TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le chien loup tchèque

Aller en bas 
+7
karma
didine59
stephane.stocchi
LOUP GRIS
Marion
iditarod
maryd552
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:03

iditarod, effectivement tu n'es pas la seule à posséder des clt mais quand je vois la tournure de ce post, cela ne donne pas envie de "discuter"


Quant à ton second degré Marion, utilises le avec plus de parcimonie...... cela sera moins fatiguant pour tout le monde......
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 14/11/2007

Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:08

Je te ferais aimablement remarquer que .....pour l'instant ce n'est pas moi qui "discute".
Quant à ta deuxiéme ligne, je n'en comprend pas le sens, donc je me garderais bien de la commenter.
Mais dis moi Nashwaak, il me semblait que les modérateurs , sur un forum étaient surtout présents pour éviter les débordements verbaux ou autres insultes, je n'ai pas l'impression d'avoir dépassé l'une de ces deux limites
et j'ai passé l'age de recevoir des leçons de morale quelque soit la personne qui les donne, alors fais ton travail, mais n'outrepasse pas tes fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:16

on se calme et on revient a l'essentiel

merci d'avance


les modos et admis font leur possible pour que les sujets restent cordiaux et comprehensible par tout le monde alors respectez les gens qui vous lisent

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
LOUP GRIS
Explorateur !!!
LOUP GRIS


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : BOUJAILLES -25-
Loisirs : Chiens, chiens, et chiens...!
Date d'inscription : 19/02/2007

Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:35

iditarod a écrit:
Bon alors si on doit parler de ce qu'on connait......qui d'autre que moi vit avec des CLT ou des CLS sur Taiga ??
Ainsi nous pourrons vraiment confronter nos expériences respectives et relancer l'intéret de ce post !
Merci à tous de bien vouloir vous faire connaitre !! lol!

Moi avec des Saarloos. 3 adultes : Baïkal, Arkhan et Bugatti et actuellement une portée de 5 chiots.

Pareil qu'Iditarod... Arrêtez de dire et reprennez les gens qui disent Loup Tchèque ou Loup de Saarloos. C'est très préjudicables aux 2 races. Merci pour nos chiens. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:44

iditarod a écrit:
Je te ferais aimablement remarquer que .....pour l'instant ce n'est pas moi qui "discute".
Quant à ta deuxiéme ligne, je n'en comprend pas le sens, donc je me garderais bien de la commenter.
Mais dis moi Nashwaak, il me semblait que les modérateurs , sur un forum étaient surtout présents pour éviter les débordements verbaux ou autres insultes, je n'ai pas l'impression d'avoir dépassé l'une de ces deux limites
et j'ai passé l'age de recevoir des leçons de morale quelque soit la personne qui les donne, alors fais ton travail, mais n'outrepasse pas tes fonctions.


Bonjour!HEUEUEU! Le chien loup tchèque - Page 2 489481

Je voudrais dire un petit mot.... :sm.27:
Il y a eu ,ou a encore une de ces deux"races de chien" à l'adoption sur le site de taiga, n'est-ce pas?
Et sur d'autre sites aussi,et souvent deux par deux ou plus alors,les anciens proprios étaient capables d'assumer?ou se sentaient-ils capable? Le chien loup tchèque - Page 2 102799
Le résultat est le meme,"IL EST BEAU LE RESULTAT" Le chien loup tchèque - Page 2 Tire7
Donc Iditarod n'a pas tout à fait tort dans son raisonnement?(Si je suis bien)
Bien d'autres races de chiens ont dégénérées à cause de la folie humaine à tout adapter à son vouloir et désirata...à commencer par nos chers nordiques mais on pourait faire une longue liste de races modifiées et détournées de sa fonction première...ça ferait un de ces foin,je vois le tableau d'ici,les conversations fuseraient dans tous les sens,et les modérateurs auraient un boulot monstre :sm.38: Les faits parlent d'eux memes,ce n'est pas la peine de crier comme ça,moi je sors le sabre le plus long... Le chien loup tchèque - Page 2 6802
de toute manière le but était de faire connaitre les deux un peu mieux en profitant des expériences des uns(es) et des autres,sans jeter la première pierre Le chien loup tchèque - Page 2 674550
Revenir en haut Aller en bas
nanouth
Invité




Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:54

...


Dernière édition par nanouth le Mer 12 Mar 2008 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOUP GRIS
Explorateur !!!
LOUP GRIS


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : BOUJAILLES -25-
Loisirs : Chiens, chiens, et chiens...!
Date d'inscription : 19/02/2007

Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:57

Pourquoi pas. Mais pas ce soir et pas dans ce post consacré au Chien-Loup Tchèque.
J'essaierai de vous faire une compil de ce que je vis ou ai vécu avec eux, mais aussi comment je place mes chiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html
nanouth
Invité




Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:02

...


Dernière édition par nanouth le Mer 12 Mar 2008 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:35

HEIN! Quoi? lol!
Ha oui, :mains: je disais plus haut que au début de l'éxistance des deux races,(les balbuciments)chacune revendiquait la paternité de l'éxistance de l'autre, d'ou polémique à l'époque,qu'en est'il aujourd'huit?C'est toujours la gueguere entre CLT et CLS? :feu:
En fait c'est difficile à dire car les deux sont le résultat d'une course contre la montre pour obtenir le chien secret parfait(pour l'utilité qu'on voulait en faire).Mes connaissances à ce sujet sont ce qu'on en a dit plus haut,...Bien que ayant lu a peu près tout ce qui s'y rattache,les sources ne sont pas impartiales pour trancher clairement,alors si un connaisseur pouvait en dire un peu plus ,je me coucherais moin bete ce soir Le chien loup tchèque - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
didine59
P'tit Voyageur !!!
didine59


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : nord
Loisirs : mes animaux et la danse country
Date d'inscription : 03/01/2008

Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:55

kikou a tous

ah oui trés beau le clt ou le cls ! OUAI
je suis une passionné du loup ! mais j ai bien dit loup !
pour moi le clt ou le cls ne sera jamais un loup et encore moin un chien !
juste un hybride ! quel est l intéré d avoir fait se croisement ???
il y a tellement de race de CHIEN qui on déja les capacité de faire des choses pour l homme !
piste , défense , gardiennage , chien de famille ect.................................................................
alors pourquoi avoir croisé un loup avec un chien ???????
je comprend que le loup facine , attire , je suis dans se cas ( et plus qu on ne le sais ! ) mais de la a posseder un hybride ! ( ni loup , ni chien ! ) affraid
NON ! je ne suis pas contre les personne ici qui en posséde car ils sont connaisseur et save a quoi s en tenir avec
cette si je puis dire race ! ? elle ne doit pas rester confidentielle ELLE DOIT ne pas exister du tout !!!!
ET je suis contre le fait qu il existe encore aujourd hui se genre de croisement ! et d éleveur !
quand on voit se que sa donne aujourd hui encore avec des nordiques !!!!
méme si on ne commer pas l erreure encore une fois de l aient mettre dans des mains inexpérimenté
cela reste un croisement inutile a mes yeux et a mon coeur !!!
et pour moi un LOUP reste un LOUP ! et plus beau a l état sauvage
méme si je rentrer dans TOUT les critére d adoption pour un clt ou cls
jamais NON jamais je ne posséderé un tel animal !
oui c est beau les clt et les cls ! sa ressemble au LOUP
mais pour moi le LOUP sauvage restera le plus beau surtout quand il court pour fuir l homme ( et je comprend pourquoi !) sa me fait penser a une personne que j ai vue dans la rue avec un clt au bout d une laisse ! ahhhh qu il etait fiere ! tout le monde se retourné ! et OUI j ai etait le caresser ! et OUI j avais les larmes au yeus ! OUI mais pas de bonheur ! je me suis simplement dit dans ma tête mon dieu le LOUP qua t on fait de TOI ! et j ai eu l impréssion de lire dans les yeux de la bête " ou est ma place ? qui suis-je !"
désolé mais une vrai passioné du LOUP SAUVAGE comme moi ne peu accepter CA!

et j espere que sur cette planete on ne fera pas la bétise un jour de croisé un ours avec ceci ou un lion avec cela !

affraid



Le chien loup tchèque - Page 2 Ns7ec410
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:53

je suis de ton avis didine.

ma voisine qui a une villa vient de s'acheter une chienne loup tcheque qu'elle a pris en meme temps qu'un chiot du meme age montagne des pyrénées et elle a aussi une vieille apenzelois je crois ben tous les 3 vivent dans un jardin et dans la maison et la dame paie quelqu'un (car elle est fortunée) pour promener ses chiens pfff et la chienne loup tcheque elle est tres peureuse. J'ai aussi rencontré une dame qui baladait dans un magasin son husky croisé loup en laisse !!!! des fois jme dit mais jusqu'ou va l'homme deja en fabroquant des race pour la beauté soi disant mais qui ont des probleme enorme par la suite de santé je pense au bulldog, carlin et akita car VKH.

je m'interessais au CLT car j'étais curieuse de connaitre son comportement non pas pour en posséder un mais j'ai une grande soif d'apprendre voila tout. J'ai deja travailler avec des canidés sauvages non pas loup mais fenec et j'ai eu la chance d'en observer et de les soigner aussi

par contre perso j'essaie aussi de faire ce que je peu meme si c'est pas grand chose mais pour sauver certaine espece en voie d'extinction dont je possede une qui est listée sur la convention de washinton car fort rare (reptile).

c'est un grand debat mais c'est vrai que l'etre humain cree des chose et detruit pas mal ça fait peur vraiment. enfin bref j'ai bien totu lu et je comprend à tous chacun de vos points de vue en somme chacun a un peu tord et raison mais une discution sur un forum est assez delicate et des fois des quiproquo viennent tout gacher domage.

Bref bonne continuation à tous et pour ceux qui ont des CLT dans de grand hectar j'espere qu'ils sortent quand meme tous les jours en ballades voir la nature.

moi perso mes chiens je les promene que dans la nature là ou les voitures n'y sont pas car la pollution berk est vers leur tete (pot d'echappement)
et un chien quelque soit l'espace ou il vit il a quand meme besoin de se defouler en liberté en nature tous les jours et faire du sport c'est pas en etant attaché k'il va se defouler a moin de courir a fond avec lol ou de faire du kart etc...

bonne continuation

PS : moi aussi je prefere les vrais loups en liberté plustot ke les hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
didine59
P'tit Voyageur !!!
didine59


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : nord
Loisirs : mes animaux et la danse country
Date d'inscription : 03/01/2008

Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:09

Merci pour ta réponse karma !

moi aussi j aimerai travailler en compagnie de ces animaux !
soif d apprendre aussi , mais sa voudrait dire aussi
encore des animaux parquet quelque part !

dernièrement j ai encore vu des CLT dans un festival country !!!
moi et d autre personnes ne se sont pas gêner pour dire se qu il en ai vraiment !
ils ont avoué se la péter avec leurs bébéttes au bout d une laisse !!!! qu elle honte !
on m enlèvera pas de la tête que c est pour ca de toute façon !
notre devoir pour que se genre de connerie cesse c est de ne plus acheter se genre de croisement
un point c est tout c est a cause des demandes que les éleveurs produisent !!!

alors qu on arrete de dire que c est pour les sauver ! y a d autre animaux de compagnie a sauver !!
sans qu on en rajoute encore ( et va s y que je te croise et re te croise ceci avec cela ! )
moi qui adore les loups j ai une husky et une malamute point bar !!!
je vais pas aller égoïstement me reserver un CLT ou CLS chez un éleveur ( enfin j appelle plus sa éleveur ! )
ou avoir un vrai loup comme sa c est déja vu !! ( et oui !!! )

je suis désoler mais posséder cette race ( pardon hybride ! ) c est ne pensser qua soi !! pas a l animal !
il n a rien demander lui c est une invention pur et simple de l homme pour assouvir un désir de posséder !

en plus maintenant faut que le fait de posséder un CLT ou un CLS reste secret !!!!! mais ou va t on !
si il ne sont pas a mettre dans n importe qu elles mains qu on ne les fabrique pas !!

il y aura toujours des débordement ! dans tout l homme a su le prouver et c est pas avec les CLT ou CLS que sa
s arettera !!
on en trouve déja dans les spa !!! tout comme le nordique qui lui est belle et bien pour temp une race et pas un croisement !!

alors sa va donner quoi le CLT ou CLS dans l avenir !! des débordements tout comme les nordiques ca c est certain !


pitier laissons le loup sauvage le rester et le chien domestique le rester !

pour moi ceux qui possède un CLT ou un CLS ne sont pas des passionnés du loup !

si vous aimez sa geule tournez vous plutot vers un nordique , un berger allemand noir ou un malinois argenté
mais laissez le loup en paix c est a dire sauvage !!!

DiDine
Revenir en haut Aller en bas
didine59
P'tit Voyageur !!!
didine59


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : nord
Loisirs : mes animaux et la danse country
Date d'inscription : 03/01/2008

Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:10

didine59 a écrit:
Merci pour ta réponse karma !

moi aussi j aimerai travailler en compagnie de ces animaux !
soif d apprendre aussi , mais sa voudrait dire aussi
encore des animaux parquet quelque part !

dernièrement j ai encore vu des CLT dans un festival country !!!
moi et d autre personnes ne se sont pas gêner pour dire se qu il en ai vraiment !
ils ont avoué se la péter avec leurs bébéttes au bout d une laisse !!!! qu elle honte !
on m enlèvera pas de la tête que c est pour ca de toute façon !
notre devoir pour que se genre de connerie cesse c est de ne plus acheter se genre de croisement
un point c est tout c est a cause des demandes que les éleveurs produisent !!!

alors qu on arrete de dire que c est pour les sauver ! y a d autre animaux de compagnie a sauver !!
sans qu on en rajoute encore ( et va s y que je te croise et re te croise ceci avec cela ! )
moi qui adore les loups j ai une husky et une malamute point bar !!! ( adopté en refuge svp !! )
je vais pas aller égoïstement me reserver un CLT ou CLS chez un éleveur ( enfin j appelle plus sa éleveur ! )
ou avoir un vrai loup comme sa c est déja vu !! ( et oui !!! )

je suis désoler mais posséder cette race ( pardon hybride ! ) c est ne pensser qua soi !! pas a l animal !
il n a rien demander lui c est une invention pur et simple de l homme pour assouvir un désir de posséder !

en plus maintenant faut que le fait de posséder un CLT ou un CLS reste secret !!!!! mais ou va t on !
si il ne sont pas a mettre dans n importe qu elles mains qu on ne les fabrique pas !!

il y aura toujours des débordement ! dans tout l homme a su le prouver et c est pas avec les CLT ou CLS que sa
s arettera !!
on en trouve déja dans les spa !!! tout comme le nordique qui lui est belle et bien pour temp une race et pas un croisement !!

alors sa va donner quoi le CLT ou CLS dans l avenir !! des débordements tout comme les nordiques ca c est certain !


pitier laissons le loup sauvage le rester et le chien domestique le rester !

pour moi ceux qui possède un CLT ou un CLS ne sont pas des passionnés du loup !

si vous aimez sa geule tournez vous plutot vers un nordique , un berger allemand noir ou un malinois argenté
mais laissez le loup en paix c est a dire sauvage !!!

DiDine
Revenir en haut Aller en bas
didine59
P'tit Voyageur !!!
didine59


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : nord
Loisirs : mes animaux et la danse country
Date d'inscription : 03/01/2008

Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:13

et mets deux nordiques sont toute deux adopter dans un refuge ! meilleur action !
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:48

oui ben tu a tout a fait raison. Mais bon le CLT peut servir dans les film au lieu de prendre un vrai loup...

du coté des reptils c'est encore pire moi je suis en train de monter un elevage d'acrantophis madagascariensis (boa de madagascar presque disparut) car des ptits malins vont les chercher direct dans la nature ce qui les stress et les fait mourir tres tot car refusent de se nourir donc y'en a presque plus et sont decimer aussi car a madagascar presque plus de foret et aussi on les tuent pour en faire des ceintures !!!!! c'est un scandale donc jme suis mise dans l'idée de faire de la repro pour en vendre dans des convention d'expert et amateurs (des bourses) en europe car si on en trouve facilement en vente on arretera d'aller en chercher dans la nature et c'est biensur interdit de surcroit !

pour les zoo oui ben tu vois la j'avais trouver un job dans un bureau ben jvien de me faire virer hier et pourquoi ....??? car je vis ANIMAUX je pense animaux lol je ne suis pas faite pour travailler en "cage" dans un bureau habillée avec un costard j'ai besoin d'etre libre. Donc la je vais partir faire un stage avec marcelle fressineau au yukon ensuite un autre stage dans un zoo en nouvelle zelande comme ça je pourrais aussi voir quel est le meilleur pays pour mes chiens car en suisse c'est plus possible ! Y'a pas a dire un chien dessend en effet du loup et pour moi (c'est juste mon avis perso) il n'est pas fait pour la ville ou il y'a du beton de la pollution du bruit....rien que nous c'est trop stress tres mauvais. Donc je cherche un coin dans ce monde ou mes chiens seraient accepté et en accord avec la nature et surtout ou ils peuvent courir en liberté ça c'est superbe a vori deja chez le loup mais aussi chez le chien !
et un yorkshire ou chiwawa a aussi besoin d'etre promener je supporte pas les gens qui les prennent comme objet a la mode les habille les mettent dans des sac les parfument etc mais c'est koi ce delirs !!! Ou on va ? et deja c'est quoi d'avoir créer les races au nez applatit ??? juste pour l'humain mais a t on pensez une seconde au pauvre animal qui souffre de la chaleur en ete ???

perso j'ai deja pas mal voyagé et j'ai vu certain pays ou le chien est bien accepté ou il n'y a pas toute cette phoebie qui fait aussi ****

enfin bref il y'a des choses qui m'exaspere dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Invité
Invité




Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Désolée   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:04

je vous trouve bien dure envers les CLT.
pour en avoir deux a la maison, ce sont de super CHIEN, avec 0.04% de loup bon ca va.
Après c'est pas a mettre entre toute les mains, il faut les sociabiliser très tot et tout, mais quelle race peut on mettre entre toute les mains sans qu'il y ai de problème.
Allé une petite photo des CLT
Le chien loup tchèque - Page 2 17622510
Revenir en haut Aller en bas
didine59
P'tit Voyageur !!!
didine59


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : nord
Loisirs : mes animaux et la danse country
Date d'inscription : 03/01/2008

Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:31

karma toi tu sauve des serpents en vois de disparition sa na rien a voir ! totalement différent !
si le loup etait en vois de disparition je ferais pareil !!
moi aussi en plus de mets 2 nordiques j ai un chihuahua et un spitz nain !
et tout ca a la campagne ! au vert quoi !

faline je ne t applaudirais pas pour ta photo !
comment te sent tu la avec tes 2 hybride ? fière ?
bin oui forcément ! et 0,04 % c est déja trop !!!
comme tu dit faut bien le sociabiliser comme un chien !!
ouai bin déja se que sa donne avec un chien
faut rajouter aussi du sauvage !!!

c est quoi qui t attire ? leurs gueules de loup ?
quel travaille fait tu avec cette soit disante race ?
qu un chien ne pourrai pas faire pour toi !

ne dit pas que c est pas parce qu il ne ressemble pas vaguement au loup que tu ne l ai a pas choisi !!!!
quel aptitude ont ils de plus qu un chien ne peu pas faire ! faut arreter la !

oui karma et encore pour les films c est autre chose ! la je voit pas des metteurs en scène !

juste des particulier qui désire posséder un soit disant loup !
ouai c est sur dans la rue sa fait super génial , les gents qui se retourne et disent
"whouaaaaaaaaaaa regarde un loup ! "

C EST PAS L ANIMAL QU IL FAUT METTRE DANS TOUTES LES MAINS !!! MAIS BIEN L HOMME !!!

désolé mais quand vous achetez , vous pensez d abord a vous uniquement ! pas a cet animal !

je suis dégouté de l immaturité de l homme !

voila un loup comme je l aime ! par se que moi je suis une vrai passionnée !

Le chien loup tchèque - Page 2 Loup-c10
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:09

didine59 a écrit:
karma toi tu sauve des serpents en vois de disparition sa na rien a voir ! totalement différent !
si le loup etait en vois de disparition je ferais pareil !!
moi aussi en plus de mets 2 nordiques j ai un chihuahua et un spitz nain !
et tout ca a la campagne ! au vert quoi !

faline je ne t applaudirais pas pour ta photo !
comment te sent tu la avec tes 2 hybride ? fière ?
bin oui forcément ! et 0,04 % c est déja trop !!!
comme tu dit faut bien le sociabiliser comme un chien !!
ouai bin déja se que sa donne avec un chien
faut rajouter aussi du sauvage !!!

c est quoi qui t attire ? leurs gueules de loup ?
quel travaille fait tu avec cette soit disante race ?
qu un chien ne pourrai pas faire pour toi !

ne dit pas que c est pas parce qu il ne ressemble pas vaguement au loup que tu ne l ai a pas choisi !!!!
quel aptitude ont ils de plus qu un chien ne peu pas faire ! faut arreter la !

oui karma et encore pour les films c est autre chose ! la je voit pas des metteurs en scène !

juste des particulier qui désire posséder un soit disant loup !
ouai c est sur dans la rue sa fait super génial , les gents qui se retourne et disent
"whouaaaaaaaaaaa regarde un loup ! "

C EST PAS L ANIMAL QU IL FAUT METTRE DANS TOUTES LES MAINS !!! MAIS BIEN L HOMME !!!

désolé mais quand vous achetez , vous pensez d abord a vous uniquement ! pas a cet animal !

je suis dégouté de l immaturité de l homme !

voila un loup comme je l aime ! par se que moi je suis une vrai passionnée !

Le chien loup tchèque - Page 2 Loup-c10
:mee: moi aussi je les aimes comme ça :10:
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:20

didine59 a écrit:
karma toi tu sauve des serpents en vois de disparition sa na rien a voir ! totalement différent !
si le loup etait en vois de disparition je ferais pareil !!
moi aussi en plus de mets 2 nordiques j ai un chihuahua et un spitz nain !
et tout ca a la campagne ! au vert quoi !

faline je ne t applaudirais pas pour ta photo !
comment te sent tu la avec tes 2 hybride ? fière ?
bin oui forcément ! et 0,04 % c est déja trop !!!
comme tu dit faut bien le sociabiliser comme un chien !!
ouai bin déja se que sa donne avec un chien
faut rajouter aussi du sauvage !!!

c est quoi qui t attire ? leurs gueules de loup ?
quel travaille fait tu avec cette soit disante race ?
qu un chien ne pourrai pas faire pour toi !

ne dit pas que c est pas parce qu il ne ressemble pas vaguement au loup que tu ne l ai a pas choisi !!!!
quel aptitude ont ils de plus qu un chien ne peu pas faire ! faut arreter la !

oui karma et encore pour les films c est autre chose ! la je voit pas des metteurs en scène !

juste des particulier qui désire posséder un soit disant loup !
ouai c est sur dans la rue sa fait super génial , les gents qui se retourne et disent
"whouaaaaaaaaaaa regarde un loup ! "

C EST PAS L ANIMAL QU IL FAUT METTRE DANS TOUTES LES MAINS !!! MAIS BIEN L HOMME !!!

désolé mais quand vous achetez , vous pensez d abord a vous uniquement ! pas a cet animal !

je suis dégouté de l immaturité de l homme !

voila un loup comme je l aime ! par se que moi je suis une vrai passionnée !

Le chien loup tchèque - Page 2 Loup-c10


ca ca me fait rire Laughing
si vous êtes si a cheval sur tout ça dites moi:
pourquoi avoir deux huskies?
Chiens de meutes, et qui a besoin de cette dite meute pour être completement bien dans ses pattes!!!!
Ils ne sont pas en meute vos chiens si?
Donc pour certaine personne vous n'etes pas une bonne proprietaire de sibs!!!
Ca enerve ce genre de jugement nan? Mr. Green
Donc de grace cessez vos jugements attif sur des gens et des chiens que vous ne connaissez pas!!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
didine59
P'tit Voyageur !!!
didine59


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : nord
Loisirs : mes animaux et la danse country
Date d'inscription : 03/01/2008

Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:36

Merci dominic et karma

j espere qu il y aura encore d autre vrai passionné du vrai loup comme nous !

les voila mets loups ! et moi je suis fiere quand on se retourne sur TIDJI
et qu on me dit " whouaaaaaaaa un loup ! " et moi qui répond " NON , NON UN MALAMUTE D ALASKA !!!! "


TIDJI

Le chien loup tchèque - Page 2 Dscn2010



Le chien loup tchèque - Page 2 Gif_ne12



Le chien loup tchèque - Page 2 Mod16210


ET LOUNA



Le chien loup tchèque - Page 2 Dscn2110


Le chien loup tchèque - Page 2 Decemb10
Revenir en haut Aller en bas
didine59
P'tit Voyageur !!!
didine59


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : nord
Loisirs : mes animaux et la danse country
Date d'inscription : 03/01/2008

Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:47

DESOLE POUR TOI JULIENCENTRE MAIS J EN AI 4 ! et vu que j ai déménagé sa risque de s agrandir !

et vaut mieus 1 nordique heureux
qu un hybride et qui souvent ne se retrouve pas en meute non plus !!!

si pour toi 2 CLT t apelle ca une meute !!!!

attention c est le croisement loup/berger allemand dons je ne suis pas d accord !!

super les croisement on a vu se que sa donne avec les pitbulle !

les hommes vivent en meute sa l ai rend pas plus sage !!!! a méditer ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Désolée   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:56

Le CLT n'est pas un Loup, c'est une RACE de chien et non pas un hybride. Premier point
Après, non je ne me la pete pas avec les deux chiennes, je fais du canicross avec et ce sont de très bon chien de compagnie.
Tu travailles avec tes nordiques ??? tu vis dans la neige, tu en a assez pour faire du traineau ??? Non, alors tu ne mérites pas d'avoir des nordiques;
Cool comme jugement non ????
tu fais le même avec moi
Cela fait combien d'année qu'il n'y a plus de loup remis dans les lignées ???
Et soit disant le loup ne serait'il pas a la basse de tout les chiens ????

Et au fait quand les gens de la rue me demande si ce sont des loup je dis non, des chiens loup.
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:57

didine59 a écrit:
DESOLE POUR TOI JULIENCENTRE MAIS J EN AI 4 ! et vu que j ai déménagé sa risque de s agrandir !

et vaut mieus 1 nordique heureux
qu un hybride et qui souvent ne se retrouve pas en meute non plus !!!

si pour toi 2 CLT t apelle ca une meute !!!!

attention c est le croisement loup/berger allemand dons je ne suis pas d accord !!

super les croisement on a vu se que sa donne avec les pitbulle !

les hommes vivent en meute sa l ai rend pas plus sage !!!! a méditer ..........................

4 chiens c'est pas un meute mais un groupe lol!
j'ai jamais dis que 2 clt forment une meute!!!!!

Pour le clt c'est un travail d'éleveur il vaut ce qu'il vaut mais ce n'est pas qu'un croisement ba et loup!!!
Ensuite ce que je trouve un peu déplacé c'est ton jugement sur les proprios de ces dit chiens!!!
il y a sur ce forum iditarod et loup blanc qui ont des clt et ou des sarloos je sais plus, et qui s'en occupe tres bien et disent haut et fort ne prenez pas de ces chiens!!!!
Ensuite en ce qui concerne tes chiens je peux poussé mon raisonnement a l'identique:
Tes chiens ne vivent pas en meute
Tes chiens au moins un le noir et largement trop gros
Es que tes chiens court?
leurs donne tu de bonne croquettes?
et j'en passe!!!
Tu vis ça comment? le fait qu'une personne qui ne te connais ni d'adan ni d'eve te juge de la sorte?
te voila dans la peau des gens que tu juge.....
Et ce en aucunes animosité que je te dis tout ca c'est juste pour te démontrer que ton jugement de valeur est infondé ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:57

une amie qui possede un berger allemand avec pedigree veut le fzaire saillir elle a un contact avec une femme qui dit avoir une chienne berger croisee avec du loup ( je pense clt) que vont devenir les chiot la femelle est tres craintive attaque les autres chiens car on a voulu la prendre de force etant jeune je lui est deconseille la sailli ai je raison
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:00

maryline77410 a écrit:
une amie qui possede un berger allemand avec pedigree veut le fzaire saillir elle a un contact avec une femme qui dit avoir une chienne berger croisee avec du loup ( je pense clt) que vont devenir les chiot la femelle est tres craintive attaque les autres chiens car on a voulu la prendre de force etant jeune je lui est deconseille la sailli ai je raison

a la base oui on ne fait pas de portée Le chien loup tchèque - Page 2 Meconten
Ce genre de mariage fera des chiens qui finiront "au mieux" a la spa au pire a l'eutha.....;
Revenir en haut Aller en bas
didine59
P'tit Voyageur !!!
didine59


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : nord
Loisirs : mes animaux et la danse country
Date d'inscription : 03/01/2008

Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:07

pourquoi un nordique sa va pas pour faire du canicross ?
un caniche c est pas bien non plus comme chien de compagnie ?
qui a dit que mets nordique ne travaillé pas !!!!!

je dit seulement NON a se croisement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

d autres races peuvent donner le même résultat !
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

Le chien loup tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien loup tchèque   Le chien loup tchèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:12

ahaha didine tout a fait de ton avis et bravo toi tu as la chance d'habiter en campagne et donc d'offrir le max de nature que le chien a besoin.

perso moi deja mes voisins me font censuré de 1 (car une certaine voisine trouve tres drole de tel a la spa derrriere mon dos pour dire ke j'ai 3 chiens bla bla et que j'ai un polaire bla bla et que je travail ahahah bref sont cons les suisses des fois) mais bon y'a pas encore assez de verdure pour moi voila pourkoi je recherche de grande etendue sauvage et jme rejousi en fevrier je vais me retrouver un mois plongée dans le yukon en pleine foret sans rien autour juste moi une meute de 50 husky et le chant des loups alalalalla donc on verra bien mais oui je suis prete a tout pour mes chiens je leur recherche le paradis et donc un pays ou ils seront bien accepter car je ne conçois pas vivre dans un pays ou les chiens sont pas accepter mais ça c'est encore un autre debat mais oui ok les reptiles c'est aussi autre chose lol des fois je part sur autre chose car jsuis uen passionnée je prefere les animaux aux humains faut dire c'est une passion depuis toujours.

Bon moi aussi y'a plein de gens qui quand ils voient mes chiens (le peu de fois ou je les emmene en ville ben je vois tout de suite la diffrence) on dirait ke je suis l'attraction du village moi j'aime pas du tout. J'adore me balader au bord du lac leman comme ça mes chiens peuvent s'y baigner par temps chaud mais tout de suite les gens me regardent je deteste et pleins de fois on me demande combien coute un husky (le genre de personne ki pose cette question en premier c'est pour la frime) donc la je leur dit : c'est super cher oublie car a coté t'a tous le reste et ça dissouade tres vite aussi car c'est ce genre depersonne qui prennent les chiens a la mode pour la frime qui foute tout en l'air car apres y'a plein d'abandon, y'a des chiens mal sociabilisé et des morsures etc et une mauvaise reputation et depuis qu'il y'a toute cette phoebie a cause des molosses et des morsures perso des fois jme fais insultée dans la rue car j'ai 3 chiens et des gros ...bref vivement que je quitte la suisse (cet hivers si totu va bien) enfin la je raconte ma vie mais c'est pas le sujet lol mais je suis d'accord aussi sur le fait que les vrai passionné du loup ben ils preferent le voir en liberté et pas l'avoir a la maison ou un hybride. Mais bon y'a aussi des passionné du CLT je pense des passionné pour ce qu'il est 4a doit existé mais j'ai posé honnetement la question a tous ceux que je connais ou que j'ai rencontré qui possede un CLT pourquoi ils avaient choisi cette race ...et la reponse : Car c'est comme un loup a la maison et ils se disent fans du loup....voila voila et j'ai meme demander a des eleveurs ...donc voila

pour finir voici les photos de mes loups à moi lol car ils sont les plus beau à mes yeux car ce sont mes bébés a moi hiiii :

nebaska 8 mois :
Le chien loup tchèque - Page 2 Dscf1307yt5

Le chien loup tchèque - Page 2 Dscf1255oj4

annwyn border collie de 14 mois
Le chien loup tchèque - Page 2 Dscf1443nn3

et willow border collie d 2 mois
Le chien loup tchèque - Page 2 Dscf1625tx9
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
 
Le chien loup tchèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chien loup tcheque
» KERIDA, CHIEN LOUP TCHEQUE affectueuse REF (92)
» Vegas, chien- loup tchèque (f) 1 an ASSO31 ADOPTEE
» EROS x chien Loup tchèque 22/01/2009 REF:62 ADOPTE
» EDEN x chien loup tchèque née 14/06/2009 REF:45 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: