TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE

Aller en bas 
+3
laora
Liga
Scoubizoo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scoubizoo
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : 70-90
Date d'inscription : 30/11/2006

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:57

Bonjour
Rishka m'a été confié par ses propriétaires qui ne pouvaient plus la garder.
Croisée malamute/colley, c'est une véritable boule de poils, douce et gentille.
Stérilisée, 7ans, c'est une chienne de famille. Hyper calme, douce avec les enfants et caline. Elle n'aboie pas (donc mauvaise gardienne), ne course pas les chats/chiens et ne détruit rien quand elle est seule. Mais autant éviter de la laisser seule car elle ne demande que des calins et des pot de yagourt a lecher Smile
Elle est hyper lymphatique et ne fais pas de sport. Sans avoir de dysplasie (radio a l'appui) son bassin n'est pas tres mobile et donc les escaliers sont a proscrire. Mais il sera necessaire de la sortir régulièrement pour la forcer a marcher/courrir. Elle mange light.
Seule contre indication, elle n'aime pas que d'autres chiens viennent l'embêter. Elle n'ira pas les voir et donc peut cohabiter si l'autre chien l'ignore. En promenade, elle ignore les autres chiens et ne pose aucun soucis.
On recherche donc une famille, avec si possible toujours une personne présente (idéal personne agée) dans une maison sans escalier.
Elle aimerait voir ses futurs adoptants avant placement et si possible à 200km autour de Belfort.
me contacter :des photos de la belle:

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Pict0752gr6

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE F_phot13
Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE F_phot14
Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE F_img110

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Imgp0158re5.th
Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Imgp0182lw2.th
Revenir en haut Aller en bas
Scoubizoo
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : 70-90
Date d'inscription : 30/11/2006

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:59

oups pour les 2 dernières:

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Imgp0158re5
Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Imgp0182lw2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:57

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE 719210 pour la belle Rishka :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:01

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE 816718 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Liga
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2007

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:24

Je suis entrain de discuter avec Scoubizoo par mail et en même temps de discuter avec ma femme pour prendre un gros toutou en plus à la maison .
Je vous donnerez plus de nouvelles dès que j'en aurais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:29

Ce serait une très bonne nouvelle lol!

Elle est si belle, cette demoiselle Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Scoubizoo
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : 70-90
Date d'inscription : 30/11/2006

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:38

C'est vous julien ? Smile rhoo comme ca madame n'est pas trop au courant? pô bien , mais comme je disais dans mon dernier mail, je peux venir chez vous pour vous présenter la douce. Elle ne pourra que craquer :p
Dans l'attente de votre email,
Amicalement
Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:58

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE 816718 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:25

Alors ?????????? Sinon je vais craquer
Revenir en haut Aller en bas
Scoubizoo
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : 70-90
Date d'inscription : 30/11/2006

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:44

Plus de nouvelles du monsieur :(. Espérons que ce soit un soucis d'acces au net. Il m'avait pas donné son tel.
Plus de nouvelles non plus de l'assos allemande
Mais par contre, la dame suisse m'a rappellée. Tjs interressée mais gros soucis de planning me dit on. Enfin faut dire que ca traine depuis des mois...

M'enfin, la memère cicatrise bien de sa stéri. L'a son gros bidou tout rasée encore.. va cailler avec le froid qui arrive pendant les promenades lol

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Scoubizoo
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : 70-90
Date d'inscription : 30/11/2006

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:48

Julien (Liga) Je constate en faite que votre dernière connexion sur le site est recente.
Pouvez vous me contacter SVP. Quelqu'en soit vos raisons, j'ai seulement besoin de savoir si vous renoncer completement à Rishka ou si c'est pas possible pour le moment etc etc Merci de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Scoubizoo
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : 70-90
Date d'inscription : 30/11/2006

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:44

Bon le monsieur ne donne plus aucune news, mais entre temps la suissesse a enfin peu me fixer un RDV.
Elle a pu voire Rishka et évidement elle a craquer. En théorie je la revois ce mois ci pour lui confier Rishka. Ma petite inquiétude réside que je correspond avec cette dame depuis ...?? genre 4-6mois! Coté motivations, c'est pas un plus et aussi que la chienne va en faite vivre chez sa mere (voisine)
Reste que je l'ai vu, une personne est même aller chez eux à genève et que c'est des gens tres sympathiques. Rishka sera chouchouter a coup sûre (ce qui me fait un brin peur en faite puisque rishka est obèse et qu'il faut eviter le comportement des mamies gateaux). Il y a aussi que c'est trop loin pour moi pour suivre le placement et rendre visite à la toutoune...Mais je chipotte car aucun doute sur l'affection qu'elle recevra.
M'enfin, c'est surtout que je me suis attaché à cette chienne. J'ai aussi peur qu'elle déprime là bas car elle se plait chez moi et s'entend tres bien avec mon male. Pis ne j'ai pas eu de bagarre depuis 6mois car j'ai pris le rhytme de la séparation avec la beauceronne... Je pourrais la garder surrement, mais ce petit risque d'accident (porte mal fermé par exp) est un trop gros risque pour elle. Elle etait vraiment amoché à leur dernière bagarre...De plus de me dis que je dois faire peur aux filles avec toutes ces bêtes chez moi, alors si y'a des contraintes suplémentaires, je vais rester celiba à vie! lol...Aawww vaut mieux en rire...
M'enfin, doncs surement que je vais la laisser partir, en précisant à la dame que je pourrais la reprendre si cela allait pasl... Mais purée je vais me sentir mal quand même et je doute refaire FA. Pension oui, sur de petite durée, mais plus FA. Trop douloureux quand cela traine 1an comme ici. Mais, pour les admins, si vous chercher un acceuil à court terme (1mois maxi) entre la suisse et l'allemagne (BELFORT), je reste disponible assumant logis et nourriture.


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scoubizoo
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : 70-90
Date d'inscription : 30/11/2006

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:51

Dites sur le passage, qq1 sait comment cela se passe coté papier avec la suisse?? Pour le moment rishka est au nom de son ancienne propriétaire. Elle pourra faire un changement aupres de la SCC car j'ai tjs contacte avec elle, mais ca marche pour la suisse? doit on passer par une assos ou spa par exp?
Revenir en haut Aller en bas
Scoubizoo
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : 70-90
Date d'inscription : 30/11/2006

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:26

Scoubizoo a écrit:
Dites sur le passage, qq1 sait comment cela se passe coté papier avec la suisse?? Pour le moment rishka est au nom de son ancienne propriétaire. Elle pourra faire un changement aupres de la SCC car j'ai tjs contacte avec elle, mais ca marche pour la suisse? doit on passer par une assos ou spa par exp?

relance, personne a des infos? siouplé

Faut il refaire une identification en suisse par exp?
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:01

Vous avez des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Scoubizoo
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : 70-90
Date d'inscription : 30/11/2006

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 8:45

de??
pas plus que ce qui j'ai noté plus haut, cad départ pour geneve bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Scoubizoo
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : 70-90
Date d'inscription : 30/11/2006

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:08

Bon, Rishka est partie hier pour Genève.
Si elle s'entend avec le chat, si elle déprime pas trop, l'adoption sera définitive. J'en dirais plus d'ici quelques jours.
Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:20

Alors croisons les doigts très fort !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:21

PS J'attends votre aval pour la changer de rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Scoubizoo
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : 70-90
Date d'inscription : 30/11/2006

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:17

Hello et merci.
Je pense qu'on peut bouger l'annonce (et les autres). Les nouvelles de ce WE sont bonnes. La moumoute va bientot changer de nationalité... mieux que Jhonny!
Merci à tous de vos aides.

Je l'ai déjà dis, mais même si je ne compte plus refaire FA, j'ai toujours la place pour prendre un toutou en pension si urgence il y avait dans le cas ou vous entendez qqc du coté de belfort (90), J'ai un enclos de 25m2 avec niche si jamais il/elle ne s'entendait pas avec un de mes chiens. Mais cela devra être que provisoir (1mois maxi).

Fab'n'Co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:31

Belle vie à la belle Rishka Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Danseuse Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Scoubizoo
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : 70-90
Date d'inscription : 30/11/2006

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:32

Petit retour ici car j'ai appris ce jour le décè de Rishka, dite moumoute... Les adoptants sont effondré et la regrette déjà tant. Un cancert déjà avancé découvert récemment.
MA douce Rishka, une chienne magnifique que j'aurais tant voulu garder avec moi, dort en paix ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:30

pauvre puce elle était très belle cheers cheers repose en paix RISHKA .et beaucoup de courage a tes maitres Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE 268323
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:24

Pauvre petite Rishka Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE 619756037 Ce n'est pas juste Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE 353521
Toutes mes amitiés à ses maîtres qui l apleurent aujourd'hui

Adieu Rishka !! Tu as laissé ton empreinte sur tous ceux qui se sont battus pour te trouver une famille idéale...On ne t'oubliera jamais Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE   Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:35

Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE 353521 Repose en paix ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne RISHKA, fem MalamutexColley, très calme. [dep 90] DECEDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYA Husky X BA née en 2003, très joueuse dynamique REF:67 DECEDEE
» TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée
» KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE
» UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE
» SONA Xhusky 11ans très gentille REF (39) DECEDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: