TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 question pour les chiots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question pour les chiots Empty
MessageSujet: question pour les chiots   question pour les chiots Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:12

coucou, bon mes chiots ont eu 6 semaines, mais j'ai une question surtout pour la maman, elle ne quitte pas les petits d'une semelle, elle a encore beaucoup de lait et pourtant les chiots mangent, dois je la remettre dans l'enclos ou la gardé encore avec les petits?
Pour les eleveurs: a quel age séparé vous la mère des petits?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

question pour les chiots Empty
MessageSujet: Re: question pour les chiots   question pour les chiots Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:26

Perso je laisse les chiots avec leur mère jusqu'a se qu'ils partent (vers 10 semaines minimum), le sevrage se fait naturellement par la mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité




question pour les chiots Empty
MessageSujet: ,)   question pour les chiots Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:28

c'est ce que je voulais faire aussi, mais les chiots blessent la chienne aux mamelles
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

question pour les chiots Empty
MessageSujet: Re: question pour les chiots   question pour les chiots Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:14

Ils sont beaucoup trop petits pour étre séparés de leur mére sans que cela ne crée de problémes . Dix semaines me parait un bon age pour un sevrage adapté. La mére saura leur faire comprendre qu'ils lui font mal......si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour les chiots Empty
MessageSujet: ;)   question pour les chiots Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:24

c'est bien ce que je voulais faire, mais ce matin j'ai sorti ma chienne j'ai voulu la rerentré, pas moyen de la remettre avec les chiots, elle ne veut plus, elle les fuit.
Je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

question pour les chiots Empty
MessageSujet: Re: question pour les chiots   question pour les chiots Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:50

Il faudrait que ta chienne puisse aller et venir avec ses chiots comme elle le souhaite sans que les petits puissent sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité




question pour les chiots Empty
MessageSujet: ;)   question pour les chiots Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:47

j'aimerai bien mais je n'en ai pas la possibilité question pour les chiots Peureux0 dans le parc des chiots elle peut se mettre a l'abrit des chiots mais elle veut resté dehors, elle ne veut plus rentré
Revenir en haut Aller en bas
 
question pour les chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question chiots
» URGENCE POUR 2 chiots
» Question pour la promenade
» question pour un chien
» Question pour moi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: