TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)

Aller en bas 
+39
fastre
bernie
Roska
madame reboussin
montserrat
iditarod
tifille
colinda
nini
snooki
akita inu
minouille06
TRIBOULET Fanny
Badé
Caroline
BLUEHUSKY
jelet49
keero45
valecia
flo.
yamiargent
Le Youn
aurore
Rhapsodie
amélie
MARIE-ANGE
corinnedunkerque
Aku
bénédicte
riverlise
INGART
nalabouba
laroche
daniel
oslo34
Eliza
sofinette
frederic
Matou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
amélie
Grand explorateur



Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 19/04/2007

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:31

Ohlala c'est honteux, la majeure partie de sa vie il ne l'aura vécu que derrière des barreaux ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 353521 Comment cela est-ce possible? Dans quel monde vivons nous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:22

Pensez à Eclair :sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:45

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Invisio2 Eclair attend depuis 9 ans, il mérite une fin de vie heureuse, ouvrez lui votre coeur! ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Explorateur !!!
Matou


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Loisirs : La campagne
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 29/07/2006

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:56

Rhapsodie a écrit:
Bonjour

Est ce que quelqu'un sait si les FA sont acceptées ? Ce loup me fend le coeur, ses yeux... s'il vous plait dites moi qu'une FA est envisageable !!!!

Est-ce que vous avez une réponse ? Ce serait bien qu'il sorte enfin de son box. Je crois que vu le nombre d'années de refuge qu'Eclair a derrière lui, une proposition pareille ne se refuse pas. Eclair mérite vraiment de finir sa vie dans une famille et de goûter enfin au bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.blog4ever.com
aurore
Explorateur !!!
aurore


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : pas de maison fixe pour le moment
Date d'inscription : 26/05/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:17

oui je suis tout a fait d'accord avec toi matou une famille d'accueil lui ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2006

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:47

Oui et j'aimerai vraiment lui donner cette chance !

Si vous pouvez avoir une réponse... :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:57

Rhapsodie a écrit:
Bonjour

Est ce que quelqu'un sait si les FA sont acceptées ? Ce loup me fend le coeur, ses yeux... s'il vous plait dites moi qu'une FA est envisageable !!!!


La meilleure façon de faire, c'est de commencer par appeler au refuge et de poser la question.
N'attends pas et fais le toi même...

Citation:
Le refuge Lady Yule SPA situé à Mougins est ouvert du lundi au vendredi de 14 h à 17 h 30.

Le samedi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30
Tous les chiens proposés, males et femelles sont stérilisés, pucés ou tatoués, vaccinés et vermifugés....
Tel : 04 93 45 29 22
E-Mail : spanational06@wanadoo.fr

http://perso.orange.fr/refuge.lady.yule/les_vieux_sans_espoir_046.htm
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:57

Il me rappelle mon RALF, mon premier louloup!!!!! Excepté ses yeux, car mon RALF avait les 2 yeux gris légèrement bleuté, mais concernant les couleurs du poil, on dirait presque des frères!!!!

ça me fait mal au coeur.... Allez, une famille pour ce pauvre louloup qui mérite une digne retraite avec tout l'amour d'une vraie famille

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 719210 :sm300: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 719210
:sm301:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:41

Rhapsodie as-tu appelé le refuge pour savoir si les FA étaient acceptées ? Ce serait bien pour ce loulou qui n'a déjà que trop attendu derrière ses barreaux ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
riverlise
Explorateur !!!
riverlise


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : cannes
Date d'inscription : 25/02/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:14

Une FA ok, mais pour combien de temps? Si c'est sur du long terme, autant carrement l'adopter ( il n'y a pas de frais d'adoption il me semble), et si c'est pour du court terme, il vaut mieux eviter, c'est un chien agé, qu'il vaut mieux eviter de depayser trop souvent.

Enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:49

riverlise a écrit:
Une FA ok, mais pour combien de temps? Si c'est sur du long therme, autant carrement l'adopter ( il n'y a pas de fras d'adoption il mesemble), et si c'est pour du court terme, il vaut mieu eviter, c'est un chien agé, qu'il vaut mieu eviter de depayser trop souvent.

Enfin c'est mon point de vue.


Je pense comme riverlise, il lui faut un adoptant definitif et pas une FA temporaire.
Je ne connais pas ce refuge et rien ne remplace une bonne famille.
Mais dans ce refuge, il a ses reperes, il a du y prendre ses marques.
Bien souvent dans les refuges, les anciens sont chouchoutés.
Le "transbahuter" dans une FA temporaire le perturberait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Explorateur !!!
Matou


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Loisirs : La campagne
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 29/07/2006

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:11

Je pense que si Rhapsodie se propose pour prendre Eclair en famille d'accueil c'est sur du long terme. Car il y a de grandes chances pour qu'un chien de cet âge avancé termine sa vie dans sa FA. Je crois que même s'il ne trouve pas de famille, elle acceptera de le garder jusqu'au bout. Elle est consciente qu'à 13 ans Eclair risque de passer un sacré bout de temps chez elle. En tout cas, si c'était moi, il finirait sa vie à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.blog4ever.com
Rhapsodie
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2006

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:09

Matou a raison, si je me propose c'est que je peux le garder le temps qu'il faudra...

Maintenant je doute, apparement il est mieux au refuge, alors dans ce cas...
Bonne chance à toi Eclair :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:28

Rhapsodie a écrit:
Matou a raison, si je me propose c'est que je peux le garder le temps qu'il faudra...

Maintenant je doute, apparement il est mieux au refuge, alors dans ce cas...
Bonne chance à toi Eclair :sm301:

S'il te plait Rhapsodie, ne laisse pas tomber ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 353521 ...........il est agé.........une chance d'avoir une famille ne se presente pas tous les jours pour des vieux loulous.
Une FA definitive c'est super aussi.Une chance pour Eclair ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Explorateur !!!
aurore


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : pas de maison fixe pour le moment
Date d'inscription : 26/05/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:35

je suis d'accord avec bénédicte
une chance comme ça ne se présente pas
je sais il serait mieux dans une famille qui l'a adopté mais
une fa c'est mieux que le refuge
s'il te plait ne le laisse pas
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:54

Je pense qu'effectivement il a ses marques là bas puisque cela fait 9 ANS qu'il y ait mais il semble demander qu'on l'en sorte, non ?

Les images parfois parlent plus que les mots.

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 M_622311

En tout cas si je le pouvais il serait déjà chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
riverlise
Explorateur !!!
riverlise


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : cannes
Date d'inscription : 25/02/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:36

De toute façon le mieux est de telephoner directement au refuge.
Tenez nous au courrant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:55

Bon je vois que ça n'avance pas.
Raphsodie se propose pour sortir un chien de la merde, il y est depuis 9 ans quand meme et maintenant on lui dit que non.Je comprend pas.
Si elle se propose en FA et vue l'age qu'il a, je pense que c'est plus qu'une chance pour lui.
Il a ses marques au refuge, peut etre, mais rien ne vaut une famille, des balades , l'amour d'un foyer et des caresses.
Je pense qu'ECLAIR vient de passer à coté de sa delivrance.....................C EST NUL.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Explorateur !!!
Matou


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Loisirs : La campagne
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 29/07/2006

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:03

Entièrement d'accord avec toi. A quoi bon toutes ces pages, pour finalement décourager une potentiel FA. J'avais cru comprendre au début que quelqu'un du forum devait se renseigner pour les FA auprès du refuge. Je sais bien qu'il aurait été préférable que Raphsodie appelle elle même mais bon peut-être n'a t'elle pas osé prendre les devants.
Je pense que si le pauvre Eclair pouvait parler, il nous demanderait de lui laisser cette chance...
J'espère vraiment qu'une autre occasion comme celle-ci se representera rapidement pour ce brave loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.blog4ever.com
riverlise
Explorateur !!!
riverlise


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : cannes
Date d'inscription : 25/02/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 1:56

Heu... destressez la... je ne veux aussi que son bien.
Mais je comprend pas dans ce cas la tout simplement elle ne l'adopte pas. Une FA generalement c'est temporaire, ce qui ne serait pas adapté a ce chien. Et une "FA jusqu'a la fin de ses jours" j'appelle ça une adoption.
Et c'est normal de se renseigner et de poser des questions, on ne confie pas un chien comme ça, juste parce que ça fait longtemps qu'il est en refuge et qu'une opportunité ( dont nous n'avons d'ailleurs plus de nouvelles?) se présente.
De toute maniere seul le refuge aurra le dernier mot, nous on ne peut emettre que des avis, et logiquement, quelque soit l'avis, si la personne est reellement sure d'elle et serieuse elle telephonerait au refuge directement pour se renseigner et parler de ses projets.
Et ce qui est NUL c'est d'essayer de trouver des " mechants bousilleurs d'opportunité pour ce pauvre chien" dans l'histoire alors qu'on veut tous que son bien, quelque soit notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:25

9 ans de cages ca laisse des traces . esperons quil puissent trouver un peu de reconfort et de joie pour les quelques années qui lui restent a vivre
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Explorateur !!!
Matou


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Loisirs : La campagne
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 29/07/2006

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:49

Je pense que si Rhapsodie s'est proposé comme FA et non comme adoptante c'est probablement qu'elle a peur de ne pas pouvoir assumer les frais vétos car la plupart des chiens de cet âge ont quelques soucis de santé et les soins peuvent monter très très haut. C'est vrai qu'il faut penser à tout ça avant l'adoption. Etre Fa pour Eclair c'est une assurance pour elle que le loulou reçoive tous les soins nécessaires au cas où. Enfin c'est mon avis. J'ai rencontré beaucoup de cas où des braves gens voulaient offrir un foyer à de pauvres chiens mais faute de moyens ne pouvaient les accueillir qu'en FA. La plupart les ont gardé jusqu'à ce qu'une famille définitive et sérieuse se propose et d'autres les ont toujours chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.blog4ever.com
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:30

Je suis assez d'accord avec Matou, de nos jours avoir un chien coute cher et une FA permettrait à Eclair de recevoir les soins nécessaires au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:38

amélie a écrit:
Je suis assez d'accord avec Matou, de nos jours avoir un chien coute cher et une FA permettrait à Eclair de recevoir les soins nécessaires au cas où...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:33

Je faisais référence aux frais de vétérinaire qu'un chien de cet âge peut engendrer, tout le monde n'a pas les moyens de payer une facture vétérinaire exorbitante car comme chacun ici sur le forum le sait plus le chien est gros plus cela coute cher. Une FA assurerait ainsi à Rapsodie de pouvoir faire face à ces dépenses s'il y avait lieu. J'espère avoir été claire dans mes propos lol!
Revenir en haut Aller en bas
riverlise
Explorateur !!!
riverlise


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : cannes
Date d'inscription : 25/02/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:05

Je pense que pour cela il est tout a fait possible de s'arranger avec le refuge. Il me semble que pour les chiens agés, d'une il n'y a pas de frais d'adption, et les frais vétérinaires peuvent egalement etre pris en charge par l'association.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:56

Ben ouais..............mais peut etre que l'unique chance d'Eclair de sortir de derriere ses barreaux ne se representera pas de si tot...........................il était tout pres pourtant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACHA, croisé husky refuge
» MAXIME, croisé husky - 5 ans de refuge
» BOBY - croisé husky 1 an - Refuge du Beaussart
» TAO croisé berger husky de 12 ans pas d'enfants, animaux), du refuge - EURE 27 DECEDE
» HALASKAN, beau mâle croisé Husky né en 2005 En refuge étranger DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: