action à l'encontre de la Chine, tout comme pour les problèmes tchétchènes par exemple.

En bref, nos hommes politiques n'ont ni les moyens ni les "corones" surtout pour faire une action avec une véritable portée.
Celle ci devrait être Européenne pour posséder un tant sois peu de poids sur la Chine. Mais ne rêvons pas trop...


Enfin, pétition signé, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS POUR LE TIBET !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUMO, Volé Terrier du Tibet Avignon
» Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde
» Notre Jack croisé chowchow groendal /Achille Dogue du tibet
»  RECHERCHE COVOITURAGE PARIS RENNES (35)pour 15 juillet pour LUCKY x husky
» Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: