TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Stockage du miam-miam...

Aller en bas 
+3
LUDO
bénédicte
Cécilia
7 participants
AuteurMessage
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Stockage du miam-miam... Empty
MessageSujet: Stockage du miam-miam...   Stockage du miam-miam... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:26

Salut, bientot ont va pouvoir emménager dans notre nouvelle maison, mais le pb, c'est que les croquettes seront stockées dans une grange (cad à la merci des rongeurs et autres bêtes à poils...) Je recherche activement des fûts de conditionnement alimentaire en plastique (style ceux qu'on prend sur les kayak, mais en plus gros, ou encore les bleus avec le couvercle vert), mais à part quelques trouvailles style composteur en magazin de bricolage et du style 40 € LE, alors qu'il m'en faudrait une dizaine (mes sacs de crocro font 20 kg et je les prend par 12). Sinon je pensait à récupérer les surplus des offre que font les animaleries avec les croquettes (genre de gros seaux avec couvercle), mais ya pas moyen non plus (ils ne veulent même pas me les vendres), je sais pas si ça s'achette chez les distributeurs...
Bref, attend vos experiences et bon plans...

Bon mush, Cécilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stockage du miam-miam... Empty
MessageSujet: Re: Stockage du miam-miam...   Stockage du miam-miam... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:48

Tu peux en trouver dans les gamm vert entre autre. Il y a souvent des promos ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Stockage du miam-miam... Empty
MessageSujet: Re: Stockage du miam-miam...   Stockage du miam-miam... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:58

Ouaip, mais 23€ les 60 litres
Et 33 € les 120 , c'est assez cher d'autant plus que je suis sur que certain magazins les jettebt car ils ne leur servent que de contenant pour certain produits...
Je sais que les gens qui ont des chevaus s'en servent pour la nourriture, mais il doit y avoir moins cher...
Merci qu'en même...
D'autres idées ???
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Stockage du miam-miam... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Stockage du miam-miam... Empty
MessageSujet: Re: Stockage du miam-miam...   Stockage du miam-miam... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:03

Sur le catalogue de polytrans il y a des "conteneurs" de 60L à 36.80euros et des "conteneurs" de 120L à 45.90euros.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Stockage du miam-miam... Empty
MessageSujet: Re: Stockage du miam-miam...   Stockage du miam-miam... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:33

sauf que les croquettes ne doivent pas etre stockées a long terme de cette façon ,
elles doivent etre stockées a plat ,
en quinconce ,
a l'air l'ibre ,
avec une circulation d'air a la base
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Stockage du miam-miam... Empty
MessageSujet: Re: Stockage du miam-miam...   Stockage du miam-miam... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:36

fair comme l'esquimau enterer son cuissot de caribou dans la neige en plus c bon pour la planete tu consomme pas de courrant
Smile
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Stockage du miam-miam... Empty
MessageSujet: miam   Stockage du miam-miam... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:55

tu prends des congélateurs hors d usage et tu peu y mettre 5 a 6 sac de 20 kg selon la taille du congèle.....
Revenir en haut Aller en bas
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

Stockage du miam-miam... Empty
MessageSujet: Re: Stockage du miam-miam...   Stockage du miam-miam... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 7:59

Pour mes chevaux je stock ds un fût de récupérartion de 140 litres Stockage du miam-miam... Super12 et dans une poubelle traditionnelle noir avec poignée
je confirme le congel c'est très bien
et pour la guerre contre les rongeurs qui adorent le grains des chevaux, le mieux c'est de mettre régulièrement des produits anti souris mais pas trop ceux du commerce car les souris finissent pas par aimer ça
en revanche les produits anti rongeurs des collectivités (type mairie....) sont très bien
ce sont des petits sacs (style barre de céréales) avec le produit dedans
attention avec les enfants c'est très attirants Stockage du miam-miam... Hopital1 pour nos têtes blondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stockage du miam-miam... Empty
MessageSujet: Re: Stockage du miam-miam...   Stockage du miam-miam... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:12

non non pas mttre de l'anti sourris bien au contraire réflechir a les piéges
et quand on en a en nombre suffisant Une par chien dans sa gamelle de tmps en temps çàmet du beurre dans les épinard .
les souris c l'amuse gueule lol preferé des loup

bien sur tout çà c une plaisanterie ne pas prendre a la lettre
Revenir en haut Aller en bas
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

Stockage du miam-miam... Empty
MessageSujet: Re: Stockage du miam-miam...   Stockage du miam-miam... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:40

loupdessteppes a écrit:
non non pas mttre de l'anti sourris bien au contraire réflechir a les piéges
et quand on en a en nombre suffisant Une par chien dans sa gamelle de tmps en temps çàmet du beurre dans les épinard .
les souris c l'amuse gueule lol preferé des loup

bien sur tout çà c une plaisanterie ne pas prendre a la lettre
:mee: je te garde celles que j'attrape ds les écuries et je te les envois par la poste lol!
Revenir en haut Aller en bas
aleks
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : les avenieres
Emploi : conducteur de travaux
Loisirs : chiens de traineaux
Date d'inscription : 03/10/2007

Stockage du miam-miam... Empty
MessageSujet: Re: Stockage du miam-miam...   Stockage du miam-miam... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:40

je te deconseille les plastiques!!!! les rongeurs aiment aussi!!!
le mieux c'est en ferraille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

Stockage du miam-miam... Empty
MessageSujet: Re: Stockage du miam-miam...   Stockage du miam-miam... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:14

Cécilia a écrit:
Salut, bientot ont va pouvoir emménager dans notre nouvelle maison, mais le pb, c'est que les croquettes seront stockées dans une grange (cad à la merci des rongeurs et autres bêtes à poils...) Je recherche activement des fûts de conditionnement alimentaire en plastique (style ceux qu'on prend sur les kayak, mais en plus gros, ou encore les bleus avec le couvercle vert), mais à part quelques trouvailles style composteur en magazin de bricolage et du style 40 € LE, alors qu'il m'en faudrait une dizaine (mes sacs de crocro font 20 kg et je les prend par 12). Sinon je pensait à récupérer les surplus des offre que font les animaleries avec les croquettes (genre de gros seaux avec couvercle), mais ya pas moyen non plus (ils ne veulent même pas me les vendres), je sais pas si ça s'achette chez les distributeurs...
Bref, attend vos experiences et bon plans...

Bon mush, Cécilia.

Bonjours,tu peux aussi faire le tour des zones industrielles(attention à ce qu'il y avait dedans) mais certains sont comptant de te les refiler gratos
Revenir en haut Aller en bas
 
Stockage du miam-miam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIAM MIAM, GLOU GLOIU pendant les balades ?
» Bidon stockage croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: