TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENCE POUR 2 chiots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

URGENCE POUR 2 chiots Empty
MessageSujet: URGENCE POUR 2 chiots   URGENCE POUR 2 chiots Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:35

Bonsoir à tous et toutes,

J'ai besoin d'aide d'urgence je récupère Fricky chiot 7 mois chez moi après un court répit de 12 jours j'ai une Fa provisoire . Je ne peux pas le garder chez moi mon dogue ne supporte pas les mâles .Je n'ai pas moyen de les séparé encore moins les mettre en Extérieur ensemble je separe déjà des chats entre couloir et salle manger seule piece ou j'ai des portes car sinon sa part en bagarre entre chats (7 chats en tout )
et je n'ai aucun moyen de séparè les chiens j'ai des ouvriers sur le toit tous les jours je ne peux pas sortir les chiens (3 en tout ) à l'extérieur , j'ai beau chercher partout et diffuser je ne trouve rien pour un accueil pour ce chiot et Brisa une podenca aussi qui me revient sa Fa ne peut plus la garder. Je suis une petite Assos et je ne peux pas les mettre en pension sinon en moins d'un mois j'aurai plus de trèsorie

je demande de l'aide d'une Assos ou Fa ou mieux adoptants si Assos sérieuse qui aurait pl us de chance d'avoir des adoptions pour eux je céderais les chiens pour rien pourvus qu'ils soient sous contrat avec suivis et me fournir des nouvelles
les deux sont puce vaccine ,plus vacc rage certificat de bonne santé castré stériliser
Fricky 7 mois ok chiens chats enfants même petit propre fait pas de dégats marche bien en laisse connait des ordres de bases race x petit berger 12 kilos taille petit/moyen
Brisa 1 an ok chiens chats enfants grogne quand elle joue pas méchante bon caractère propre voleuse pour la nourriture pas dominante taille moyenne moins de 20 kilos

Merci de votre aide...

Isa
salvanimal-france@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

URGENCE POUR 2 chiots Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 2 chiots   URGENCE POUR 2 chiots Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:30

je peux diffuser ? :scratch:

c est qu elle race ?
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

URGENCE POUR 2 chiots Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 2 chiots   URGENCE POUR 2 chiots Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:10

Oui tu peux diffuser. Tu peux demander direct à Isa en vérifiant qu'elle te réponde
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

URGENCE POUR 2 chiots Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 2 chiots   URGENCE POUR 2 chiots Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:29

j ai peux etre une personne ( FA ou adoptant) mais elle veut savoir la race et se que tu attend ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

URGENCE POUR 2 chiots Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 2 chiots   URGENCE POUR 2 chiots Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:25

Je vais appeler Isa demain.
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

URGENCE POUR 2 chiots Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 2 chiots   URGENCE POUR 2 chiots Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:28

ok sunny merci
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

URGENCE POUR 2 chiots Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 2 chiots   URGENCE POUR 2 chiots Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:39

Ca y est déjà :
Elle a déjà une famille d'accueil qui s'est proposée sur Bordeaux. Mais si tu as une adoption c'est beaucoup mieux.
Pour le chiot : le voilà en photo sur son site :
http://www.salvanimal-france.com/les-chiots/
Le chiot sera de petite race, moins de 20 kgs d'après le vétérinaire.

Cela te suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

URGENCE POUR 2 chiots Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 2 chiots   URGENCE POUR 2 chiots Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:42

j attend ça réponse toujours pas de nouvelle :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

URGENCE POUR 2 chiots Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 2 chiots   URGENCE POUR 2 chiots Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:30

Je l'ai eu au téléphone, c'est sa réponse. Ce que j'ai marqué dans le message juste au dessus c'est sa réponse.
Tu vas voir sur le site tu vois le chiot.
Le site c'est son site.
Si la personne veut l'adopter ça marche.
Si la personne le veut en FA elle a déjà trouvé une FA.
Elle dit merci.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENCE POUR 2 chiots Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 2 chiots   URGENCE POUR 2 chiots Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:12

Urgence classée ?
sinon je déplace parce que le post n est pas forcement bien placé pour une meilleure visibilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE POUR 2 chiots Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 2 chiots   URGENCE POUR 2 chiots Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:56

Ce serait bien si :
1) La race des animaux était indiquée
2)il était aussi écrit clairement que ces chiens ont été pris en charge d'une façon ou d'une autre .

Je suis nouvelle et j'avoue être plutôt déroutée par le site : Très touffu, pas évident pour comprendre comment faire pour écrire , pour publier une photo , ...

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE POUR 2 chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour les chiots
» SOS pour 8 chiennes et 9 chiots dans le 64
» Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE
» SOS pour 3 chiots trouvés dans une poubelle
» Tres urgent demande d'aide pour 2 chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: