TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+2
Marotte
dyablesse
6 participants
AuteurMessage
dyablesse
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/03/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:07

Bonjour bonjour

Je vais me présenter un petit peu pour que vous sachiez qui je suis
Donc je me prenomme Laetitia j'ai 24 ans et je vis actuellement dans le nord de la France a la limite de la frontiere Belge
Je travaille en Belgique en tant que conseillere clientele.
Je viens d'acquerir une husky femelle de 10 mois avec laquelle j'ai enormement de mal Bonjour a tous Peureux0
Je m'explique en fait j'adore les animaux et je voulais acquerir un chien et un collegue de boulot qui devait quitter sa maison m'a proposé de prendre sa femelle Husky
Je me suis dit que ct super mais malheureusement je me rends compte que j'ai enormement de mal et que je me sens tres mal vis a vis du chien
je n'arrive pas a me faire obeir et je ne sais pas la laisser seule dans le jardin car elle se sauve constamment
et la laisser enfermée me fait de la peine pour elle
est ce normal qu'elle se comporte ainsi
elle doit sauter partt qd je lui dis non elle recommnece de plus belle
si je la laisse seule elle bouffe tout ce qui lui passe devant
je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:18

Bienvenue Laetitia sur le forum, et dans le monde des nordiques.
Ta husky a un comportement.... tout à fait normal et encore tu as de la chance si elle ne creuse pas lol!


Un husky c'est:
chasseur
grignoteur
fugueur ( plutôt curieux, car ils ne s'en vont pas pour partir mais pour voir)
increvable
adorable
fier
et tellement proche de son maître si tu sais te faire adopter par lui



Donc tu viens d'adopter un nordique digne de ce nom, bienvenue dans notre monde.
La devise d'un bon maître:
Fermeté
patience
gentillesse
bref une main ferme dans un gant de velours

Il y a une rubrique entièrement consacrée aux nouveaux maîtres de nordiques, tu y trouveras pleins de bons conseils pour recadrer ta chienne si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:35

:coucou: et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
dyablesse
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/03/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:37

merci pour l'accueil Mr. Green
malheureusement elle creuse egalement pour bien faire
et autant elle peut etre obeissante et autant elle n'en fait qu'a sa tete
et le pb que j'ai c que j'ai beau crier ou lui dire non j'ai pas l'impression qu'elle me comprenne
et vu que je suis svt partie je me dis qu'il serait peut etre mieux pour elle de retourner avec son 1er maitre et qu'il lui trouve qqn d'autre pcq ds mon jardin je n'ai aucun moyen de l'attacher
je suis entourée d'animaux (chien chat....)
et je dois meme l'attacher ds mon garage car sinon elle detruit tout
je ne pense pas que ce soit une vie pour elle
donc je doute bcp en ce moment
autant elle peut etre adorable a tjs vouloir des calins et des caresses
ms bon je suis un peu larguee en ce moment
car mon autre chien m'obeissait au doigt et a l'oeil la c pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:44

Bonjour et :bien1: sur taiga Bonjour a tous Danseuse

Si tu es souvent partie et que tu n'as pas le temps de l'éduquer, c'est sûr que cela va être dur ! lol!

Tu as une chienne tout à fait normale qui a besoin de dépenser un trop plein d'énergie dans le sport et comme elle est encore jeune, de grandes balades ou un peu de cani-cross suffirait à la calmer pour quelques heures Mr. Green mais pour ça, il faut avoir le temps
Revenir en haut Aller en bas
dyablesse
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/03/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:50

je me doute qu'il faut avoir le tps
et avec un chien tel que le husky c d'autant plus important
ms bon difficile vu que je bosse 8h30 par jour et qu'il me faut en + 2h de trajet chaque jour
soit plus de 10h parti sur une journee
je pense que trouver une solution va etre tres dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:02

le husky ne se dresse pas tu arrives a l'eduquer mais par le jeu ou bien par la nourriture
dis toi bien qu'il ne reviendra pas a ton appel il reviendra quand il aura envi
vivre 10 heures seul c'est possible pour un chien qui vit dans un chenil ou un jardin securisé ou il aura ses habitudes et encore car seul il risque de s'ennuyer et de chanter toute la journée et toi te facher avec tout tes voisins

il faut que tu arrives a avoir plus de complicité et que tu le fasse travailler afin de le stabiliser si il est bien dans sa tete il t'apportera que des satisfactions

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Grand explorateur
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 46
Localisation : 57
Emploi : logistique
Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages
Date d'inscription : 05/08/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:27

Bonsoir et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:05

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 4:45

Bienvenue dans le monde merveilleux des chiens nordiques Mr. Green Ta fille c'est un concentré d'énergie qui ne demande qu'à s'éclater Laughing

C'est clair que tu vas avoir des moments ou tu vas douter de tes capacités, car un husky ce n'est pas un chien qui comme beaucoup va obéir au doigt et à l'oeil ...il ne fait les choses qu'à partir du moment ou il juge que cela à un interrêt pour lui Bonjour a tous 98202

En même temps c'est un chien super génial qui va vouloir te faire plaisir si tu arrive à créer une complicité avec lui Smile

pour preuve j'ai réussis à faire de l'agility à un de mes Husky..mais bon c'était quand il avait envie de bosser le bougre!! Mr. Green


Bon courage tu vas bien finir par y arriver :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: