| Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort | |
|
+9EMMANUELLE nalaka les loups du grand nord daniel Eliza B'Apache MARIE-ANGE naty Naika 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naika Ours Polaire

Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
 | Sujet: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Jeu 14 Fév 2008 - 15:36 | |
| http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/urgence-pour-cielo-d-une-maigreur-extreme-espagne-t141736.htm?highlight=cielo Voilà, ce joli chien qui ressemble à un loup est dans l'équivalent d'une fourrière en Espagne! Je n'ai pas accès à mon ordi les fins de semaine, alors si vous pensez pouvoir faire quelque chose, merci d'aller sur rescue rapidement car soyons logiques, si nos fourrières euthanasient, en Espagne.... | |
|
 | |
Naika Ours Polaire

Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
 | Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Jeu 14 Fév 2008 - 16:04 | |
| | |
|
 | |
naty Grand explorateur

Nombre de messages : 580 Age : 58 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
 | Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Jeu 14 Fév 2008 - 16:10 | |
| My god!!! l'état de la chienne  | |
|
 | |
Naika Ours Polaire

| Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Jeu 14 Fév 2008 - 16:18 | |
| Moi, j'aurais dit que c'était un garçon, mais en fait je n'en sais rien, mais il est clair qu'il a besoin de nous, si qui que ce soit entame une aide, je veux bien participer, mais, toute seule??? | |
|
 | |
MARIE-ANGE

Nombre de messages : 11469 Age : 68 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
 Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Jeu 14 Fév 2008 - 16:35 | |
| Je vais prévenir Miriam en espagne toute suite !! Déjà si elle peut le retaper cela serait mieux avant d'entreprendre autant de kms !! | |
|
 | |
Naika Ours Polaire

| Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Jeu 14 Fév 2008 - 16:39 | |
| Miriam, elle fonctionne comment? Avec des parainages? | |
|
 | |
naty Grand explorateur

Nombre de messages : 580 Age : 58 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
 | Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Jeu 14 Fév 2008 - 16:47 | |
| Oui c'est vrai! je sais pas ou j'ai vu que ct une chienne... l'émotion sans doute  | |
|
 | |
MARIE-ANGE

Nombre de messages : 11469 Age : 68 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
 | Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Ven 15 Fév 2008 - 8:26 | |
| voici ce que m'a répondu miriam
Elle ne peut pas prendre ce chien car trop d'urgence pour elle aussi et les parcs ne sont pas grands !! Mais elle va contacter d'autres assos rapidement !! Elle demande si en France qq uns serait intéresse ?? | |
|
 | |
B'Apache Grand explorateur

Nombre de messages : 968 Age : 40 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
 | Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Ven 15 Fév 2008 - 10:00 | |
| S'il le faut , il est le bienvenue à la maison pour se retaper une santé . je suis là tous les jours . est ce qu'on connaît un peu son caractère ? son rapport aux enfants? | |
|
 | |
Naika Ours Polaire

| Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Ven 15 Fév 2008 - 13:04 | |
| Merci Apache, moi de mon côté, je propose de le parrainer durant son séjour en Espagne, comme ça, si ça ne coute rien à l'assoc qui le prend en charge, ils diront plus facilement oui! Marie-Ange, je ne parles pas Espagnol, peux-tu transmettre ma proposition? | |
|
 | |

Nombre de messages : 968 Age : 40 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
 | Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Ven 15 Fév 2008 - 13:29 | |
| N'arriverait -il pas à faire un voyage direct pour La France dans certaines conditions de confort? je pense c'est même sûr? ça serait peut être mieux que de l'emmener un peu partout. | |
|
 | |
MARIE-ANGE

| Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Ven 15 Fév 2008 - 13:34 | |
| Oui mais pour cela aussi nous devons avoir une asso qui le sorte et qui met en place un co voiturage pour la France | |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Ven 15 Fév 2008 - 13:53 | |
| | |
|
 | |
Eliza

Nombre de messages : 10382 Age : 48 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
 | Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Ven 15 Fév 2008 - 13:56 | |
| Il est a Valencia... dommage je ne connais personne dans ce coin... | |
|
 | |
MARIE-ANGE

| Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Ven 15 Fév 2008 - 18:32 | |
| Il faut se mobiliser car dans cette fourrière, ils gazent les animaux !! | |
|
 | |
daniel loup arctique

Nombre de messages : 2167 Age : 75 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
 | Sujet: CIELO Ven 15 Fév 2008 - 18:48 | |
| :evil:IDEM comme naika s'il y a une aide de solidarité je veux bien participer mais on doit etre pas mal car on ne connait pas LES CONDITIONS  DE SES METHODES BARBARES INDIGNES INHUMAINES CELA RAPPELLE... | |
|
 | |
les loups du grand nord Grand explorateur

Nombre de messages : 240 Age : 53 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
 | Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Ven 15 Fév 2008 - 18:58 | |
| s'il vient en france je peux le prendre le temps de lui trouver une famille definitive je croyais qu'il n'y avait plus de camps de concentration!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
MARIE-ANGE

| Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Ven 15 Fév 2008 - 18:59 | |
| Tous les refuges d'Espagne sont saturés!! Aucune pension gratuite !! Aussi, pour le sauver léonor, la bénévole espagnole qui l'a signalé, à trouver grâce à une asso espagnole une pension payante pour 200€ Evidemment, j'attends de léonor , qu'elle précise le nombre de jours correspondant à cette somme !!
En attendant tous les dons pour Célio sont les biens venus !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Ven 15 Fév 2008 - 23:24 | |
| - Citation :
- une personne intéressé par Cielo, sur Bayonne!
une asso serait prête à faire le suivi. | |
|
 | |
nalaka Grand explorateur
 Nombre de messages : 809 Age : 53 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Sam 16 Fév 2008 - 9:00 | |
| C'est une honte pour la race humaine de voir ce chien dans un tel état !!!!! Je pensais aussi que les camps de concentration n'existaient plus?!!! Si besoin , je veux bien aider ce chien quelle que soit l'aide à fournir | |
|
 | |
MARIE-ANGE

| Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Sam 16 Fév 2008 - 14:01 | |
| désolée mais je suis tellement effondrée que je n'ai pas la force d'écrire aussi, je vous mets le message de leonor Incroyable¡¡¡¡¡¡ Lamentable¡¡¡¡¡¡ Cielo a "disparu" de la fourrière. On a dit que on l'adoptè il fait quelques jours mais on n'a voulu pas montrer les justifications d'adoption¡¡¡¡¡ Surement......il est mort. Je suis désolée et très triste. Les volontaires ont racheté deux chiens qui sont encore pieux (plus mal) que Cielo. Je vous faire arriver les photos. J'ai besoin de savoir comme denoncier cette situation.Misérables¡¡¡¡¡¡¡¡ Pardon. Maintenant j'ai beaucopup de colère et je pleure, pleure et pleure. Maintenant je ne peux pas faire l'effort d'écrire. Pardon par ma faiblese | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Sam 16 Fév 2008 - 14:14 | |
| Lamentable ! pauvre petit louloup  |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Sam 16 Fév 2008 - 14:16 | |
| je me sens tellement mal. je ne peux m'exprimer , pauvre louloup il était si prêt du bonheur . | |
|
 | |
EMMANUELLE Ours Polaire

Nombre de messages : 1798 Age : 55 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Sam 16 Fév 2008 - 14:30 | |
| | |
|
 | |
Naika Ours Polaire

| Sujet: Re: Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort Sam 16 Fév 2008 - 17:39 | |
| Je voudrais remercier tous les membres de Taïga qui ont participés à ce "sauvetage" et leur dire que j'ai apprécié chaque geste aussi petit soit-il! | |
|
 | |
| Urgence pour CIELO joli loup d'ESPAGNE en danger de mort | |
|