TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier

Aller en bas 
+14
sofinette
M@dy
nalabouba
Titan
scheilla
mica78
Naika
Marotte
bénédicte
TRIBOULET Fanny
Eliza
malix
naty
frederic
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frederic
HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:06

En provenance RESCUE :



Citation :
Regarder ses yeux, il ne demande qu'a sortir de là...
Il se trouve au refuge de Maurin à côté de montpellier.
Aidez le il ne demande qu'une petite place au chaud, les conditions au refuge risquent de lui être fatale.
nathalie richtom@free.fr

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier P2160010

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier P2160011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:18

Citation :
HANKO vient de rentrer au refuge, il a 16 ans oui 16 ans trouvé errant identifié mais l'adresse n'a rien donné. Il a un LOF 032630
Il ne comprend pas ce qu'il fait ici et tourne en rond dans sa cage.
Il lui faut trouver au plus vite une famille qui voudra lui offrir la chaleur d'un foyer pour finir ses jours tranquille.
J'aurai plus de reseignement demain.
Ce que je peux dire c'est qu'il est en cage avec d'autres loulous, donc sociable.
Il fait vraiment peine à voir, c'est un chien magnifique qui ne fait pas son age.

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier 719210 HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier 719210 HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier 719210
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:40

ce chien à 16 ans? je pensais pas qu'un husky pouvait vivre si longtemps... il est drôlement beau pour son âge
Revenir en haut Aller en bas
frederic
HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:53

Question :

Peut on avec le numero du lof remonter au proprio ? Je pense bien sur que oui ! Mais comment ? par la scc ?
Revenir en haut Aller en bas
malix
HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Prospe10
malix


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 09/01/2008

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:01

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier 719210 HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier 719210 HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier 719210
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:33

frederic a écrit:
Question :

Peut on avec le numero du lof remonter au proprio ? Je pense bien sur que oui ! Mais comment ? par la scc ?

Je ne pense pas, j'ai voulu retouver les ancètres de Jimmy comme ça, il faut le tatouage... qui à été diffusé depuis sur Rescue (PEY 339)
La police à acces aux fichiers SCC... y'a til un Policier sur le forum? lol! (Je vais essayer d'avoir l'info)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:03

Je voudrais bien faire quelque chose pour lui, le sort de tous les loups me touche. Mais lui encore plus HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier 353521
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:53

Moi aussi ce husky me fait beaucoup de peine HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier 353521

J'espère qu'il va vite trouver quelqu'un pour finir ses jours ailleurs que dans un box.

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier 719210
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:01

J'ai contacté une amie, qui appelle la SCC dans l'apres midi et je saurais ce soir de quel elevage il vient.
C'est vrai qu'il est super mignon, il faut faire quelque chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:42

:merci: Bénédicte HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier 49449
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:21

J'ai les coordonnées de l'eleveur, à qui dois je les envoyer ? (en MP ).
Depuis 16 ans, est-ce que l'eleveur existe encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:27

Bonjour à tous sunny
J'ai une amie qui est prête à le prendre en FA jusqu'à la fin de sa vie. Reste à régler des détails, à voir avec Bernard et Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:15

J'ai tout de même une petite question, sur rescue, ils n'ont pas retrouvé qui étaient ses maîtres, et le loup bien que vieux ayant l'air d'avoir été bien soigné, il a été soulevé la question "est-on sûr que ses maîtres ne le cherchent pas partout?" donc où en est-on de la recherche de ses maîtres?
Est-ce qu'avec le nom de l'éleveur on peut les retrouver?
Je suis ravie que Chenoa ait trouvé des gens adorables pour l'accueillir, mais au cas où ces braves gens habitent loin, il faudrait être sûr avant!
S'ils sont pas loin, ce sera simple de l'y emmener quitte à le rendre après si ses patrons le cherchaient désespérément!
Je sais, je rêve un peu, mais je vous jure que ça arrive des fois!


Dernière édition par noonook le Mar 19 Fév 2008 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:30

La responsable de la SPA de Maurin doit me rappeler, je vais voir avec elle, je veux bien me charger de contacter l'éleveur. Bénédicte, peux-tu me transmettre le nom, STP :merci:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:39

J'ai transmis le numero de tel a Noonook, qui doit se charger de l'appeler.
Pour ne pas que l'on soit plusieurs à appeler,je prefere transmettre le numero à une seule personne et ensuite Noonook mettra certainement les infos obtenus par l'eleveur.
Sinon voit avec Noonook.
En tout cas genial si ce petit pere peut trouver une FA :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:29

Merci Benédicte :mains:
La responsable vient de m'appeler, c'est bien un abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:34

un grand HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Meconten aux propriétaires !!!!!!!!!

Et un merci de tout coeur à sa future famille d accueil ! HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Amour42
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:40

Ce chien me fait complètement fondre.... je suis bien contente qu'il aie trouvé une famille sunny ...et rassurée aussi.... je suis nouvelle sur ce site, et que c'est dur de voir tous ses chiens et de ne pas pouvoir les prendre car, soit il faut un jardin, soit ils sont dominant (j'ai un mâle)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:43

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Meconten Abandonner un chien de 16 ans Evil or Very Mad ... pour quel motif?

Génial qu'il ai trouvé une famille ce pauvre louloup :mains:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:39

Allons, tu ne vois vraiement pas, il y a la réponse dans ta question!!!! IL A 16 ANS! Ca sert plus à rien qu'à couter des sous à cet âge! HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Grrrr03 HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Blahbla3 HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier 309728
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:53

ben comme Eliza... passer 16 ans de sa vie avec un chien pour le larguer dans les derniers mois de sa vie... nan... vois pas non plus.... il a bien coûté de l'argent jusqu'à maintenant, un peu plus un peu moins :scratch: et puis 16 ans... crénon... c'est rare quand même!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:58

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui se mobilisent pour ce loup. Nous allons le sortir du refuge pour l'amener dans une nouvelle famille ou il pourra tranquillement couler des jours heureux.

Je suis à disposition pour le covoiturage, pour participer financierement ou dans la logistique.

Encore :merci: et bonne chance à HANKO
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:59

Je vois que ce petit bonhomme en avait fait craquer plus d'un parmi nous.
Heureusement pour lui, il ne sera pas resté longtemps derriere les barreaux (si il ouvait arrivé la meme chose à Ships, qui lui aussi me fait beaucoup de peine )
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:25

Moi aussi il me fait de la peine.... malheureusement il ne s'entend pas avec les autres chiens, ça complique tous malheureusement :( par contre Hanko je l'aurais bien pris puisqu'il s'entend avec tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:46

Bravo à la famille d'acceuil.

Hanko va pouvoir finir tranquilement sa vie au chaud et avec pleins d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel slaky husky mâle 8ans LOF refuge maurin (34)
» TROUVE 7/9/10 MALE HUSKY MONTPELLIER 34
» SLAKY husky mâle de 8 ans lof (Montpellier)adopte
» Shaï, male X husky,10 mois spa de Montpellier REF:34 ADOPTE
» Galilé, male berger X husky, spa de Montpellier ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: