TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille

Aller en bas 
+16
raven59300
mica78
Eliza
Johanna
Jean-Pierre Dupont
disgratiatu
akita 77
sofinette
daniel
MARIE-ANGE
bénédicte
blue
frederic
Vicky
lena58
laroche
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sofinette
Chef de Meute



Nombre de messages : 3045
Date d'inscription : 16/06/2005

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:18

Adieu jolie Tartine... Sois heureuse au Paradis des Loups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
empereur
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Tartine a été euthanasiée   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:08

Tartine a été euthanasiée. Elle était très faible je suis vraiment triste de voir cette nouvelle que mon frere m'a annoncé ce matin c'est bien dommage pour tartine et mon frere qui pensait qu'elle aurait pu passer noel en famille mais le bon dieu l'a decidé autrement je lui souhaite une trés belle vie au paradis je tiens a remercier tous ceux qui nous ont soutenu dans les demarches on a pas eu de chance et ni tartine qui a souffert pendant des mois avec ces anciens proprios ce qui est le plus important c'est qu'elle soit heureuse dans sa nouvelle vie nous nous sommes tristes et enervés de voir que certains proprios maltraitent les chiens comme cela car ce qu'il merite ces anciens proprio c'est d'etre poursuivi pour maltraitance de tartine mais elle s'en sort trés bien cette proprio qui a joué avec la vie de tartine donc une fois de plus je tiens a remercier toutes les personnes qui nous ont soutenu le long de cette courte aventure avec tartine nous sommes tous tristes de voir son depart un jour de reveillon de noel nous allons passer une semaine sous la tristesse mais on n'a pas le choix voila ce que j'avais a dire merci merci merci a tous TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 353521 Bonnes fêtes à vous et à tous les êtres qui sont chers à votre cœur.
TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 390370
Revenir en haut Aller en bas
empereur
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : 260174
Date d'inscription : 17/12/2007

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: joyeux noel a tous   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:47

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 7e2646c174
Revenir en haut Aller en bas
lena58
Explorateur !!!
lena58


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : 58
Date d'inscription : 22/10/2007

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:12

Quelle triste histoire.... repose en paix tartine..... TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 353521
Revenir en haut Aller en bas
husky59
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 24/12/2007

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:55

bonsoir a tous les membres j'étais le nouveau propriétaire de tartine j'usqua ce matin 10h45 en lui espérant une meilleure vie au paradiesdes chiens dans tous les cas je vous en remercie en priorité noonook administrateur de m'avoir soutenu dans toutes les démarches et douleurs de titine au plus grand repos éternel merci.
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 9:19

repose en paix Tartine , soit heureuse aux paradis des chien TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 353521
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 9:21

Repose en paix petite Tartine!! TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 353521
Malgré tout ce qui a été ta vie, tu aura reçu ne serait ce que quelques jours, de l'amour et de l'affection de personnes qui t'auront aimé et soutenu dans ta maladie.
Ils ont fait ce qu'ils ont pu pour toi, même bravé la méchanceté et l'incompréhension de personne qui ne les connaissaient pas. Aussi, malgré l'échéance fatale, ils t'ont gardé encore un peu pour que tes beaux yeux en se fermant, ne gardent à tout jamais que l'amour et l'affection d'humains pas comme les autres.

Adieu Tartine TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 353521
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: TARTINE - Femellle husky- 14 ans- Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:54

ADIEU ma Belle !! TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 353521
reposes en paix tu l'a bien mérité !!! au moins tu auras eu quelques calins avant de partir !! TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 353521 la vie est injuste !!! :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:24

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 353521 TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 353521 TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 353521 Adieu petite tartine repose en paix TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
bénédicte
TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:50

Adieu mon petit coeur,que ta vie soit plus douce là haut, le paradis est à toi TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 268323
Merci à sa famille d' acceuil de lui avoir offert une fin de vie digne et de lui avoir permis de ne plus souffrir.

Quand à ses anciens proprios, je ne prefere rien dire car je pense que je serais vulgaire. TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Blahbla3
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:15

Douce pensée pour toi , tartine qui n'a pas pu connaître longtemps l'amour d'une famille aimante.
Merci à cette dernière qui t'a accompagné jusqu'au bout (et ce n'est pas le plus facile).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Dupont
P'tit Voyageur !!!
Jean-Pierre Dupont


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 63
Localisation : Ophain Belgique
Emploi : sans ( a la recherche)
Loisirs : mushing
Date d'inscription : 25/11/2007

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:56

Repose-toi petite Tartine sunny . Et profite du paradis. Surtout, garde en mémoire ta famille d'adoption, car c'est ainsi que sont les hommes qui aiment les animaux, ils donnent de l'amour. TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://snowflakedog.skyrock.com
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: TARTINE   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:29

ADIEU PETITE tartine TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Amour26 TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 Amour42 te voila partie tes amies t'attendent aux portes du paradis blanc. 🐶 Tu est partie avec l'amour de tes derniers maitres qui
t'on accompagnee jusqu'au bout du chemin. TU vois tout les hommes ne sont pas mauvais certain ont du coeur HEUREUSEMENT...
TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 4 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vaîlla femelle malamute à la lpa de lille
» FALCO husky male né 06/11/2009 médaille 43 LPA lille (59)ADOPTE
» TARTINE x husky (f) 10/06/2011/ très gentille et caline REF:62ADOPTEE
» NOA - croisée husky - LPA LILLE
» TINA - croisée husky - LPA LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: