TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde   Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:00

Article ICI
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Re: Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde   Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:44

J'aime bien les Dogues du Tibet Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde Amour42

"La race est devenue un symbole de réussite sociale en Chine, en remplacement des voitures luxueuses et d'autres objets bling bling, c'est un nouveau moyen d'étaler sa richesse."

Pfff!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Re: Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde   Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:47

ah oui hein Eliza... je fais pas de pub. Je suis aussi.....triste que toi! mais c'est une autre culture.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Re: Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde   Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:37

Fragola a écrit:
ah oui hein Eliza... je fais pas de pub. Je suis aussi.....triste que toi! mais c'est une autre culture.

Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde 353521 la culture des gens qui n'ont pas d'âme, ils sont apatrides malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Re: Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde   Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:40

je ne dirais pas qu'ils ont pas d'âme, j'ai appris à respecter certaines cultures comme par exemple, on mange le chien en asie. C'est un bétail comme nous on mange le boeuf et compagnie. (bien que je suis très stricte sur les conditions de vie et d'élevage comme en france d'ailleurs... )

ça ne veut pas dire que j'accepte... mais malheureusement les mentalités n'ont pas encore évolués.... Avoir un chien pour le représenter son " luxe " ça existe dans beaucoup d'endroits.... et j'ose espérer que ces gens aiment autant les animaux que pour représenter leurs luxes... J'ai vu un reportage un jour, d'un nordique en chine, avec sa maîtresse, il avait pas l'air malheureux du tout................ c'est pas la même culture....la seule chose que l'on peut faire, c'est discuter, échanger et faire évoluer les mentalités dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Re: Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde   Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:53

Il y a une emission qui est passé il y a quelques mois et un mec ( milliardaire ) en avait plusieurs......qui vivaient dans des cages et en plus enchainées.

Le mec disait que c'etait une fierté pour lui de posseder autant de chiens de cette race car cela montré sa puissance....enfin un truc à gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde Empty
MessageSujet: Re: Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde   Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:53

Oui ça par contre.... comme je le dis plus haut, les conditions de vie doivent être respectées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Splash, un Dogue du Tibet devient le chien le plus cher du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: