TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un truc de fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Un truc de fou Empty
MessageSujet: Un truc de fou   Un truc de fou Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:20

Bon je vais le faire...
Je vais prendre Joe, le mettre devant ma trottinette comme je l'ai fait avec Seto et voir comment il va reagir.

Bon euh Joe est un lévrier, mais il a aussi le droit de gouter au sport... quoique j'irai pas loin car monsieur est du genre pantouflard...
Vous mettrai des photos ce soir.
Oui oui il n'a non plus pas le harnais convenable pour, mais bon j'essaie puis je juge si j'achete ou pas le harnais pour le zigoto.

A votre avis ça va être quoi?
Allez j'ouvre les paris:

Fiasco ou Succès!!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou   Un truc de fou Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:19

une cata !!!! lol! lol!
je connait pas les levriers et je sait qu'il y a plein de types differents mais je doute qu'ils aient le physique pour tracter non ? :hein:
on aurait vue des attelages de levriers depuis longtemps en courses sprint je pense ? lol! 🐶 🐶 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou   Un truc de fou Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:24

lol mi-cata... il veux bien tracter... mais il est trop lent... donc il traine et ne veux pas courir (le mien est un lévrier de longue distance) donc... euh je crois qu'il restera au PVL lol! Sinon en VTT dès que j'en aurais un, vu que Seto tirer, connais pas trop (c'est un husky pourtant) ben j'aurai des promenandes apaisantes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc de fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc de ouf!!!
» besoin de comprendre un truc !!
» C'est quoi ce nouveau truc !!!!!!!!!!!!!
» Truc bizarre sur le bas ventre de ma puce :(
» Mon chien mange ses crottes. Quélqu'un a-t-il un truc ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: