TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort

Aller en bas 
+9
EMMANUELLE
nalaka
les loups du grand nord
daniel
Eliza
B'Apache
MARIE-ANGE
naty
Naika
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EMMANUELLE
Ours Polaire



Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 02/02/2008

Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort   Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:30

Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Grrrr03 Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Grrrr03 Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Grrrr03
J'ai déjà entendu pas mal d'horreurs en provenance d'Espagne... Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 353521 mais il ne faut surtout pas baisser les bras, il y en a encore beaucoup d'autres à sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire



Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort   Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:39

Je voudrais remercier tous les membres de Taïga qui ont participés à ce "sauvetage" et leur dire que j'ai apprécié chaque geste aussi petit soit-il!
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort   Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:11

pof petit loulou !!!! si pret d'etre heureux!!!! Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 353521 Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 353521 Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 353521 Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort   Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:11

comment peut - on faire ca a un etre vivant ??????? Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Grrrr03 C'est honteux !!!!!!!!

si cela s'avere exacte si ce petit loup nous a vraiment quitté alors j'espere qu'il est enfin heureux loin de cette cruauté humaine ......en esperant que cela ne se reproduise jamais .... :colere:

Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 550358 aux membre de l'association TAIGA qui lutte pour aider et defendre ces chiens privés de parole .... :(
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort   Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:32

Il n'y a pas que taiga, beaucoup de personnes sur rescue se sont mobilisées pour sauver ce pauvre celio !! Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort   Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:32

Au fait pour la polémique, je crois bien qu'il a été dit que ce genre de fourrière comme beaucoup en Espagne, gazent donc dans les 30min d'agonie! Enfin, le pauvre ne souffrira plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort   Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:06

Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 353521 . . adieu petit père
Revenir en haut Aller en bas
les loups du grand nord
Grand explorateur
les loups du grand nord


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 54
Localisation : ain
Emploi : boulanger patissier
Loisirs : traineaux kart,ballade en famille
Fonction dans la PA : amis des loup
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort   Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:44

je suis triste d'ouvrir mon pc et d'apprendre cette nouvelle, je reste sans voix ça me choque, pauvre chien repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort   Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:57

les mots ne seront pas assez fort pour dire combien ma colère est grande
que tt ces pourris crèvent en prenant la douleur de chaques animaux qu'ils ont fait souffrir
Reopse en paix adieu beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort   Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:12

celio a rejoint le paradis des toutous, repose en paix mon p'tit loup Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Falcon 3ans lof en danger de mort ............2 jours pour les sauver (14)ADOPTE
» SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE
» De nombreux sos en danger de mort (chiens et chats)
» 21 chats, 23 chatons, 2 mamans, 7 rats, 1 lapin sont en danger de mort !
» Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: