TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHUKY, husky de 10 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitange
Explorateur !!!
petitange


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : bray(belgique)
Date d'inscription : 15/04/2007

CHUKY, husky de 10 mois Empty
MessageSujet: CHUKY, husky de 10 mois   CHUKY, husky de 10 mois Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:55

CHUKY, husky de 10 mois 991269810


Chuky 10 mois , chien plutot calme habitué aux chats depuis qu'il est chiot mais aime croquer lapin poules ect .., de caractère assez dominant avec les chiens mais plutot soumis avec l'homme ...

cause de la mise en adoption , perte de domicile et pression venant de la police , le chien est passé plusieurs fois chez les voisins pour tuer poules et lapins et ce malgré une cloture de 2m50 ...

voila la police nous a déja fait euthanasier le staff de la maison alors qu'il était tres gentil et ici ils nous ont prévenu que la prochaine fois qu'ils devraient venir il faudra sévir pour chuky et de plus avec toute ces histoires le proprio a cassé le bail donc je dois quitter la maison pour mars ....

voila pour tous autre renseignement demander moi le numéro par MP

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHUKY, husky de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: CHUKY, husky de 10 mois   CHUKY, husky de 10 mois Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:08

Peux-tu me donner ton n° de téléphone en mp afin que je l'ai au cas où tu ne serais pas sur le forum le jour où quelqu'un voudra te joindre ?

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Explorateur !!!
petitange


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : bray(belgique)
Date d'inscription : 15/04/2007

CHUKY, husky de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: CHUKY, husky de 10 mois   CHUKY, husky de 10 mois Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:36

chuky a été adopté ...

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHUKY, husky de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: CHUKY, husky de 10 mois   CHUKY, husky de 10 mois Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:50

Super :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Dupont
P'tit Voyageur !!!
Jean-Pierre Dupont


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 63
Localisation : Ophain Belgique
Emploi : sans ( a la recherche)
Loisirs : mushing
Date d'inscription : 25/11/2007

CHUKY, husky de 10 mois Empty
MessageSujet: Adoption Du magnifique Chiot   CHUKY, husky de 10 mois Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:41

:merci:
Je venais de voir qu'il était à adopter, son regard m'avait hypnotisé.
Je suis heureuse pour lui et triste pour ses anciens maîtres. Ceci dit la police et le voisinage n'est pas très fair-play, en effet sachant les soucis avec les américans staffs et autres dans le genre, je trouve cela un peu scandaleux CHUKY, husky de 10 mois Meconten CHUKY, husky de 10 mois Meconten CHUKY, husky de 10 mois Meconten !!. Nous avons 2 mala et une huskie, et nos voisins sont adorables et très ouverts aux animaux....
Bonne route à Chuky
Revenir en haut Aller en bas
http://snowflakedog.skyrock.com
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

CHUKY, husky de 10 mois Empty
MessageSujet: chuky   CHUKY, husky de 10 mois Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:35

:cheers: BRAVO pour lui il est si jeune . QUESTION PEU ETRE IDIOTE mais peut on moderer ses elans ravageurs ?
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

CHUKY, husky de 10 mois Empty
MessageSujet: CHUKY   CHUKY, husky de 10 mois Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:42

BRAVO :merci: Mais va t'il se calme un peu ? :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
CHUKY, husky de 10 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» husky 4 mois
» husky 10 mois
» husky lof 10 mois
» Goa Husky 7 mois PAR:38
» husky 11 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: