TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier

Aller en bas 
+14
sofinette
M@dy
nalabouba
Titan
scheilla
mica78
Naika
Marotte
bénédicte
TRIBOULET Fanny
Eliza
malix
naty
frederic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naty
Grand explorateur



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 09/02/2008

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:25

Moi aussi il me fait de la peine.... malheureusement il ne s'entend pas avec les autres chiens, ça complique tous malheureusement :( par contre Hanko je l'aurais bien pris puisqu'il s'entend avec tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur



Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 28/10/2006

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:46

Bravo à la famille d'acceuil.

Hanko va pouvoir finir tranquilement sa vie au chaud et avec pleins d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: HANKO Mâle HUSKY 16 ans refuge MAURIN à coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:28

c'est génial pour lui !! :cheers: ce beau pépère va vite couler de beaux jours au sein de sa famille !!! Un grand :merci: à eux !!!!
çà fait plaisir de voir que les vieux chiens arrivent ENFIN à trouver des familles !! je suis bien consciente que ce n'est pas l'envie mais la place qui manque chez nos membres car nos coeurs sont grands et plein d'amour pour ces loups qui ont encore tant d'amour à nous donner !!! sunny :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:54

Des nouvelles du p'tit père? Est il sorti du refuge?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:34

Il est pas encore sorti , tout est Ok pour les formalités :mains: Je file dans la rubrique co-voiturage lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:43

Genial pour ce petit coeur :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:42

Hanko a commencé, grâce à gardiole, son grand voyage jusqu'en région parisienne :banane:

On peut enfin le changer de rubrique HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:54

bonne route, et une pensée pour Gypsie qui n'aura pas eu cette chance la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:55

Evelyne a quelques soucis pour mettre les photos :hein:

https://i.servimg.com/u/f46/11/76/56/24/hanko_10.jpg
Hanko en ballade dans sa forêt avec ses potes, de gauche à droite Hanko, son copain Ittack 13 ans, Oumiak et
Chouchou, une petite mamie aussi lol!

https://i.servimg.com/u/f46/11/76/56/24/hanko_11.jpg
https://i.servimg.com/u/f46/11/76/56/24/hanko_12.jpg

Là, je suis avec Oumiak, Ittack et le Big Chef Raoul, il veille sur moi :coucou:
https://i.servimg.com/u/f46/11/76/56/24/hanko_13.jpg

PS / Les photos ne s'affichent pas ?? affraid Est-ce qu'une bonne âme peut résoudre le problème ? :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:08

Voilà les photos, j'ai rajouté les présentations de ses copains:

Hanko en ballade dans sa forêt avec ses potes, de gauche à droite Hanko, son copain Ittack 13 ans, Oumiak et
Chouchou, une petite mamie aussi

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Hanko_10

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Hanko_11

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Hanko_12

Là, je suis avec Oumiak, Ittack et le Big Chef Raoul, il veille sur moi

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Hanko_13


Superbes photos, Hanko profite de sa nouvelle vie :mee: :mee: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Panneau3 HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:19

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Panneau3 :mains: :merci: Marotte HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:26

:merci: Contente de revoir le pépère Hanko HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Danseuse

Il a une super belle vie HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 298358

Un énorme :merci:à son adoptante HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:35

:merci: de nous donner des nouvelles du beau Hanko, il semble se plaire dans cet immense parc! :mains:
Comment ce passe la cohabitation avec les autres chiens?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:39

[]magnifiques photos j ai un faible pour ton loulou blanc hanko ne fait pas son age sois heureux petit pere et plein de calins
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
frederic
HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:45

De superbes photos, cela fait chaud au coeur de voir HANKO avec tous ses potes :10:
:merci: Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:49

Encore un pépère sauvé et heureux. :merci: c'est génial ce que vous faites. :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:56

Super les photos.

Un grand :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:48

Elle est chouette la vie que tu lui offre... c'est vraiment super ce que tu as fait :mee: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:23

et oh je sais pas vous mais il fait moins vieux en liberté!!!! lol!
c'est vrai on dirait pas que le pepere a 16 ans!!!!

belle vie mon vieux HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 268323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Hanko   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:01

Il va bien pour son âge.
Il commence à avoir ses habitudes, il marche beaucoup je pense que c'est à cause du stress alors je ne m'inquiète pas beaucoup.
Ittack, le blanc avec lui qui a 14 ans 1/2 était aussi comme ça quand il est arrivé l'année dernière et puis maintenant tout va bien.
Les autres le laissent tranquille, les vieux sont souvent ensemble. Hushuaïa de l'Aurore Boréale la blanche en dernier a le même âge que lui, bientôt 16 ans - mon ancienne chienne de tête et mon ombre ! c'est un peu long comme nom alors on l'appelle Chouchou est un peu la chef des vieux.
La bande de jeunes le laisse tranquille, il y a juste le Mr Raoul qui surveille ses troupes !
Il a beaucoup de travail en ce moment, mais il est en retraite anticipé maintenant que nous avons les jeunes et a l'entrainement avec eux c'est pas gagné, ils n'écoutent rien.
Pour la petite histoire, mon mari Alain a dit Hanko, "en core un" pour se rappeler son nom.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:31

Très belles les photos, ça fait la petite bande de retraités lors d'une ballade en foret.
:merci: :merci: pour lui, il a vraiment de la chance d' avoir croisé ta route.
De tendres carresses à Hanko et au reste de la meute.
Soit heureux à present mon petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:04

:merci: pour tout ces louloups :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Hanko   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:56

Hanko est mort.
A tous ceux qui lui sont venus en aide, je vous informe qu'Hanko nous a quitté il y a quelques jours.
Il était à la maison depuis très peu de temps mais s'était bien habitué et nous aussi, il nous manque. Il aimait bien les gratouilles sous les oreilles, il avait pris quelques habitudes, il nous reste quelques souvenirs de ce pauvre pèpère qui allait bientôt avoir 16 ans. J'aurais tellement voulu qu'il puisse passer l'été tranquille et finir sa vie plus tard, mais il était très fatigué.
Encore un gros merci pour le co-voiturage de Montpellier jusqu'à chez nous, il a pu avoir quelques mois heureux, nous l'avons gardé chez nous dans notre bout de forêt et je passe souvent à côté en pensant à lui et à tous les autres qui sont lâchement abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:01

:merci: Evelyne pour tout ce que tu as fait pour Hanko

Adieu, petit père HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:05

Vraiment désolée pour Hanko...

Au moins ce petit père aura eu une fin de vie heureuse HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:06

Il aura eu la chance de finir sa vie dignement. Merci à toi.

Grosses pensées à lui... HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier   HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:28

Merci de lui avoir offert la chance de finir sa vie entouré de copains et d'une famille... HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier - Page 2 Amour42
Adieu mon beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
HANKO Male HUSKY 16 ans refuge MAURIN a coté de Montpellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel slaky husky mâle 8ans LOF refuge maurin (34)
» TROUVE 7/9/10 MALE HUSKY MONTPELLIER 34
» SLAKY husky mâle de 8 ans lof (Montpellier)adopte
» Galilé, male berger X husky, spa de Montpellier ADOPTE
» Shaï, male X husky,10 mois spa de Montpellier REF:34 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: