TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un des husky qui ne tracte pas devant un kart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurent471
Randonneur
laurent471


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : 47
Loisirs : Husky Sibérien
Date d'inscription : 28/11/2007

Un des  husky qui ne tracte pas devant un kart Empty
MessageSujet: Un des husky qui ne tracte pas devant un kart   Un des  husky qui ne tracte pas devant un kart Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:07

Bonjour à toutes et tous et bonne année 2008. J'attend un peu d'aide des pro Smile Une de mes husky (male noir et blanc de 8 ans) se laisse vivre quand il est attelé au kart ou au vélo (au depart il est tout et super heureux) . Par contre, en canicross c'est une bombe. Comment faire pour faire tracter comme l'autre merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent471.spaces.live.com/
ben
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 33
Localisation : petite montagne
Date d'inscription : 11/04/2006

Un des  husky qui ne tracte pas devant un kart Empty
MessageSujet: Re: Un des husky qui ne tracte pas devant un kart   Un des  husky qui ne tracte pas devant un kart Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:20

Bonjour, je ne suis pas un pro mais je pense que si elle travaille bien seule,il faudrait peutetre la mettre suele devant et l'autre derrière,ou alors le contraire il faut essayer et sourtout la félicitée si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
 
Un des husky qui ne tracte pas devant un kart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à mon husky à se placer devant ....
» ALIKA X HUSKY gentille trouvée devant le refuge REF (67) ADOPTEE
» Kart lourd + chassis kart leger
» CHAUD DEVANT !!!!!!!!!!
» entrainement traineau devant la maison!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des mushers pro-
Sauter vers: