TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Husky en danger!

Aller en bas 
+4
amélie
bénédicte
esprit
Moeshane93
8 participants
AuteurMessage
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

Husky en danger! Empty
MessageSujet: Husky en danger!   Husky en danger! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:11

bonsoir a tous cela fait quelque mois que jobserve le husky des voisin a mon copin il ne sors jamains il reste dans un petit palier avec un petit coin d'herbeouils fait c besoine t avec une basine deau pr s'idrater il pleur toute la nuit c'est maitre ne son jamais là il a les yeux tout infecter il me fait vraiment pitier jvoudrais savoir siil a moyen de faire quelque chose ou quoi? apller la SPA ou laide au animaux en danger je ne sais pas trop quoi faire ni meme si je peux faire quelque chose merci davance pour vos reponce quison attendu avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky en danger! Empty
MessageSujet: Re: Husky en danger!   Husky en danger! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:27

effectivement il serait chouette d'appeler la SPA, ou autres associations de protection animale de la région, pour savoir s'ils pourraient mandater un enquêteur afin de vérifier les conditions de vie de ce pauvre chien.......

Autrement, tu peux peut être essayer de discuter avec ses propriétaires. Ce n'est pas forcément chose facile non plus......

Tiens nous au courant surtout.

Et si tu as besoin d'aide pour passer les coups de fil ou autre, je suis à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

Husky en danger! Empty
MessageSujet: Re: Husky en danger!   Husky en danger! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:26

ui jai deja esayer de parle a ces proprietaire mais imposible de metre la main dessu ils ne son jms la la seul e fois ou je sui tomber dessu il partai en voiture avec des valise Boulet
Mais si japel la SPA jleur explique se qui se passe et tou il von surmen lemner a la spa nn? parsk si c pour qu'il soi a ladoption et qu'il ne troue jms de famile se pauvre petit loups Husky en danger! 102799 il es telemen adorable en + se laisse caresser je lui donne a manger il prend doucement tout sa sa me frai mal au coeur de le voir dans une cage a la SPA Husky en danger! 353521
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

Husky en danger! Empty
MessageSujet: Re: Husky en danger!   Husky en danger! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:28

Etaussi jvoudrais savoir si c anonyùme parque jveut pas que mon copain es des probleme si vous voyer se qu e jveu dire :roll:
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Explorateur !!!
esprit


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 28/01/2007

Husky en danger! Empty
MessageSujet: Re: Husky en danger!   Husky en danger! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:33

Pas de quartier !!!!!!

Crois-tu que les Boulet qui partent en vacances en laissant le chien méritent des égards !!!!!

Tu dois prévenir 1 association de protection des animaux.....de plus, s'il arrive qq chose au chien...c'est toi qui te sentiras coupable et non les voisins !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Husky en danger! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Husky en danger! Empty
MessageSujet: Re: Husky en danger!   Husky en danger! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:22

J' ai déjà envoyé des enqueteurs de la spa chez différentes personnes et ne craint rien cela reste anonyme si tu leur demande.
En général, le propriétaire a un avertissement avant qu' on lui retire son chien.
N' hésite pas à le faire car cela peut changer la vie de ce pauvre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

Husky en danger! Empty
MessageSujet: Re: Husky en danger!   Husky en danger! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:10

bénédicte a écrit:
J' ai déjà envoyé des enqueteurs de la spa chez différentes personnes et ne craint rien cela reste anonyme si tu leur demande.
En général, le propriétaire a un avertissement avant qu' on lui retire son chien.
N' hésite pas à le faire car cela peut changer la vie de ce pauvre loulou.
Bonjour, quelles sont les nouvelles pour ce loulou? J'espère que tu as prévenu une société protectrice des animaux car ces gens là ne méritent pas d'avoir des animaux!!! :bk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky en danger! Empty
MessageSujet: Re: Husky en danger!   Husky en danger! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:47

quelles nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

Husky en danger! Empty
MessageSujet: Re: Husky en danger!   Husky en danger! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:24

bah jai apler la spa et plusieur assosiation protrectrice des animaux qui mon toute repondu la meme chose envoyer nous un courier donc jai envoyer un courier a la spa et a la fondations brigitte bardo mais sans reponce jtrouve sa un peut bisard vous n'auriez pas un numero ou je pourais parsler a une personne au lieu que tou lmonde me disent sechement envoyer un courier et qui racorche Boulet mercii davance pour se ptit loup
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Husky en danger! Empty
MessageSujet: Re: Husky en danger!   Husky en danger! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:09

affraid affraid affraid affraid
mais c'est vraiment affreux. courage et felicitation a toi pour vouloir aider ce pti loup
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Husky en danger! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Husky en danger! Empty
MessageSujet: Re: Husky en danger!   Husky en danger! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:08

Lorsque j' envoi des enqueteurs, j' appelle le bureau d' enquete de la spa ou alors passe par la mairie et aussi la police municipale de la commune en disant que tu veux que cela reste anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Husky en danger! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Husky en danger! Empty
MessageSujet: Re: Husky en danger!   Husky en danger! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:31

Alors ou en est tu avec ce pauvre loulou, la situatio a t' elle changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky en danger! Empty
MessageSujet: Re: Husky en danger!   Husky en danger! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:34

Peut-on avoir des nouvelles de ce pauvre chien ?

Merci de me répondre sans polémique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

Husky en danger! Empty
MessageSujet: Re: Husky en danger!   Husky en danger! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:37

juste pour dire mes voisins ont appelé la spa en anonyme car mes chiens se bagarrait chez moi et le gars est venu le jour meme et va me surveillé (c'etait du au fait ke mon akita voulais dominer la nouvelle venue donc normale mais les gens sont des fois cons) tous ça pour dire ke la spa est bizare car kan il faut venir ils viennent pas et font rien et kan on traite bien nos animaux ils viennent et menace de nous retiré nos animaux mais c'est un scandale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
bénédicte
Husky en danger! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Husky en danger! Empty
MessageSujet: Re: Husky en danger!   Husky en danger! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:27

Y a t' il du changement pour ce loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

Husky en danger! Empty
MessageSujet: Des nouvelles du ptit husky XD   Husky en danger! Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:47

bn je n'arrive pas a retrouver mon sujet donc je vais mettre des nouvelles ici alors j'avais posté un sujet sur un huskie qui habitait à côté de chez mon copain il avait l'air assez mal traité apres m'etre acharnée sur ses maitres (fo bien le dire ACHARNER mdrrr^^) j'ai reussi a avoir 'assez bons resultats, je le voitsplus souvent se promener avec son maitre ses yeux sont redevenus tout mignon sans pue ^^ voila je vais lui rendre visite le plus souvent que je peux et il se porte mieux que jamais merci a tout le monde qui m'a conseillé sur se sujet !!!!XD se ptit loup vous fait une grosse lechoulleeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky en danger! Empty
MessageSujet: Re: Husky en danger!   Husky en danger! Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:15

:merci: pour ces nouvelles qui sont rassurantes :10:

Je pense que le fait de t'intéresser à ce chien fait que son maître se sent peut-être surveillé et a pris conscience de ses responsabilités ... en tout cas, c'est ce que l'on espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

Husky en danger! Empty
MessageSujet: Re: Husky en danger!   Husky en danger! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:19

:merci: pour les nouvelles du petit loup

Husky en danger! Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Husky en danger! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Husky en danger! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Husky en danger! Empty
MessageSujet: Re: Husky en danger!   Husky en danger! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:36

J'aimerai bien connaitre la ville et le département où se situe ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky en danger! Empty
MessageSujet: Re: Husky en danger!   Husky en danger! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:43

la delation la denonciation resone chez moi comme schnell, raus, achtung, papir, bref les sombres heures de lhistoire de france.
c trop facile de denoncer les gens suttout que bien souvent on fabrique une mayonaise plus pour emmeder la personne que pour secourir son chien quon prend pour pretexte.
ceux qui denoncent prenez votre courage a deux mains faits vous connaitres attaque en justice en saisissant vous meme le tribunal competent
c trop facile d'inonder les tel de police municipales de spa etc...
bien souvent c plus des reglement d compte personnel que d venir effectuvement en aide aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky en danger! Empty
MessageSujet: Re: Husky en danger!   Husky en danger! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:54

Sujets fusionnés pour une meilleure compréhension lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

Husky en danger! Empty
MessageSujet: Re: Husky en danger!   Husky en danger! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:43

:merci: noonook
Revenir en haut Aller en bas
 
Husky en danger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Husky mâle
» husky en danger de sacrification!!!! S.O.S!!!!
» BALOO - Mâle husky 5/6 ans - BETHUNE (62)
» CHANCE COLINE 7ans X husky EDEN VALLEY (26) ADOPTEE
» RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: