TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Femelle husky, refuge belge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:20

Citation :
mâle husky poil un peu négligé , âge à déterminer mais adulte, super gentil, non castré, 135 euros de sortie, il est splendide
il est à quaregnon (belgique)
autres chiens à voir

merci de l'aider ....

Femelle husky, refuge belge Heri_c11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:47

Femelle husky, refuge belge 719210 pour ce pauvre loup qui risque sa vie :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:54

Femelle husky, refuge belge 719210 Femelle husky, refuge belge 719210 Femelle husky, refuge belge 719210 Femelle husky, refuge belge 353521
Revenir en haut Aller en bas
Clovinette63
Explorateur !!!
Clovinette63


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi : Assistante vétérinaire+prof
Date d'inscription : 29/01/2007

Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:35

Est ce que quelqu'un sait si ce chien s'en est sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:40

Il est encore au refuge ... On ne sait toujours pas son âge :sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Femelle husky, refuge belge Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:04

Voici le numero du refuge : Étoile de Bonté: rue des Fachelles, 83 B-7390 Quaregnon Tél. 065-67. 40. 24
Si un membre de belgique pouvait se renseigner Femelle husky, refuge belge 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:57

C'est une chienne lol!

Femelle husky, refuge belge 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:06

Il n'y a personne pour sauver la vie de cette magnifique chienne ? Femelle husky, refuge belge 353521 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Grand explorateur
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 64
Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;)
Date d'inscription : 16/12/2006

Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:54

J'ai un refuge en Allemagne, qui s'est proposé de prendre plusieurs chiens. Je veux bien les demander si la belle les intéresse et organiser le covoiturage. Mais ils ne peuvent pas payer les frais de sorti pour elle..... Et moi non plus. Femelle husky, refuge belge Peureux0

Petite précision concernant les refuges en Allemagne : Ils sont subventionnés par l'état, un certain montant par chien et jour. C'est le Club Med par comparaison aux refuges d'ici. En plus, interdiction de piquer ! Sauf pour des raisons strictement médicales. Et les refuges que je propose respectent cette loi.

affraid A vos tirelires et bulletins de loto, si vous voulez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Femelle husky, refuge belge Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:42

Selon contact telephonique de ce jour avec le refuge :

La belle n'aurait pas de nom, elle a été trouvé et les maitres ne l'ont pas encore reclamée.
Elle est encore en fourriere, elle sera effectivement adoptable au 19 décembre.


Son plus beau cadeau de noel, une famille aimante. :merci: de penser à elle
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Grand explorateur
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 64
Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;)
Date d'inscription : 16/12/2006

Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:16

Pour autant que je sache, si Nathmons emet un SOS, c'est que le chien ne passera pas vers le refuge après delai fourrière ......

Femelle husky, refuge belge 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:20

Je rappelle que les frais de sortie sont de 135 € lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:46

Citation :
LA personne doit être belge pour l'adoption et venir elle même en personne

Cette chienne a très peu de chance de s'en sortir ....... Femelle husky, refuge belge 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:20

Femelle husky, refuge belge 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Grand explorateur
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 64
Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;)
Date d'inscription : 16/12/2006

Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:21

Je viens de voir sur rescue, qu'elle est à Quaregnon. Même les Allemands sortent des chiens et chats là bas. Nathmons sur rescue sait comment faire ! Si quelqu'un a une soluce, ne hésitez pas de la contacter, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:47

C'est Nathmons en personne qui m'a dit que seule une personne belge peut sortir cette chienne :sm301: ce qui fait qu'elle n'a que très peu de chances Femelle husky, refuge belge 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:05

N'a-t-on pas des amis belges sur le forum ou bien via les compétitions, qui pourraient procéder au sauvetage de la belle ,afin qu'ensuite, on puisse la mettre en famille d'accueil parmi les membres de Taïga ? :scratch: :cpj: Femelle husky, refuge belge 102799 Femelle husky, refuge belge 353521
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Grand explorateur
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 64
Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;)
Date d'inscription : 16/12/2006

Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:37

Fichtre, c'est nouveau alors pour Quaregnon. Comme si la PA n'est pas déjà assez difficile ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:58

Il y a des jours comme ça où on déplore de ne pas avoir d'amis belges....Pensez à la belle encagée Femelle husky, refuge belge 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:33

Citation :
nouvelles lois au refuge , adoption uniquement en belgique
:sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:27

Femelle husky, refuge belge 719210 Femelle husky, refuge belge 719210 Femelle husky, refuge belge 719210 Femelle husky, refuge belge 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:34

Femelle husky, refuge belge 719210 Femelle husky, refuge belge 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:30

:sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:08

Citation :
CETTE belle a été enfin adoptée ....

:merci: pour cette super bonne nouvelle ! Je te souhaite une très belle vie, petite chienne sans nom ! Femelle husky, refuge belge Danseuse Femelle husky, refuge belge Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

Femelle husky, refuge belge Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky, refuge belge   Femelle husky, refuge belge Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:11

je souhaite une super année 2008 à la belle :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle husky, refuge belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17)
» YULIA - femelle x husky - Refuge de l'Endre (83)
» OCEANE - femelle husky - Refuge de VEYNES (05)
» ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE
» PRINCESSE, femelle Husky née en 1999 (refuge d'Ormes 51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: