| Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort | |
|
+9EMMANUELLE nalaka les loups du grand nord daniel Eliza B'Apache MARIE-ANGE naty Naika 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EMMANUELLE Ours Polaire
 | Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Sam 16 Fév 2008 - 14:30 | |
| | |
|
 | |
Naika Ours Polaire
 | Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Sam 16 Fév 2008 - 17:39 | |
| Je voudrais remercier tous les membres de Taïga qui ont participés à ce "sauvetage" et leur dire que j'ai apprécié chaque geste aussi petit soit-il! | |
|
 | |
nalaka Grand explorateur
 Nombre de messages : 809 Age : 53 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Sam 16 Fév 2008 - 18:11 | |
| | |
|
 | |
Mad26 Grand explorateur

Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Sam 16 Fév 2008 - 19:11 | |
| comment peut - on faire ca a un etre vivant ???????  C'est honteux !!!!!!!! si cela s'avere exacte si ce petit loup nous a vraiment quitté alors j'espere qu'il est enfin heureux loin de cette cruauté humaine ......en esperant que cela ne se reproduise jamais .... :colere:  aux membre de l'association TAIGA qui lutte pour aider et defendre ces chiens privés de parole .... :( | |
|
 | |
MARIE-ANGE

Nombre de messages : 11469 Age : 68 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
 Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Sam 16 Fév 2008 - 19:32 | |
| Il n'y a pas que taiga, beaucoup de personnes sur rescue se sont mobilisées pour sauver ce pauvre celio !!  | |
|
 | |
Naika Ours Polaire

Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
 | Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Sam 16 Fév 2008 - 20:32 | |
| Au fait pour la polémique, je crois bien qu'il a été dit que ce genre de fourrière comme beaucoup en Espagne, gazent donc dans les 30min d'agonie! Enfin, le pauvre ne souffrira plus jamais! | |
|
 | |
Vicky Ours Polaire

Nombre de messages : 1909 Age : 60 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
 | Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Sam 16 Fév 2008 - 21:06 | |
|  . . adieu petit père | |
|
 | |
les loups du grand nord Grand explorateur

Nombre de messages : 240 Age : 53 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
 | Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Dim 17 Fév 2008 - 13:44 | |
| je suis triste d'ouvrir mon pc et d'apprendre cette nouvelle, je reste sans voix ça me choque, pauvre chien repose en paix | |
|
 | |
nalabouba Grand explorateur

Nombre de messages : 998 Age : 43 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
 | Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Mar 19 Fév 2008 - 21:57 | |
| les mots ne seront pas assez fort pour dire combien ma colère est grande que tt ces pourris crèvent en prenant la douleur de chaques animaux qu'ils ont fait souffrir Reopse en paix adieu beau loulou | |
|
 | |
franck charbonnier Grand explorateur

Nombre de messages : 915 Age : 44 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Jeu 21 Fév 2008 - 10:12 | |
| celio a rejoint le paradis des toutous, repose en paix mon p'tit loup  | |
|
 | |
| Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort | |
|