TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 husky 11 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




husky 11 mois Empty
MessageSujet: husky 11 mois   husky 11 mois Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:29

je transmets cette annonce :

"a adopter Azur siberien husky de 11 mois noir et blanc yeux bleu, non lof, grand gabarit ,tres gentil et calin ideal pour famille sportive(vtt, attelage,jogging) tat 2rtt123 personnes en appartement, pas disponible pour le promener s'abstenir svp"


Le propriétaire est dans le 18.


Y a pas quelqu'un du forum qui serait dans cette région qui saurait comment se mettre en rapport avec cette personne pour avoir plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

husky 11 mois Empty
MessageSujet: Re: husky 11 mois   husky 11 mois Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 6:52

normalement cecile vient voir AZUR demain

c'est moi qui a mis l'annonce pour lui
j'ai recupere AZUR devant la porte du veto car son maitre demenageait et voulait s'en debarasser j'ai proposer de le replacer

c'est 1 chien pas craintif,tres gentil avec les enfants les gens les chiennes ,avec les males il grogne et en vient aux pattes mais pas au dents et j'ai pas essayé avec chats poules ou autres mais a mon avis c'est pas gagné !! 👅 il est 1 peu foufou parcequ'il est tout jeune mais des qu'on insiste il obeit

c'est 1 husky longiligne bien angulé de 60 cm pour 25 kgs mais du modele costaud pas comme mes crevettes 😉 je l'ai essayé au trait il bosse bien tres regulier et prends bien les ordres(il faisait du vtt)

si il convient pas a cecile il pourrait aller chez 1 musher je pense car il aime travailler

j'espere le placer assez vite car j'ai promis d'heberger 1 chien de 7 ans et comme j'ai deja pas mal de boulot avec mes animaux a moi je ne peut aider qu'au compte goutte !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky 11 mois Empty
MessageSujet: Re: husky 11 mois   husky 11 mois Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 7:12

Au vue de son gabarit effectivement, il pourrait convenir à un musher pour le VTT, cani ou même compléter un attelage... 8)
Une photo est possible ?? :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

husky 11 mois Empty
MessageSujet: Re: husky 11 mois   husky 11 mois Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 7:19

oui l'attelage lui conviendrait parfaitement il a la vocation Smile

mon apn est en panne faut que j'emprunte celui d'1 voisin sinon j'ai 1 photo que ma filé son proprio mais que de tete il vaudrais mieu 1 photo en pied pour que vous voyer sa morphologie

dommage pour mon team il convient pas car mes chiens sont beaucoup + crevettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky 11 mois Empty
MessageSujet: Re: husky 11 mois   husky 11 mois Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 9:09

est il possible alors de se mettre en rapport avec le propriétaire ? Sais tu pourquoi il le donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky 11 mois Empty
MessageSujet: Re: husky 11 mois   husky 11 mois Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 9:15

nashwaak a écrit:
est il possible alors de se mettre en rapport avec le propriétaire ? Sais tu pourquoi il le donne ?

C'est ecrit dans l'annonce "cause demenagement" husky 11 mois Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky 11 mois Empty
MessageSujet: Re: husky 11 mois   husky 11 mois Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 9:17

Mr. Green oh pardon !

j'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
nitroshima
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : dans la montagne
Emploi : Informaticien, éducateur canin, bientot dans la brigade canine
Loisirs : montagne, snowboard, hockey, ballade avec mes chiens, mes amis, et beaucoup d'autres choses
Date d'inscription : 30/04/2006

husky 11 mois Empty
MessageSujet: Re: husky 11 mois   husky 11 mois Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:26

Hello! j'ai une personne jeune (un monsieur) qui m'a contacté car il cherche un nordique ou croisé nordique, jeune (moins de 1an).
Il habite près de Sierre dans le Valais (Suisse) à la campagne. En hiver c'est la neige assurée!


vous croyez que ca serait faisable qu'il l'adopte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky 11 mois Empty
MessageSujet: Re: husky 11 mois   husky 11 mois Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:20

je sais qu'il y a quelqu'un qui doit venir voir ce chien ces jours ci donc on va attendre les nouvelles

apres pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

husky 11 mois Empty
MessageSujet: Re: husky 11 mois   husky 11 mois Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:59

AZUR est partis avec cecile
elle a ete charmé par sa gentilesse !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nitroshima
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : dans la montagne
Emploi : Informaticien, éducateur canin, bientot dans la brigade canine
Loisirs : montagne, snowboard, hockey, ballade avec mes chiens, mes amis, et beaucoup d'autres choses
Date d'inscription : 30/04/2006

husky 11 mois Empty
MessageSujet: Re: husky 11 mois   husky 11 mois Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 15:20

c'est fort ca!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
husky 11 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goa Husky 7 mois PAR:38
» husky 4 mois
» husky 10 mois
» husky lof 10 mois
» ICE x husky( m)18 mois 67 spa strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: