TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE

Aller en bas 
+14
nalabouba
sofinette
scheilla
MARIE-ANGE
EMMANUELLE
jpmj91
bénédicte
oslo34
franck charbonnier
frederic
ruby
naty
Naika
Titan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
naty
Grand explorateur



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 09/02/2008

NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:46

Tu peux aussi les balader séparément au pire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:14

...


Dernière édition par Capri le Jeu 13 Mar 2008 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de main   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:01

Bonjour à tous,

Noémie a besoin d'un coup de main !

Je comptais prendre Noémie en hébergement jusqu'au mois de septembre (peut être même moins d'ailleurs) puisque Capri souhaitait l'adopter. Cela aurait permis de sortir Noémie de son refuge et de la faire évoluer avec d'autres copains pendant quelques mois (ce n'est pas une question de sociabilisation, y'a aucun problème pour elle, mais elle aurait été mieux chez moi, entourée par ma compagne et moi, ainsi que par les louloups que j'ai déjà), qu'elle s'amuse et reprenne un peu du poil de la bête (elle est maigre) jusqu'à ce que Capri ait son appartement et puisse la prendre avec elle.

Je ne pensais pas rencontrer ce souci, mais mon propriétaire veut me faire des misères si je prend un cinquième louloup (même en temporaire). Quel Boulet celui-là !

du coup, deux solutions :
Soit on laisse Noémie au refuge (ce qui me hérisse le poil rien que d'y penser !)
Soit une bonne âme la prend quelques temps (5 à 6 mois maxi) jusqu'à ce que Capri puisse prendre le relais.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:23

Si elle reste au refuge, elle est adoptable par n'importe qui ou Capri a payé un acompte pour qu'on la lui garde ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:29

Si quelqu'un se dévoue pour la prendre en FA rapidement, ce serait super. La réserver et la laisser au refuge encore plusieurs mois, c'est un peu dommage. On peut lui faire louper une adoption. Plusieurs mois, c'est long, surtout à son age. Capri qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:35

noonook a écrit:
Si elle reste au refuge, elle est adoptable par n'importe qui ou Capri a payé un acompte pour qu'on la lui garde ? :hein:

nous l'avons réservé oralement, on doit aller la chercher samedi. c'est prévu avec le refuge. Mais du coup, j'suis coincé par ce " ...BIP... BIP... BIP... " de proprio pour héberger la louloute ET CA M'ENERVE !!!!!!!!!!

Capri ne peut pas la prendre pour l'instant, elle est chez ses parents, en appart, avec un louloup à ses parents et son louloup à elle (Capri), ça fait déjà beaucoup. Du coup on avait trouvé la solution de l'hébergement temporaire qui me posait aucun soucis d'organisation (comme on dit, quand y'en a pour 4, y'en a pour 5) mais là.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:51

je souhaiterais pouvoir aider mais je ne suis pas sure que ce soit le bon moment avec siska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:57

...


Dernière édition par Capri le Jeu 13 Mar 2008 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:43

Moi j'veux bien te rendre ce service capri sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:47

...


Dernière édition par Capri le Jeu 13 Mar 2008 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:55

Oh ouiiiiiii je suis d'accord Mr. Green moi aussi j'avais craqué sur elle, et Princesse... mais comme je vis en Suisse je ne pouvais pas prendre Noémie car ils n'acceptaient pas le co-voiturage à la SPA et Princesse ne pouvait pas être adoptée. Donc voilà... chuis dispo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:56

Je voudrais pas vous embêter les filles, mais la Suisse, ça fait un petit peu loin pour la louloute, surtout pour la ramener dans 6 mois sur la région parisienne non ?

Enfin, si on a pas d'autres solutions.... Personne ne veut se dévouer pour cette pépette toute mignonne ?

Je rappelle que ce n'est qu'un placement temporaire afin d'aider Noémie à rejoindre Capri en septembre...

Pour Mimoute, ce serait quoi le problème avec Siska ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:14

...


Dernière édition par Capri le Jeu 13 Mar 2008 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:24

Titan a écrit:
Je voudrais pas vous embêter les filles, mais la Suisse, ça fait un petit peu loin pour la louloute, surtout pour la ramener dans 6 mois sur la région parisienne non ?

Enfin, si on a pas d'autres solutions.... Personne ne veut se dévouer pour cette pépette toute mignonne ?

Je rappelle que ce n'est qu'un placement temporaire afin d'aider Noémie à rejoindre Capri en septembre...

Pour Mimoute, ce serait quoi le problème avec Siska ?

Je suis d'accord avec titan et chenoa, il ne serait pas raisonnable d'organiser un co-voiturage avec la suisse pour le refaire en sens inverse 6 mois aprés ... D'autant plus qu'il y a un important coté juridique à l'affaire par rapport à la SPA et le passage en suisse.

D'un autre coté la garder en SPA jusqu'en septembre, ca ne doit pas être evident à realiser au niveau SPA et en plus cela risquerait surement de lui faire rater une bonne adoption.

La seule solution c'est la FA et encore mieux l'adoption definitive, cette louloutte a l'air de faire craquer, c'est positif pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:33

Titan a écrit:
Je voudrais pas vous embêter les filles, mais la Suisse, ça fait un petit peu loin pour la louloute, surtout pour la ramener dans 6 mois sur la région parisienne non ?

Enfin, si on a pas d'autres solutions.... Personne ne veut se dévouer pour cette pépette toute mignonne ?

Je rappelle que ce n'est qu'un placement temporaire afin d'aider Noémie à rejoindre Capri en septembre...

Pour Mimoute, ce serait quoi le problème avec Siska ?



HIHIHIHI Mr. Green Siska comme tout mala qui se respecte à un peu de caractère et elle mangé un rideau samedi Mr. Green et aussi ma porte d'entrée Mr. Green

alors voili. Sinon ca serait avec plaisir

et pis marie ange m'a dit attends encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:40

Ah oui, lol! effectivement, il faudrait pas qu'elle nous mange Noémie quand même ! non mais...... ! Laughing

Effectivement Frédéric, ça serait mieux, d'autant qu'administrativement, Capri est prête à l'adopter tout de suite ! Ce n'est que l'hébergement temporaire jusqu'en septembre qui nous pose un soucis.
Je peux tout à fait la prendre en attendant, en ce qui concerne ma maison, mon terrain, et toute la structure qui va avec, mais mon proprio me casse les ......pieds pour être poli. (encore un qui n'aime pas les bêtes Evil or Very Mad ). Il refuse tout net que j'en prenne une cinquième, même de façon temporaire.

Donc la situation coince et c'est (encore une fois) la louloute qui en pâtit ! il faut trouver une solution rapidement.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:49

Le propriétaire ne peut interdire à une personne de prendre un 5ieme chien! Ceci est illégale !!

La loi dit pas plus de 9chiens pour un particulier
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:51

Qui peut me rappeler le comportement de Noemie ? Comment est elle avec les chats et ses congénères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:53

oh non Siska ne la mangerait pas. Noemie est trop vieille pour etre digeste Mr. Green

j'avais bien compris que c'était une solution temporaire en attendant que capri puisse la prendre chez elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:55

Tout à fait d'accord Marie ange, j'ai connaissance de cette loi et la lui l'ai signifié, mais un proprio peut faire ce qu'il veut ! Surtout s'il n'est pas tout seul ! et j'ai tout de même la responsabilité de 4 louloups, il n'est pas question que je les expose à un quelconque risque... de sa part si vous lisez entre les lignes....

Donc, en attendant qu'il entende parler du pays (ce qui ne saurait tarder...) je me suis engagé à sortir Noémie de là et je le ferai. Pour la louloute et pour Capri qui veut l'adopter.

J'ai juste besoin d'un hébergement pour la louloute (ce qui n'est pas rien je vous l'accorde, mais elle à 11 ans !) le compteur tourne pour elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:59

MARIE-ANGE a écrit:
Qui peut me rappeler le comportement de Noemie ? Comment est elle avec les chats et ses congénères

Noémie est une très gentille chienne, très sociable avec ses congénères et avec les humains. Elle appartenait à une dame âgée, vivant en appartement qui à du la confier à son voisin suite à des soucis de santé (maison de repos, ou hôpital peut être ?).

Malheureusement, ce voisin, devenant aveugle, et les enfants de la dame agée ne souhaitant pas la prendre, elle est arrivée au refuge où elle vit dans un box avec un mâle et deux autres femelles.

Comme il m'a été rapporté par les bénévoles du refuge d'Amiens, c'est un mère câlin, toute douce...

Pour les chats, pas d'info, mais je peux appeler pour savoir, peut être l'ont ils testés.
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:32

Alors, après un petit coup de fil au refuge ; Noémie était avec un chat et y est donc tout à fait habitué, pour elle pas de problème.
Les filles du refuge m'ont bien rappelées que c'était une crème de gentillesse et de douceur. Ce qui me motive encore davantage pour l'aider !

Alors, une petite FA serait elle envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:05

...


Dernière édition par Capri le Jeu 13 Mar 2008 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:47

Elle n'ira pas non plus chez elle Capri, Monsieur son mari tient à sa tranquilité... Evil or Very Mad
Pour la petite histoire, elle était toute prête à accueillir ta louloute en FA.

Je ne sais plus quoi faire. Voila deux jours que je cherche une solution et bien entendu, tout va de travers, pourtant elle est géniale cette louloute, elle a toute les qualités à part une comme d'habitude, elle est trop âgée !

elle est pourtant en excellente santé et ne demande qu'une chose : un toit, de l'affection, une gamelle et un panier !

Si quelqu'un à une solution... exprimez vous !
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:07

ça me fais mal au coeur qu'elle ne puisse plus venir chez toi en attendant Capri :sm301: comme je te l'ai déjà dis, elle me fait craquer total cette puce et c'est vraiment dommage que la SPA n'accepte pas le co-voiturage

J'espère de tout coeur qu'une solution va vite être trouvée pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 8:21

...


Dernière édition par Capri le Jeu 13 Mar 2008 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE   NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 8:40

...


Dernière édition par Capri le Jeu 13 Mar 2008 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
NOEMIE - femelle husky 11 ans - SPPA 80 DECEDEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE
» Kaya femelle Husky 15 ans REF23 DECEDEE
» CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE]
» Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE
» TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: