TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 une balade d 'enfer

Aller en bas 
+2
yamiargent
puce6465
6 participants
AuteurMessage
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

une balade d 'enfer Empty
MessageSujet: une balade d 'enfer   une balade d 'enfer Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:45

une balade d 'enfer Panneau2 une balade d 'enfer Meconten pourquoi un smiley colère avec de jolis photos en balade? tout simplement parce que je suis très colère après monsieur doudou!!!! bon a moitié...une balade d 'enfer 674550 depuis plus d'un mois nous étions sous la pluie, donc autant vous dire que le doudou ne s'est pas vraiment défoulé comme il faut... aujourd hui un soleil merveilleux illuminait le ciel!!! il faisait bien froid dehors mais beau, j'ai donc décidé de partir avec doudou jusqu'au village faire deux courses et rentrer tranquillement par les bords du gave (a peu près 4 km de balade en tout...)

mais monsieur doudou avait décidé de jouer l 'affreux jojo aujourd hui!!! il m'en a fait voir de toutes les couleurs, j 'ai presque eu des envies de meurtres!!! ... une balade d 'enfer 674550 une balade d 'enfer Tire7 il a commencé avant meme de sortir en me faisant batailler 10 minutes pour le harnais!!! j'avais beau lui tenir le museau et maintenir son train arrière en place monsieur me faisait la misère, il hurlait, sautait partout se débattait tellement il était content mais visiblement il voulait pas enfiler son harnais... bon après avoir galéré un petit moment, je le relie a ma ceinture de cani avec l 'amortisseur et a peine la porte ouverte il commence a m 'entrainer... je me met donc au pas de course le voyant visiblement très motivé pour un footing... oui mais alors quel footing!!! un footing avec des pauses pipi tous les trente centimètres dans le quartier!!! tout était décousu de sens il allait a gauche a droite tirait et j 'avais beau lui donner des ordres rien a faire, il n'en faisait qu'à sa tete! arrivé au village, je lui passe la laisse et le collier, vu qu'il y a des voitures, et des gens, précaution... on rentre dans le bureau de tabac, monsieur me fait tomber les petits papiers du loto avec sa patte... bon... je ressors, je vais chez le petit épicier du coin , monsieur manque de me faire tomber des bouteilles de vins et essaye de voler une banane! une balade d 'enfer Blahbla3 arrivé chez la boulangère il lui fait la fete tout en essayant de chiper un croissant sorti du four et qui tronait sur la plaque a coté de la boulangère! une balade d 'enfer Grrrr03 en sortant on croise un sans abri avec son chien, loup tout croc dehors commence a le chicaner une balade d 'enfer Meconten une balade d 'enfer Panneau2

on redescend sur les bords du gave, impossible de m'arreter trente seconde pour remettre la poche de course bien en place, au moindre arret monsieur couine rale, tire en cabrant, n écoute rien, continue son farfouinage, cherche a se rouler dans un caca de cheval, une balade d 'enfer 98202
et la puce perd patience puce regarde loup lui dis non! attrape le bout du harnais, le met en position de soumission et lui colle une tarte sur le museau!

et là miracleeeeeeeeeee un doudou tout calme tout le reste de la balade!!!!!!une balade d 'enfer 933616397

moralité: priez fort tous les jours pour que les pluies torrentielles hivernales ne durent pas trop longtemps sous peine de rendre votre husky complètement timbré quand enfin vous pouvez profiter d'une longue et agréable balade!!!


bon après mon roman place aux photos :inclas:

une balade d 'enfer P1060167-96f1b1
une balade d 'enfer P1060170-96f1d7
une balade d 'enfer P1060171-96f1eb
une balade d 'enfer P1060176-96f1fa
une balade d 'enfer P1060185-96f20d
une balade d 'enfer P1060186-96f223
une balade d 'enfer P1060190-96f22b
une balade d 'enfer P1060188-96f23b

une balade d 'enfer P1060189-96f24f
une balade d 'enfer P1060197-96f257
une balade d 'enfer P1060198-96f25c
une balade d 'enfer P1060199-96f271
une balade d 'enfer P1060200-96f286

une balade d 'enfer P1060206-96f295
une balade d 'enfer P1060207-96f2ad
une balade d 'enfer P1060208-96f2b8
une balade d 'enfer P1060209-96f2c3
une balade d 'enfer P1060210-96f2d1
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

une balade d 'enfer Empty
MessageSujet: Re: une balade d 'enfer   une balade d 'enfer Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:48

ça c'est un chien heureux! :D
Revenir en haut Aller en bas
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

une balade d 'enfer Empty
MessageSujet: Re: une balade d 'enfer   une balade d 'enfer Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:23

ca c 'est clair, je rigole maintenant mais tout a l heure il a juste réussi a me pousser un peu a bout le coquinou!!!! les jours ou ils ont décidé de casser les pieds nos loulous, ils le font pas a moitié, mais je pense que c'est chez tout le monde pareil lol!


et le paysage hivernal

une balade d 'enfer P1060110
une balade d 'enfer P1060111
une balade d 'enfer P1060112

une balade d 'enfer P1060113

une balade d 'enfer P1060114
une balade d 'enfer P1060210
une balade d 'enfer P1060211
une balade d 'enfer P1060212
une balade d 'enfer P1060213
une balade d 'enfer P1060214
une balade d 'enfer P1060215
une balade d 'enfer P1060216
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

une balade d 'enfer Empty
MessageSujet: Re: une balade d 'enfer   une balade d 'enfer Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:36

Superbes photos !!! sunny sunny sunny
C'est pô possible, ce loulou a l'air d'un ange... une balade d 'enfer 98202
Tu dois te tromper, tu as du rêver... Mr. Green
N'aurais-tu pas un peu forcé sur l'alcool, ces jours -ci ? Hummm...? une balade d 'enfer 98202 :sm.38:
N'aurais-tu pas, par hasard Mr. Green , croisé un éléphant rose qui marchait à reculons ?
Fais voir le test... http://taiga.forumactif.com/general-et-divers-f16/alcootest-t11215.htm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

une balade d 'enfer Empty
MessageSujet: Re: une balade d 'enfer   une balade d 'enfer Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:50

une balade d 'enfer Amour42 il est tellement beau ,et il a vraiment l'air d'un ange une balade d 'enfer 268323 , je suis sur qu'il sait comment on fait pour se faire pardonner :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

une balade d 'enfer Empty
MessageSujet: Re: une balade d 'enfer   une balade d 'enfer Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:53

Egnalos a écrit:
une balade d 'enfer Amour42 il est tellement beau ,et il a vraiment l'air d'un ange une balade d 'enfer 268323 , je suis sur qu'il sait comment on fait pour se faire pardonner :sm.206:

oui il sait y faire!!!! mais détrompez vous sous ces airs d 'ange se cache un vrai petit démon... mais un démon tellement adorable !!! lol! une balade d 'enfer 98202

aujourd hui du coup il est tout mignon... ce matin il osait pas venir me faire un calin, il me regardait avec ses noreilles en arrière et ses yeux tristes... un vrai comédien... tout ca parce que je l'ai ignoré toute la soirée hier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

une balade d 'enfer Empty
MessageSujet: Re: une balade d 'enfer   une balade d 'enfer Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:04

Il est trop beau le doudou!!!!!
Sur qu'il sait se faire pardonner, on connait tous ce moment où ils arrivent vers nous avec des yeux qui en disent long, les oreilles vers l'arrière et un sourire qui veut dire: "je t'aime tu sais????"
Et forcement, pauvre maitres que nous sommes, on est obligé de craquer et de leur faire un gros calin!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

une balade d 'enfer Empty
MessageSujet: Re: une balade d 'enfer   une balade d 'enfer Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:28

je vois que l'on se fait tous avoir un moment ou ou un autre,de vrais acteur studio,s'il passait le concour,ils serait tous reçus,les miens me font des miséres a l'attelage des qu'ils ne sorte pas pendant 6 ou 7 jours,un vrai bor..l,emmelages,arréts intempestifs,trainage de l'un ou de l'autre,enfin le bor..l jusqu'a ce que je monte le ton,j'arréte tout le monde et j'eng..le tout le monde,les uns aprés les autres,z'aime pas ça,aprés ça roule comme par enchantement,bon,moi non plus,mais je ne sais pas quoi faire d'autre alors je fait ça et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

une balade d 'enfer Empty
MessageSujet: Re: une balade d 'enfer   une balade d 'enfer Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:09

oui ils doivent après un coté mazo nos loulous!!!! y'a qu'une fois que tu cries que tout marche droit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
 
une balade d 'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGIE 14 ans et une pêche d'enfer
» En balade
» balade avec karma renaud et tous les louloups
» balade au bord du lac
» Balade nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: