TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE

Aller en bas 
+5
frederic
eanwen
lolotte1410
pollen free
jess&tara
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:49

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Endra1
ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Endra

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE DSCN9384-300x234


Mon nom est Endra!

J’ai vu le jour en 2009 et ce sont des raisons familiales qui m’ont amenée au refuge … comme beaucoup de chiens en ce moment…

Pour l’instant, je reste un peu réservée; je ne connais personne et j’ai perdu mes repères… Mes copains de box sont sympas avec moi mais les grilles sont difficiles à supporter pour une Husky !

La liberté me manque ainsi que l’exercice! J’appartiens à une race de chiens » de travail » et de grand air. Il serait préférable que ma nouvelle famille la connaisse bien car j’ai besoin de me dépenser et un caractère affirmé.

Mais ça ne m’empêche pas d’aimer me blottir pour quelques caresses et pour grapiller quelques gâteries!

N’oubliez pas, votre style de vie ( sportif) et une expérience des chiens Nordiques sont deux atouts majeur pour notre future complicité!

N°: sp003691 (puce: 94000000309836)
.
SPA Salon de Provence
REFUGE ROCQUELAIN

Quartier du Talagard

13300 Salon de Provence
Tél. : 04.90.42.20.77

no siret 782 778 914 00021.

Horaires d’adoption :Chats : 9 h à 12 h /Chiens : 14 h à 18 h


http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/grande-taille/


Dernière édition par yoyo26 le Dim 1 Juil 2012 - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jess&tara
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Endra femelle husky de 2 ans dpt 13 refuge plein   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:37

Mon nom est Endra!

J’ai vu le jour en 2009 et ce sont des raisons familiales qui m’ont amenée au refuge … comme beaucoup de chiens en ce moment…

Pour l’instant, je reste un peu réservée; je ne connais personne et j’ai perdu mes repères… Mes copains de box sont sympas avec moi mais les grilles sont difficiles à supporter pour une Husky !

La liberté me manque ainsi que l’exercice! J’appartiens à une race de chiens » de travail » et de grand air. Il serait préférable que ma nouvelle famille la connaisse bien car j’ai besoin de me dépenser et un caractère affirmé.

Mais ça ne m’empêche pas d’aimer me blottir pour quelques caresses et pour grapiller quelques gâteries!

N’oubliez pas, votre style de vie ( sportif) et une expérience des chiens Nordiques sont deux atouts majeur pour notre future complicité!

N°: sp003691 (puce: 94000000309836)



ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Endra1

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE DSCN9384-300x234

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Endra
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:35

trop mignonne pourquoi pas?
Connaisse t il ces ententes chats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:57

j'attends toujours une nouvelle famille La liberté me manque ainsi que l’exercice! J’appartiens à une race de chiens » de travail » et de grand air. Il serait préférable que ma nouvelle famille la connaisse bien car j’ai besoin de me dépenser et un caractère affirmé.
qui viendra m'adopter ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE 1932014821



http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/grande-taille/page/9/
Revenir en haut Aller en bas
lolotte1410
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : senas
Date d'inscription : 21/10/2010

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Endra Husky SPA de Salon 13   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:09

Mon nom est Endra!

J’ai vu le jour en 2009 et ce sont des raisons familiales qui m’ont amenée au refuge … comme beaucoup de chiens en ce moment…

Pour l’instant, je reste un peu réservée; je ne connais personne et j’ai perdu mes repères… Mes copains de box sont sympas avec moi mais les grilles sont difficiles à supporter pour une Husky !

La liberté me manque ainsi que l’exercice! J’appartiens à une race de chiens » de travail » et de grand air. Il serait préférable que ma nouvelle famille la connaisse bien car j’ai besoin de me dépenser et un caractère affirmé.

Mais ça ne m’empêche pas d’aimer me blottir pour quelques caresses et pour grapiller quelques gâteries!

N’oubliez pas, votre style de vie ( sportif) et une expérience des chiens Nordiques sont deux atouts majeur pour notre future complicité!

N°: sp003691 (puce: 94000000309836)

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Endra10

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Dscn9310

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Endra110


Revenir en haut Aller en bas
eanwen
Nouveau
eanwen


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 26/07/2011

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:39

J'ai demandé pour Endra n'accepte ni les chats et est agressive avec les enfants, dommage !!! (comme Laika)
mauvais souvenirs avec les enfants surement...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:59

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE 816718
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:12

Endra beaux yeux bleus comme beaucoup le demandent sur un huky, déborde d'énergie quel sportif s interessera à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:05

La belle arrive à l'Eden Valley aujourd'hui ! sunny sunny sunny sunny ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:56

génial: ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE 386634526 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:28

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE La_bel15
ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Endra_12
ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Endra_11
ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Anael_10
ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Endra_10
Alors voici la belle ENDRA qui hier a été trés coopérative pour une séance brossage faite par Anael un pur régal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:51

ENDRA est une chienne qui est méfiante au premier abord c'est vrai mais lorsqu'elle vous accorde sa confiance vous avez droit a de vrais moments de Bonheur elle est trés caline par contre attention car la belle n'a pas un caractère bien facile surtout vis à vis des autres femelles donc prudence sinon elle a été testé avec différents males et tout se passe trés bien sauf vis à vis des males dominant et oui la belle ENDRA n'est pas de trés gros gabarit mais elle s'est s'imposer donc elle sera confié à des connaisseurs de la race uniquement...


ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Endra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:47

La belle ENDRA toujours trés fière une vraie boite à bisous cette demoiselle
ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Endra_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:41

ENDRA a ét abandonnée au refuge .l'eden vallée l'a sorti de la .et lui recherche une famille .aidez la a retrouver une famille ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:37

la belle attend ses nouveaux maitres .ne l'oubliez pas ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:31

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Sam_1915

la belle ENDRA qui attend patiemment une famille plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:42

qui viendra donner un foyer a la belle ?? elle attend toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:16

La belle Endra est en FA ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:34

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE 386634526 ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE 873978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:48

adoptée ???
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:50

Non Endra n'est plus en FA mais à l'Eden.... sunny

Pour tous renseignements

Pascale Laroche

l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME
06.60.54.64.17
mail edenvalley@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
CALLISTHENE
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : pierrefitte
Emploi : sans
Fonction dans la PA : aide de mon mieux
ex FA et militante de la cause animale

Date d'inscription : 08/03/2012

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:51

Rediffuse pour la belle ENDRA...veritable coup de coeur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:19

Endra est adoptée, je croise les doigts pour la belle, bonne route avec ta nouvelle famille !!! ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Amour42 ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:23

bonne route a la belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
EKONSYANS56
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : 56890
Date d'inscription : 19/06/2012

ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE   ENDRA  husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE  ADOPTEE Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:33

Cool, bonne nouvelle pour la louloute en espérant ne plus jamais la revoir en refuge ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
ENDRA husky (f) 2009 une vrai beautéASSOCIATION EDEN VALLEE ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: