TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 balade improvisée

Aller en bas 
+6
mushing
betel33
Vicky
univ74
maryd552
kintala
10 participants
AuteurMessage
kintala
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : hautes alpes
Emploi : pleins de choses
Loisirs : traineau, parapente, etc...
Date d'inscription : 29/10/2007

balade improvisée Empty
MessageSujet: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:57

une balade improvisée, que du plaisir, encore de la neige par endroit, on s'éclate ! 2 bouts de ligne de trait, 2 laisses, et c parti !

ma petite angoon a 8 mois maintenant elle est aveugle de naissance et elle tire comme une pro ! Même seule elle sait se débrouiller sur les chemins, elle s'oriente parfaitement. elle est vraiment incroyable !

balade improvisée Angoon10
elle est pas craquante? Une regard loin d'être vide, d'une profondeur incroyable.

balade improvisée Portra10

balade improvisée Portra11
et la voici avec koyuk, il est sympa, il la guide bien, t'es un super toutou mon koyuk !

balade improvisée Koyuka10

et la c sa soeur Samara, elle aussi est très douée attelée, ça va donner l'hiver prochain !!
balade improvisée Samy_a10

balade improvisée Attela10

la belle totsi
balade improvisée Totsi_10

le beau koyuk et madame totsi
balade improvisée Ballad10

balade improvisée Foret_10
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:00

s il y avait un concours pour les plus belles photos, paysages et couleurs, tu gagnes le premier prix..Elles sont magnifiques........... merci sunny je vote pour la troisième... c'est vrai que son regard est ...wouahhh... j'aurais jamais cru... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:37

:merci: pour ces magnifiques photos :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:31

les photos sont superbes :10:
Revenir en haut Aller en bas
betel33
Randonneur
betel33


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:41

superbe !!!!!!!

pardonnez ma question de neophyte ( j'ai honte lol ), mais ils sont attelés à koi ? à roues ? vélos ? traineau ?

hooooooooooo vous moquez pas les pros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:57

:merci: pour les nouvelles de la belle Totsi lol!

Ils sont tous magnifiques balade improvisée Amour42 et à l'écoute d'Angoon :mee:

Superbe meute balade improvisée 298358
Revenir en haut Aller en bas
mushing
Grand explorateur
mushing


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : suisse vaud ( chablais)
Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre
Date d'inscription : 10/09/2006

balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:35

super merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://mushing.skyblog.com
Ryoune
Grand explorateur
Ryoune


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi : 1ère année d'employée de commerce
Date d'inscription : 13/06/2007

balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:16

Magnifique photos tes loulous sont superbe !
La belle puce a un regard sublime
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
kintala
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : hautes alpes
Emploi : pleins de choses
Loisirs : traineau, parapente, etc...
Date d'inscription : 29/10/2007

balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:29

betel33 a écrit:
superbe !!!!!!!

pardonnez ma question de neophyte ( j'ai honte lol ), mais ils sont attelés à koi ? à roues ? vélos ? traineau ?

hooooooooooo vous moquez pas les pros lol!


ils sont en canirando, attachés à la ceinture donc on est tous à pieds, ça aide ds les montées !
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:35

ta meute est absolument superbe!!!
Merci a toi de donner une chance a ta petite louloute!!!
face a un cas comme ça bon nombre aurait choisi une mesure radicale!!!
comme quoi tout est possible
La nature est faite de pleins de mystères et c'est en apprenant a les découvrir que l'on s'enrichit!!!!
Merci pour ces magnifiques photos et pour la belle vie que tu leur donnes!!!!
ils sont superbes
grosses caresses a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:20

ça réchauffe le coeur de voir ça... et surtout.. ça me rassure... mon chien est en train de devenir aveugle et on arrête pas de me dire qu'il faut que je pense euthanasie le moment venu... et je m'y refuse.. à moins qu'il devienne dépressif et ne bouge plus de son coin... mais je suis optimiste de ce côté là Mr. Green

Est-elle agressive (l'a pas l'air) quand elle est surprise?

Le canirando? t'as une ceinture comme le canicross c'est ça? et les chiens ne tirent pas plus que ça? c'est cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

balade improvisée Empty
MessageSujet: ballade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:24

Ils sont vraiment craquants !!!!
Et ca me fait plaisir de voir que des chiens aveugles ne sont pas mis au rencard à cause de leur handicap !!!
Vu que moi aussi j'ai mon Tchaïko qui est aveugle , adopté depuis peu (bientôt 3 mois) !!! Et je ne le regrette pas un seul instant , mes proches m'ont traité de folle quand je leur ai parlé de cette adoption mais j'ai foncé ,et ne les ai pas écouté pour mon plus grand bonheur!!!! Aujourd'hui , je sais qu'on était fait l'un pour l'autre , et que ce qu'il me manquait dans ma vie , c'était lui !!! Avec Nalaka , ca se passe super bien , de mieux en mieux devrais-je dire , elle prend même sa defense en face d'un chien agressif et lui est super possessif envers elle : pas question qu'un autre mâle tourne autour d'elle !!!
Bref , un de ces 4 , ils vont vouloir se marier ces 2 là !!!!!! mdr !!!!!
:sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:34

naty a écrit:
ça réchauffe le coeur de voir ça... et surtout.. ça me rassure... mon chien est en train de devenir aveugle et on arrête pas de me dire qu'il faut que je pense euthanasie le moment venu... et je m'y refuse..

si cela peut te rassurer je me suis entrainé des années avec un musher qui avait un chien devenu aveugle et ce chien le vivait tres bien ,son compagnon de travail l'aidait de son mieux l'equipe etait geniale et pour rien au monde le musher aurait separé ces compagnons
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

balade improvisée Empty
MessageSujet: Re: balade improvisée   balade improvisée Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:54

Oh oui ça me rassure! :10: et c'est tellement géniale d'entendre 3 supers témoignages d'un coup.... purée qu'ça fait du bien sunny :merci:
Revenir en haut Aller en bas
kintala
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : hautes alpes
Emploi : pleins de choses
Loisirs : traineau, parapente, etc...
Date d'inscription : 29/10/2007

balade improvisée Empty
MessageSujet: un chien aveugle est tjs un chien   balade improvisée Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:21

naty a écrit:
ça réchauffe le coeur de voir ça... et surtout.. ça me rassure... mon chien est en train de devenir aveugle et on arrête pas de me dire qu'il faut que je pense euthanasie le moment venu... et je m'y refuse.. à moins qu'il devienne dépressif et ne bouge plus de son coin... mais je suis optimiste de ce côté là Mr. Green

Est-elle agressive (l'a pas l'air) quand elle est surprise?

Le canirando? t'as une ceinture comme le canicross c'est ça? et les chiens ne tirent pas plus que ça? c'est cool sunny

Surtout ne le fait pas euthanasier avant de savoir comment il s'en sort, j'ai connu un chien excellent au traineau, un des meilleurs en tête, et bien il est devenu aveugle, et le musher ne s'en est pas rendu compte, car il faisait tjs son travail aussi bien !!
Il faut voir comment il réagit, si c progressif ça devrait pas poser de pb. La mienne, c un sam, alors agressivité = 0 ds n'importe quelle circonstance sauf qd y'en a un qu'essaie de lui piquer son morceau de viande ! qd on la touche ss la prévenir, elle est surprise et s'écarte puis revient à la charge pour des caresses.
Pour le canirando, c pareil que le canicross, mais là ct avec ce que j'avais sous la main, et je n'attèle pas plus de 2 chiens ensemble, et en général que ds les montées si y'en a 2, sinon, ça tire un peu fort ! sinon, c le pied, tu sens vraiment la différence et tu peux faire des bornes !
Revenir en haut Aller en bas
 
balade improvisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En balade
» balade avec karma renaud et tous les louloups
» BALADE A LUBIERES
» une balade d 'enfer
» Journée balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: