TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 10 NORDIQUES EN DANGER......AVANT LE 25 MARS.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bénédicte
10 NORDIQUES EN DANGER......AVANT LE  25 MARS....... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

10 NORDIQUES EN DANGER......AVANT LE  25 MARS....... Empty
MessageSujet: 10 NORDIQUES EN DANGER......AVANT LE 25 MARS.......   10 NORDIQUES EN DANGER......AVANT LE  25 MARS....... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:07

J'ai vu cette annonce sur kijiji Aurillac.
L'association SOS NORDIQUES "LA GRANGE AUX LOUPS" doit placer plusieurs huskys avant le 25 mars.
Suite à la visite de la DSV, l'asso se voit dans l'obligation de placer le plus rapidement possible un certain nombre de chiens, car surnombre ( il y en a 10 sur l'annonce paru sur kijiji ).Certains sont tres jeunes:2 ans.
Je suis désolé mais je ne sais pas mettre le lien ni les photos de l'annonce (si quelqu'un peut le faire.Merci).
Reference annonce : plusieurs chiens nordique en danger n° 37970375.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
10 NORDIQUES EN DANGER......AVANT LE  25 MARS....... Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
10 NORDIQUES EN DANGER......AVANT LE  25 MARS....... Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

10 NORDIQUES EN DANGER......AVANT LE  25 MARS....... Empty
MessageSujet: Re: 10 NORDIQUES EN DANGER......AVANT LE 25 MARS.......   10 NORDIQUES EN DANGER......AVANT LE  25 MARS....... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:42

Il faut savoir que ce sont les chiens de Colette Hoffer qui ne veut pas que les chiens paraissent sur Taiga, Nous sommes à ses yeux, de véritables méchantes et abjectes personnes

Elle a l'habitude de vomir sur nous parce que nous avons osé lui donner des conseils comme quoi: elle avait trop de chiens et de ne plus en prendre, de se mettre en conformité car la DSV lui en avait donné l'ordre il y a plus de 3ans ....Elle n'en a jamais jamais tenu compte, et surtout que ces enclos étaient près des habitations.
Il y 3 ans; et ce qui lui avait été prédit est arrivé!!!

elle doit déménager ou ne garder que 9chiens!! Elle a trouvé soit disant des solutions provisoires pour les chiens!!
Ce qui veut dire qu'elle ne doit absolument pas les re - entrer dans la "Grange aux loups"

Donc au vu du danger, nous prenons le risque de passer outre son ordre et nous vous faisons confiance pour lui envoyer des adoptants

Sachez que les LOF sont à adopter à 200€
Les huskies mâles à 150€
Les femelles à 200€ et les croisés à 120€
Revenir en haut Aller en bas
frederic
10 NORDIQUES EN DANGER......AVANT LE  25 MARS....... Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

10 NORDIQUES EN DANGER......AVANT LE  25 MARS....... Empty
MessageSujet: Re: 10 NORDIQUES EN DANGER......AVANT LE 25 MARS.......   10 NORDIQUES EN DANGER......AVANT LE  25 MARS....... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:50

CES CHIENS SONT EN REEL DANGER
Revenir en haut Aller en bas
 
10 NORDIQUES EN DANGER......AVANT LE 25 MARS.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!
» petite caniche noire de 10 ans avant le 27 mars (77)
» Husky en danger!
» X Husky femelle 10 ans
» NOUCK - mâle croisé husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: