TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE

Aller en bas 
+3
laora
Liga
Scoubizoo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:24

Pauvre petite Rishka Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE - Page 2 619756037 Ce n'est pas juste Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE - Page 2 353521
Toutes mes amitiés à ses maîtres qui l apleurent aujourd'hui

Adieu Rishka !! Tu as laissé ton empreinte sur tous ceux qui se sont battus pour te trouver une famille idéale...On ne t'oubliera jamais Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:35

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE - Page 2 353521 Repose en paix ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:41

J'en ai des frissons partout
Pauvre mémère
Elle ressemblait a ma première chienne une colley

Repose en paix ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAYA Husky X BA née en 2003, très joueuse dynamique REF:67 DECEDEE
» TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée
» KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE
» UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE
» SONA Xhusky 11ans très gentille REF (39) DECEDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: