TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)

Aller en bas 
+39
fastre
bernie
Roska
madame reboussin
montserrat
iditarod
tifille
colinda
nini
snooki
akita inu
minouille06
TRIBOULET Fanny
Badé
Caroline
BLUEHUSKY
jelet49
keero45
valecia
flo.
yamiargent
Le Youn
aurore
Rhapsodie
amélie
MARIE-ANGE
corinnedunkerque
Aku
bénédicte
riverlise
INGART
nalabouba
laroche
daniel
oslo34
Eliza
sofinette
frederic
Matou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:39

keero45 a écrit:
il a régulièrement des injections de Rimadyl, je suis en train de me renseigner sur la chose...

Alors le nom du produit c'est "MELOXIVET".
La bouteille fait 150ml et peut traiter un chien de 40kg pour 2 mois.
Pour le prix..................je l'ai payé 53euros en pharmacie.
En tapant Meloxivet sur google, tu as pleins d'explications sur le produit qui peut etre donné à vie et qui apparemment est tres bien toleré pour un anti inflammatoire.
Voilà.
Je suis tres heureuse pour Eclair...........car avec vous il saura à quoi ressemble enfin le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 20/05/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:47

dac, :merci:

Je vais lui faire faire un petit check-up de toute façon. Sur les dernières analyses, il a une glycémie à jeûn de 0,20! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:52

affraid 0.20 à jeun...............tu parles bien d'Eclair ??????
C'est bizarre quand meme car chez un chien à jeun il me semble que c'est environ 0.80 ou 0.90

Donc il doit etre super faible, et doit pas trop tenir sur ses pattes ? le pauvre..........
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:56

bah oui, normalement à ce taux là, c'est le coma hypo, je ferai un contrôle moi-même demain matin. Là il titube un peu mais bon, c'est aussi peut-être la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:50

ALORS ????????????
La glycemie d' Eclair est elle meilleure aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:42

0,93 avant la gamelle du soir :banane:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:56

Bon et bien tant mieux, mais à mon avis à surveiller de temps en temps.
Cela vient peut etre du fait qu'il se fatigue vite ( à cause de son arthrose ) et puisse dans ses reserves au moindre effort.
Revenir en haut Aller en bas
Badé
Explorateur !!!
Badé


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Saint-Loup
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 27/08/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:48

:merci: :merci: :merci: :merci:

Eclair, que ta vie soit belle et remplit de calins

Une pensée pour toi ...
Badé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:06

c'est vraiment une chance pour lui que tu l'ai adopté merci pour ce pépère qui n e passera pas l'hiver au froid :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:46

Bon Chat VA Alors ... lepèpère ... le beau aux beaux yeux .. ! BON EN breF COMMENT VAS-T-IL ??? LE CHOU ? !! lol! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:54

Pour l'instant il boude la gamelle, mais c'est classique en général. Il aime gambader dans le terrain et dormir la mare (à sec) remplie de feuilles de saule...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:15

Un bon petit lit bien douillet et son arthrose devrait s'arranger! :mee:
Contente que ce brave pepère ait enfin pu sortir du refuge!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:49

:merci: Keero d'avoir sorti Eclair du refuge quel bonheur tant attendu! ce petit pére va enfin connaitre la vrai vie de famille, les médocs vont atténuer son arthrose et souhaitont lui un bon rétablissement de ses douleurs qu 'il puisse gambader sans peine avec ses nouveaux compagnons :yes: :10: :mee: sunny et :merci:
encore de ton grand coeur :mains:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:25

Comment vas-t-il le Vieux pèpère ???????? ! LA VIE EST BELLE ?? lol!
:hein: et ses petites douleurs ..?? ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:57

Oui ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 32952 pour notre Eclair comment se porte t il ? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:07

je le trouve bien, il a le regard plus vif et moins abattu. Il a donc mis du temps à se remettre de son long voyage et à s'adapter à autant d'espace et de liberté. Il mange de bon appétit, mais je crois que je vais avoir du mal à lui faire comprendre, à son âge et après une décénie en box, que pipi=dehors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 4:58

:coucou: Apres tant d'années de box il a perdu ses repères pour le pipi il va les retrouver ! ce bon petit pere Il est heureux maintenant sunny
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:45

Quelques photos d'Eclàir, elles ne sont pàs terribles, màis il remue tout le temps là tête de gàuche à droite. C'est même très difficile quànd vient l'heure de lui nettoyer les yeux! lol!

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Aclair10

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Aclair11

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Aclair12

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Aclair13

Il mànge très bien et je me demànde si je ne vàis pàs lui donner deux fois pàr jour càr il reste pàs bien épàis màis en bonne forme...
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:58

Jolie les photos de vieux pèpère sunny :10:

Pour la gamelle je suis de ton avie, à son age, 2 fois par jours c'est bien.

:merci: pour ce beau sauvetage :10:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:01

Citation :
Quelques photos d'Eclàir, elles ne sont pàs terribles,

Ca c'est toi qui le dit keero45 moi je les trouve superbement émouvantes.
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:14

je viens de lire tout le post d eclair et franchement j avais les larmes aux yeuxaussi quand j ai vue qu il avait ete recueilli quel bonheur merci a svous keeros 45 vous avez fait un geste qui vous honorescomment un chien si beau avec des yeux pareils a t il put rester si longtemps indiferent aux potentiels adoptant je suis sure que c est un amour de toutou encore bravoj espere qu il va se retaper tres vite :10: :merci: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:19

Je suis très touchée Keero par les photos..

Comment a t il pu rester aussi longtemps, il est pourtant Magnifique ???? !!!!!

Je dirais qu'il a du groendlandais pour ma part... et du husky pourl es yeux...

Je suis très émue en fait...
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:21

Merci. Màis en fàit, il n'à pàs vràiment besoin de se retàper. Le refuge d'où il vient est très bien, il étàit correctement soigné et propre.

Il à juste quelques difficultés du fàit de son àge, pour se lever, être propre et il est quàsi sourd et àveugle, donc là communicàtion n'est pàs fàcile. Il veut juste être seul et trànquille le pépère. lol!

Màis c'est vrài que je ne comprends pàs comment un chien comme lui n'à jàmàis pu trouver une fàmille plus tôt.. càr 9 àns c'est énorme quànd même... Je regrette seulement de ne pàs l'àvoir connu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:24

moi aussi mais a l epoque je n etais pas inscrite sur taiga ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:25

super pour ce que tu as fait keero 45 il finira sa vie au chaud et avec de l'amour .grosses caresses a éclair ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:45

j'aime beaucoup la 1ère photo! il a une bonne bouille!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:18

:merci: à toi Keero pour ton gros coeur Eclair est enfin heureux ! Comment un sibon pépére a t il pu rester aussi longtemps en refuge? il est bien maintenant chez toi :mee: :mee: caresse a ECLAIR sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAXIME, croisé husky - 5 ans de refuge
» PACHA, croisé husky refuge
» SOS SOS SOS !!!!Ice, 1an croisé husky SDF en Corse en refuge (77) ADOPTE
» TAO croisé berger husky de 12 ans pas d'enfants, animaux), du refuge - EURE 27 DECEDE
» HALASKAN, beau mâle croisé Husky né en 2005 En refuge étranger DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: